-" Qu'est ce que tu fais Dina?" Réthorqua Cameron en la prenant par le bras gauche.
-" Cassi n'est pas à la maison, il faut qu'on interroge tout le monde. La moindre information nous sera utile." Dit-elle en tapant du pied, signe de son stresse profond.
-" Tu ne penses pas que tu dramatises un peu?" Demanda Cameron.
-" Et bien, je vais te répondre par une question, penses tu vraiment que Cassi se serait dégonflé?" Repliqua t-elle, fière d'elle.
-" Là, tu marques un point...mais soyons sûre avant de tirer la sonnette d'alarme." Se rétracta t-il en lâchant son bras doucement.
-" Cameron, je viens de hurler que personne ne sorte, alors il est un peu trop tard, il me semble!"
Voyant Cameron et Dina chuchotaient, Aydan, se lève brusquement portant un regard noir sur Dina. Malgré leurs efforts, les rancœurs entre Dina et Aydan sont toujours présentes, elles sont juste rangés dans un tiroir dont la disparation de Cassi vient d'ouvrir. Plus il fixe Dina et plus la question persiste dans sa tête: Dina y est-elle pour quelque chose, pour saboter son mariage avec Cassi?
-" Dina, où est Cassi? Où est-elle?" S'exclama Aydan en avançant dangereusement vers elle. Cameron se positionne devant elle et retient Aydan en posant ses mains sur ses épaules.
-" Calme toi Aydan, je comprends ce que tu ressens mais ne cède pas aux conclusions hâtives. Attendons d'en savoir plus." Dit Cameron tentant de le calmer tant bien que mal.
-" Non! Je suis sur que tout est de la faute de Dina! Elle n'a jamais accepter notre relation, elle a tout fait pour gâcher mon mariage, avoues Dina!"
-" Mais ça ne va pas! Vous avez complètement craqué Aydan! J'aime Cassi et je l'aime tellement que je préfère la voir heureuse que ruiner son bonheur. Alors oui, votre mariage me fends le cœur mais pas au point d'être une garce. Et vous devriez savoir que Cassi vous porte un amour tellement ardent qu'elle ne peut imaginer un seul instant sans vous. Je comprends tout à fait son sentiment car c'est exactement ce que je ressens pour elle et de la savoir en danger me ronge les entrailles. Alors à un moment donné, il va falloir réfléchir et arrêter de regarder que le creux de votre nombril MONSIEUR AYDAN C.DAVIES!"
Un moment de flottement s'installe entre Dina et Aydan. Ils se regardent, dubitatifs. Aydan, essayant de cerner si ce qui est dit, est vrai. Dina soutient son regard sans vaciller, prête à lui sauter au cou pour lui flanquer une droite tellement qu'il l'insupporte mais elle se contrôle difficilement, les accusations résonnant dans sa tête. Leurs fiertés ne leur permettent pas de se l'avouer mais au fond, ils comprennent que tout deux sont inquiets pour Cassi et que tout deux lui vouent un amour passionnel. Voyant l'atmosphère tendue tel un string en fin de soirée, Cameron coupe court à ce silence.
-" Bon bon... voilà, tu vois bien Aydan, Dina à rien avoir avec tout ça. Concentrons nous à retrouver Cassi. Ah lala vous deux! Allez viens Dina, on va se renseigner auprès des invités. Aydan rassemble tes hommes."
-" Tu n'as pas d'ordre à me donner Cameron! Pendant que tu papotais avec Dina, mes hommes étaient déjà à sa recherche!" S'empressa de dire Aydan, tout en tournant les talons, la rage au bord d'exploser.
-" Excusez moi Dina pour vous avoir accuser injustement!" Dina imitant Aydan.
-" Oh wow, quelle imitation majestueuse!" Pouffa de rire Cameron sa main sur sa bouche essayant de contenir son rire.
-" Il me tape sur les nerfs avec son aire arrogant et suffisant!"
-" Vous aimez tout deux Cassi, vous avez ça en commun. Vous êtes inquiets, ne lui en veut pas. Mais je ne savais pas que tu l'aimais à ce point, il faut que tu m'expliques."
-" Peut-être qu'un jour je te raconterai...si tu restes toujours de mon côté et pas celui d'Aydan." Taquina Dina.
-" Ah bah zut, je ne saurais jamais alors" ricana Cameron. Dina lui tapant sur le bras pour lui montrer que cest un goujat.
•••
[-" I believe i can fly, i believe i can touch the sky..."
-" i believe i can touche rien du tout ouais! Concentre toi subconscient!"
-" I don't want to close my eyes, i don't want to fall asleep, 'cause i 'd miss you babe..."
-" Et tu continues avec du Aerosmith! Sérieusement subconscient! Ressaisie toi! Tu ne vas pas me sorti une playlist "cry me a river" là!"
-" Bin si, je suis triste! Je suis au bout du rouleau! On est sensé être marié avec une merveilleuse alliance en diamants et Aydan entre nos cuisses chaudes. Comment on va faire pour s'en sortir? On a aucune informations, où on est? Avec qui? On va essayer de nous tuer? Encore?...."
-" Ah non subconscient! Si tu paniques, on est foutou! C'est à moi de paniquer et à toi de me rassurer! Alors arrêtes ça!!!"
-" Ok on, ça va calme toi! Si on ne peut plus lâcher prise."
-" Attends, il y a quelqu'un qui approche!"
-" J'en entends deux, ne bougeons plus, faisons semblant de dormir."]
-" Ne vous inquiétez pas, je ne lui ai que très peu parlé." Dit la voix masculine inconnue, donnant un coup avec son pied sur la jambe de Cassi pour voir si elle dort vraiment.
-" Ne lui faites pas de mal, on a besoin d'elle en un seule morceau." Prevena une une voix féminine quelque peu familière.
[-" Attends, attends! Sa voix me dit quelque chose! Où est ce que je l'ai entendu."
-" concentrons nous! Où on a entendu cette femme! Elle à l'air d'être jeune."]
-" Suivez le plan que je vous ai donné, il attend des résultats dans 48h"
-" Très bien! Comptez sur nous."
[-" Qui "il"? Qui "nous"? Et cette femme...]
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...