hey, trop désolée de ne pas avoir posté hier soir🤍
———————————————————————
pdv ErityDes titans ont été repérés vers le mur rose, nous avons fouillé partout mais aucune trace de faille dans le mur. Rien. Nous avons croisé aucun titan, sauf un dans le village abandonné de Connie. La situation est stupéfiante. Les éclaireurs ont fait le tour du mur mais rien n'a été trouvé, et il est impossible de ne pas voir un trou de titans.
Nous sommes donc retournés au Château d'Utgarde afin de passer la nuit, nous sommes tous là sauf Mikasa , Armin et Eren qui sont eux avec le caporal , Hange et le major, je ne sais où. Nous, nous avons été envoyé sur cette mission avec plusieurs hauts gradés.
D'ailleurs , le caporal. Deux jours se sont passés après mes révélations, et il ne m'a pas adressé la parole depuis la dernière fois dans la salle d'entraînement , alors qu'il devait en plus de ça m'entraîner. Mais je n'ai pas cherché à comprendre, ça m'est égal. Si il ne veut plus me parler tant pis, je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi. Sûrement qu'il ne pensait pas ses excuses et qu'il préfère prendre ses distances. Il peut faire comme bon lui semble , c'est lui le caporal de toute manière.
En tout cas, nous sommes tous au sous sol de la tour du château , Connie est en face de moi et il est très perturbé. Son discours est inquiétant. Il est sûr d'avoir vu sa mère , mais en titan. Reiner qui l'écoute attentivement semble réfléchir à cette histoire mais Ymir par contre elle, ne s'est jamais autant moqué de quelqu'un. Et pourtant c'est sa passion. Ils finissent d'ailleurs par se disputer comme d'habitude. Sasha elle se contente de manger comme d'habitude en écoutant Jean raconte ses histoires avec Mikasa, comme d'habitude. Moi je suis avec Christa un peu éloignée, et nous discutons tranquillement.-Tout le monde debout !! Venez sur le toit immédiatement!
C'est une des hauts gradés qui est avec nous, elle a l'air paniquée et surtout pressée. Nous obéissons et nous dirigeons en vitesse sur le toit. Le spectacle qui s'offre à nous est plus qu'affolant. Un énorme groupe de titan se dirige vers la tour pour nous attaquer. Nous n'avons pas notre équipement , il n'y a donc seulement quatre soldats en capacités de se battre. Certes ils ont un grand niveau, mais face à autant de titan, c'est presque du suicide. Ils se lancent directement de la tour pour les affronter, nous assistons à ce spectacle, totalement inutiles, en incapacité de les aider. L'une d'entre elle remonte pour nous expliquer la situation.
-Des titans sont rentrés , retournez à l'intérieur et barricadés les accès. Si vous n'arrivez pas à les retenir , retournez vous réfugier ici. Mais je ne vous garantis pas qu'on pourra vous sauver pour autant. Ce n'est pas dit que nous soyons nous mêmes encore en vie, ils sont beaucoup trop nombreux. Mais ça ne change rien à notre mission , donnons le maximum et battons nous jusqu'au bout.
Sur ces paroles encourageantes et admirables, nous retournons donc dans le château afin d'essayer d'empêcher les titans de rentrer.
Nous descendons pour fermer toutes les portes , je suis avec Reiner Connie Jean Sasha et Bertolt , il n'y a rien ici, mais Reiner ouvre une porte et tombe nez à nez avec un titan. Pris en surprise, il referme vivement la porte en se posant dessus afin de la bloquer.-Reiner !!!
La grosse main du titan commençait à se diriger vers son visage, mais il se dégage à la dernière minute comme si un instinct l'avait poussé à se réveiller. Bertolt enfonce un râteau dans les yeux du titan pour l'aveugler et au même moment Christa et Ymir arrivent avec un canon qu'elles jettent sur le titan. Le titan est enfin mort , écrabouillé.
(Connie)- Quest ce qu'on fait ? Je n'ai trouvé que ce couteau ? Je lui tranche la nuque avec ?
(Reiner)-Nan laisse tomber. Ne prend pas de risque inutile.
VOUS LISEZ
J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OC
FanficErity est une jeune fille de 19 ans qui a intégré le bataillon d'exploration. C'est quelqu'un de très réservé avec un grand coeur , qui n'a pas eu une vie très facile, et c'est pour cela qu'elle va vite se sentir proche de son caporal chef Livai Ack...