chapitre 17

3.9K 151 137
                                    

pdv Erity

Ce matin le Major m'a confié une mission.
Une mission que je devais refuser.
Je devais dire non.
J'aurais du, dire non.
Mais j'ai accepté.
Pourquoi ?Tout simplement car je n'avais pas le choix. Si j'avais dis non, il aurait douté de ma volonté, déjà que c'est compliqué avec toutes ces complications. Dire non aurait été une prise de risque. J'ai essayé de faire craquer Mikasa pour qu'elle y aille, mais impossible, elle ne lâchera jamais son foutu Eren.
Me voilà obligé de me rendre là bas.
Je dois, y retourner.
Affronter les démons de mon passé.

10 ans avant.

-Frappe plus fort Rity.

-Je suis fatiguée!

-Je te dis de frapper encore!
Je tremble , je suis tellement fatiguée , je ne sens plus mes membres. Les entraînements sont de plus en plus intensifs, je n'en peux plus.

-S'il te plaît , faisons une pause. S'il te plaît.

-Bien. 05 minutes, après on reprend.
Je m'assoie contre le mur , et j'attrape une bouteille d'eau que je bois entièrement. Mes mains et mes pieds sont en feux , j'ai des courbatures partout. Il s'assoit à côté de moi et me tapote le crâne.

-Tu deviens de plus en plus forte.

-À quoi ça sert tout ça?

-À te défendre. Tu dois être capable de te défendre, surtout ici.

-Mais tu es là pour ça. Tu me défends toujours. Comme un papa.

-Oui. Car tu es comme ma fille maintenant. Mais je ne serais pas éternellement là.

-Moi j'espère que tu seras toujours avec moi. Je ne veux pas rester ici toute seule.

-Tu es forte, pas que physiquement. Tu seras une femme avec un mental d'acier Rity. Tu n'es pas faites pour ce monde là, un jour, tu iras vivre en haut.

-Tu crois ? Mais si je vais en haut, je veux que tu viennes avec moi. Je te laisserais pas dans ce trou horrible.

-Tch. Penses à toi avant de penser aux autres, je te l'ai déjà dis.

-Tu n'es pas les autres, tu m'as sauvé la vie. Donc je ne partirais jamais sans toi.

-Tu es têtue gamine. Tu feras une bonne Ackerman, y'a pas de doute.

-Ackerman .. ça me fait bizzare de changer de nom comme ça.. ma pauvre maman.. mais si c'est le tiens alors je suis contente ! Et elle aussi elle doit l'être.
Je me lève et je le serre dans mes bras, son grand corps est fort et réconfortant, il me caresse les cheveux et je me cramponne à lui.
Mon héros , ma nouvelle famille.
J'espère qu'un jour , je pourrais enfin sortir de ce trou, et voir l'extérieur. J'espère être assez forte, pour lui.

-Je t'aime.

-Tch. Je t'aime aussi Rity. Maintenant , on reprend. Si tu tiens encore 30 minutes , on mange pizza.

-Oui!!

Les souvenirs commencent déjà a accélérer dans ma tête, qu'est ce que ça sera une fois la bas? En tout cas , avant d'y aller je dois assister à l'entraînement. J'essaie de me défouler et de me détendre un petit peu, j'en oublie presque mon adversaire en face de moi, que je frappe comme si j'étais face à mon passé.

-Aïe !! Eri tu peux y aller doucement??

-Oh, pardon Eren. Je me suis emportée.

-C'est pas grave.. on peut reprendre.

-Bien.

Après une heure d'entraînement, je vais m'assoir sur un banc, Eren fait de même. Je dégouline et mon débardeur est trempé , pareil pour lui. On discute de tout et de rien , comme à notre habitude, tout en récupérant. Mais je vois bien qu'il essaie de me faire du charme, et je trouve ça mignon, et agréable. Son sourire est un sourire ravageur, qui fait craquer. Depuis certains temps, il est de plus en plus explicite avec moi, et me drague clairement. Je fais comme si je voyais rien, mais je suis pas bête.

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant