chapitre 27

3.2K 126 30
                                    

Pdv Erity

Nous avons passé la journée dehors à rien faire , il fait pas très chaud mais le soleil rayonnait donc on en a profité. On a joué aux cartes , on a encore fait des gâteaux, mikasa et armin ont fait du sport, bref une journée tranquille entre nous.
Je n'ai pas croisé Livai depuis ce matin très tôt, comme je l'avais prédis je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et je suis allée le rejoindre dans sa chambre vers 1h00 du matin. Il ne dormait pas non plus, je l'ai trouvé adossé contre son bureau, un thé à la main, toujours habillé de sa chemise noir ouverte et son pantalon de costume. Il n'arrivait pas à dormir non plus, sans moi. Bien sûr sans surprise, nous avons fait l'amour comme des fous, discrètement. Puis j'ai enfin réussie à dormir paisiblement dans ses bras. Je me suis réveillée tôt pour que personne se doute de rien et j'ai rejoins la chambre des filles dans un bruit.
Sasha et moi nous nous occupons du repas de ce soir toutes les deux, une fois le repas fini je décide d'aller prendre une bonne douche, rapide pour que tout le monde puisse en profiter.
Une fois propre j'enfile un pull et un jogging et je descends dans le salon pour remplir ma bouteille d'eau. Juste au dessus du robinet il y'a une fenêtre qui laisse voir dehors, directement sur la forêt voisine. Il fait nuit , la forêt est plongée dans le noir mais j'arrive quand même à apercevoir quelqu'un. Une grande ombre se promène juste à côté de la maison, et ça ce n'est pas bon signe. J'attrape un couteau de cuisine aussi gros que mon bras et je sors de la maison sans un bruit.
Il fait froid et très sombre. Je m'éloigne de plus en plus de la maison et j'entre dans cette grande forêt peu rassurante. J'essaie d'écouter si j'entends des pas , ou une respiration, mais rien. J'aurais peut être dû prévenir quelqu'un au lieu de m'aventurer seule ici. Je serre le couteau que j'ai dans ma main , pointée devant prête à attaquer. Je comprends que je m'enfonce de plus en plus loin quand je ne vois plus la maison derrière moi, ni même le toit. Il y'a un silence de mort angoissant et pesant, je devrais peut être faire demi tour ?
Soudain j'entends des pas derrière moi se rapprocher de plus en plus, si la personne voulait se faire discrète depuis le début, elle ne se cache plus. Je commence à changer de direction le plus vite possible, je me cache derrière un arbre, je retiens ma respiration et je serre mon couteau de toute mes forces,il n'y a plus aucun bruit.
Au bout de quelques minute sans un seul bruit, je sors de ma cachette, prête à affronter le potentiel danger, mais à peine je commence à marcher qu'une main me couvre la bouche et m'entraîne en arrière.

Pdv Livai

J'ai passé la journée dehors à régler des affaires avec Erwin, quand je suis rentré les jeunes avaient déjà mangé, il restait deux assiettes pour Hange et moi avec un petit mot « régalez vous ». Je sais très bien qui a écrit, Erity. Je mange puis j'irais voir comment ça va la haut, il est pas très tard, je suis sûr que les gamins ne dorment pas. Je sais très bien qui a cuisiné , c'est Sasha où elle, je le sais car il y'a trois tonnes de sel. Du Sasha et du Erity tout craché. Une fois fini, je monte directement voir les gamins. La porte des garçons est ouverte et j'entends des rires, c'était sur à 100% que j'allais tous les retrouver réunis à brailler comme des idiots. J'ouvre la porte déjà entre ouverte et ils sont tous là affalés comme les feignants qu'ils sont, ils ont encore fait des gâteaux ça se sent, et ils se goinfrent. Les discussions se stoppent directement quand j'entre dans la pièce, ils se redressent et essaient de cacher leur sucreries, c'est raté.

-Oh , bonsoir caporal , vous voulez des gâteaux ?
Sasha me tend un gâteaux toute souriante ,  mais moi je remarque seulement son absence.

-Ou est Erity ?

-Euh.. elle était pas avec euh .. vous ?

-Non. Je suis rentré il y'a même pas 1h.

-Elle est descendue chercher de l'eau il y'a à peu près deux heures . Elle est pas remontée.. je pensais que.. Elle doit attendre,  vous savez..

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant