Chapitre 13

1.4K 81 4
                                    

Le bébé...

Aydan ne voulait pas penser au pire, pour lui tout allait bien car dans le ventre sa mère il ne craignait rien. Et il savait que Cassi le protegerai coûte que coûte. il chassa les paroles de Cameron d'un revers de la main et il se concentra sur les documents qu'il tenait en main et ça ne bougeait pas assez à son goût. il scruta les personnes autour de la table de sa salle de réunion et une lueur de culpabilité traversa son esprit. Comment pouvaient-ils rester assis pendant que Cassi était en danger? Comment pouvaient-ils être à l'abris pendant que Cassi se faisait peut-être torturer?

Il se lève d'un bond, les ténèbres habitant son regard. Il a tenté de se canaliser, il a tout fait pour se controler mais les questions et les images atroces qui tourbillonaient dans sa tête ne lui donnaient pas de répit.

-" Ce n'est pas possible !" s'exclama Aydan, jetant les feuilles sur la table.

-" Que se passe t-il Aydant? Tu as trouvé quelque chose?" demanda Cameron, se redressant instinctivement.

-" Non, justement rien. Comment c'est possible qu'on ne trouve rien? tu as reçu les images de surveillance de la rue et des commerces environnant?"

-" Tu penses bien que non. Et c'est très compliqué de les avoir, il faut passer par une procédure..."

-" Appelle la!" ordonna Aydan, Cameron se levant d'un bond à son tour, il fixa Aydan, c'est comme s'ils parlaient seulement en se regardant et Cameron comprit de qui il parlait, même si au fond de lui, il espère vivement se tromper.

-" Tu n'es pas sérieux Aydan?" demanda Cameron complètement choqué.

-" De qui vous parlez?" demanda Samantha. Dina Ne voulant pas intervenir par peur d'atirer les foudres d'Aydan, elle se faisait toute petite. Cameron toisa Samantha, ce qui n'est pas pour déplaire à Reece et se rapproche d'Aydan d'un pas vif.

-" Suis moi Aydan, s'il te plaît." suggéra Cameron en suppliant Aydan du regard. Malheureusement pour lui, il ne s'était pas trompeé. Les deux hommes sortis de la salle de réunion pour se diriger vers le bureau de la bibliothèque. Cameron ferma consencieusement la porte.

-" Ma parole, tu es devenu fou Aydan?"

-" Ecoutes, on n'a pas le choix et rien n'avance. c'est la meilleure dans son domaine et je ferais tout pour trouver Cassi."

-" Imagines les conséquences!"

-" J'en ai pleinement conscience, Mon père n'a pas besoin de le savoir et on n'a plus beaucoup de temps. Si je dois m'allier à l'enemi de mon père, je le ferais."

-" Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu vas déclencher. Ton père le saura tôt ou tartd car tu penses bien qu'elle va se faire un malin plaisir de lui dire. Elle va jouer avec toi Aydan, on ne peut pas lui faire confiance pour ce coup." résonna Cameron.

-" Franchement, est-ce que tu as une meilleure idée? Putain, on ne peut même pas avoir les videos de surveillances sans passer par un protocole qui va prendre des plombs. Qu'est ce que tu n'as pas compris dans " on doit agir vite"?"

-" Est-ce que tu veux vraiment renouer avec ton passé? ta cicatrice ne t'a pas servi de leçon?"

-"Je ... Je n'ai pas le choix. J'ai retourné la situation dans tous les sens. Malgré ce qui s'est passé, je ne peux pas nier qu'elle est experte dans son domaine. Et...Putain Cameron, mets toi à ma place? tu ne ferais pas tout ce qui est en ton pouvoir pour retrouver ta fiancée enceinte? "

-" Et qui te dis que ce n'est pas elle l'instigatrice de tout ça?"

-" Raison de plus pour la contacter." suggéra Aydan.

-" Tu fais chier Aydan, mais tu as raison, j'aurais fais la même chose à ta place. Ecoutes, je te soutiendrai, tu peux compter sur moi. Mais il nous faut dresser un plan sans faille pour la contacter, il faut être préparer parce qu'elle est imprévisible."

-" Merci Cameron pour ta compréhension. Pour commencer, on ne va rien dire aux autres."

-" Elle est bonne celle-là, tu l'a hurle dans la salle de réunion, ils vont forcément tout faire pour découvrir de qui on parle." ricana Cameron

-" Baratineur comme tu es, tu trouveras bien une subterfuge."

-" Ah bah, bravo, regarde j'applaudis ton sarcasme à deux balles."

~~~

["- Pouruquoi tu me fais ça, est-ce que tu penses que c'est le moment?"

-" On est dans les vapes ma belle, tu viens de faire un monologue ou tu me disais clairement de me taire alors ma récompense est de me rémémorer la sensation de la langue d'Aydan sur notre bonbon à la fraise. Il est d'une dextériter affolante.Oh et quand il tourne autour, j'en ai des bouffés de chaleur."

-" Juste pour rappelle, tu nous fais contracter le bas de notre ventre dans une situation atypique quand même."

-" Tu te rappelles, lorsqu'on a pris notre douche, il est venu par surprise épousant ses doigts à notre intimité tout chaud. Quel extase!"

_" Pour le coup, Je ne peux pas te contredire très chère mais pense à autre chose, on doit se sortir de là"

_" Attends! je crois bien qu'on bouge. tu sens ses bras rugueux? c'est forcément un homme, une armoire à glace je dirais même. Il nous soulève comme si on était une plume."

_" Et toujours cette même voix féminine familière. Je te dis que je l'ai déjà entendu."

_ " Laisse nous quelques secondes pour y réflechir, on va forcément trouver. Ecoutes bien sa voix."

_ " Où je l'ai entendu, punaise où?!"

_ "Cassi?"

_"Oui?"

_ "J'ai trouvé et ça ne va pas te plaire, vraiment pas..."]

~~~

_ " Samantha, Reece?" interpella Dina. -" il faut que je vous dise quelque chose?"

Elle regarda Samantha et Reece avec un regard triste mais la fois stressé. Elle garde un lourd secret qu'elle avait découvert quelques heures auparavant. Après avoir analysé la situation, elle comprit qu'elle ne pouvait pas le dire à Cameron, la complicité evidente qu'il a avec Aydan, ne lui permetta pas d'être sûr à cent pour cent qu'il le gardera pour lui. Cameron ne prendra pas de risque à lui cacher quoi que se soit et surtout pas maintenant. Mais, elle savait qu'elle ne pouvait pas garder ce secret pour elle plus longtemps, c'était un poids trop lourd et le dire à Samantha et Reece pourraient sûrement débloquer la situation.

_" Dis nous tout." repondit Reece.

_" Je vais vous montrer quelque chose mais avant promettez moi, que vous n'allez pas vous exclamer car Aydan et Cameron ne sont pas au courant, et je ne veux pas attirer leurs attentions."

_" C'est quoi?" demanda Samantha.

_" Ca a l'air croutillant" s'amusa Reece

_" Promettez le moi, bon sang!" s'enerva Dina noyée dans la peur et le stress.

_ "Promis" repondirent Reece et Samantha d’un air inquiet et interrogateur.

_" C'est grave?" poursuivit Reece

_" Vous allez voir par vous-même, il faut que je vous montre avant qu'ils reviennent ." enchaina Dina, Samantha et Reece lui firent un signe de tête pour acquiescer. Dina sort la lettre qu'elle a trouvé dans le dressing de Cassi, la déplit et leur tend pour qu'ils la lisent. après quelque secondes...

_" Oh Putain de merde!" s'exclama Reece.





Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant