chapitre 02

5.4K 186 73
                                    

pdv Erity

Alors ils savent enfin l'identité du titan féminin, quel soulagement, l'envie de retrouver la meurtrière de Petra ne lâche pas mon esprit. Cette pauvre fille ne méritait pas cette fin, elle était douce, elle avait un grand coeur, elle méritait de vivre éternellement. Nos discussions tardives nous manquent à Christa et moi , et je n'imagine pas la peine de Hange qui elle aussi était très proche d'elle mais depuis beaucoup plus longtemps. Je veux savoir qui a fait ça, et j'aimerais comprendre pourquoi. Le suspect fait parti des brigades spéciales? Donc cela veut dire que nous avons à faire à une traîtresse. Et pourquoi elle en avait après Eren? Trop de questions aux quelles malheureusement personne n'a de réponse.

-Oi tu m'écoutes ?

Ah mince, j'avais même pas remarqué que Eren me parlait.

-Excuses moi j'étais dans mes pensées. Qu'est ce qui y'a ?

C'est l'heure de l'entraînement, nous sommes tous dans la salle et je suis assise sur un banc, je n'ai pas envie de m'entraîner, encore plus quand le caporal nous surveille, il est insupportable. Mais pas insupportable non INSUPPOOOOORTABLE. Je ne compte pas le nombre de fois où il a fracassé Eren , Jean ou Conny.
Eren s'assoie à côté de moi et me fait un sourire timide comme à son habitude.
-On s'entraîne ensemble ?

Je peux pas m'empêcher de rigoler , à chaque fois que je m'entraîne avec lui je finis par lui faire trop mal et il abandonne, et à chaque fois il revient à la charge. Finalement c'est peut être vrai ce qu'on dit , c'est un suicidaire.
-Bien sur.
J'adore Eren, même si il est parfois super chiant et un peu bete, mais on s'entend bien. Ici je m'entends avec tout le monde, je les adore, même si certains sont chiants parfois, on a tissés beaucoup de lien pendant nos trois années d'entraînement. Bien évidemment je suis beaucoup plus proche de Reiner Bertolt et Annie, mais j'ai réussie à m'ouvrir à d'autre personne comme Christa , Ymir ou Armin. Annie a préférée aller dans les brigades spéciales, ce qui m'a laissé un sale goût amer, je n'avais pas envie de me séparer d'elle, même si je ne lui ai pas dis. Elle me manque beaucoup, j'espère vraiment la voir bientôt.
Je me retrouve donc face à face avec Eren et nous commençons à nous entrainer sous le regard de Mikasa , elle ne le lâche jamais des yeux bon sang il peut même pas respirer deux minutes, c'est fou. Je dis ça mais j'étais pareille avec mon petit frère, mais en même temps y avait des raisons , là c'est pas comme si j'allais potentiellement tuer Eren, on s'entraîne juste.
Au début j'y vais doucement, je le laisse surtout s'entraîner car je sais que si j'y vais fort maintenant ça sera plié en 2 minutes.
-Dis , tu as une idée de qui ça pourrait être le titan féminin?
Je ne m'attendais pas à cette question , il faut dire qu'il évite plutôt le sujet depuis l'incident dont il se croit responsable.
-Pas la moindre du monde , et toi ?

-Non plus. Je me demandais, si tu étais un titan tu le dirais à qui toi ?

-Ahah , hm , un titan gentil ou méchant ?

-Gentil ?

-Reiner et Bertolt.

-Et méchant ?

-Et bien si j'étais méchante, bah je le dirais à personne, parce que du coup je suis sensée être méchante. Pourquoi ces questions?

-Je sais pas, j'aime bien discuter de n'importe quoi avec toi.

J'adore aussi discuter avec Eren, le Eren calme posé et tranquille qui sait prendre du recul sur la vie.

-Et si quelqu'un d'ici te dit que c'est un titan, tu fais quoi ?

-Hmm, et bien je le garde pour moi. Je suis quelque de confiance tu sais.

-Mais du coup tu trahis le bataillon .

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant