[" Je me demande quel genre de surprise nous a concocté notre doux et tendre Aydan? J'espère qu'il y a un écartement de jambe dans ses projets!"
-" Subconscient! Un peu de délicatesse! "
-" Ohlala depuis qu'il y a petit cœur, tu m'as l'air coincé! Ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne dois pas profiter du beau corps toride d'Aydan. De toute façon, je t'interdis de me priver de goûter à l'aubergine farcie, ce soir!"
-" Oui...c'est vrai... l'un n'empêche pas l'autre."
-" Ah voilà, des paroles raisonnables! Aydan prépare le grand méchant loup parce que tu vas en bouffer de la grand mère."
-" Non, là par contre Subconscient! T'abuses!"
-" Ouais, bin ça t'apprendra de m'avoir affamé!"]
-" Mon amour? Tu es prête?" Me demanda Aydan avec une voix pleine de tendresse et de sollicitude.
-" Hum...oui presque."
Voilà, un grand mensonge! Je ne sais absolument pas quoi mettre et je suis perturber par cette lettre, je voulais relativiser après ce que j'ai vécu mais dans un coin de ma tête, il y a cette foutou question " et si tout cela n'était pas une blague?". Je profite pour remercier mon subconscient de m'avoir mis le doute...
Je vois mal Dina gâcher mon mariage. Elle s'est faite à l'idée qu'entre nous il ne se passera rien et je sais qu'elle veut mon bonheur...enfin je l'espère. Pour en avoir le cœur net, il faut que je lui parle et être sûr que tout est clair entre nous.
Ce n'est pas tout ça mais je ne me suis toujours pas décider, tenue sexy ou décontracté?
[- " Evidemment Sexy! Je ne comprends même pas pourquoi t'hésite et tu connais déjà, pas de....?"
-" ...pas de culotte! Oui je sais!"
-" Punaise, j'ai la larme à l'oeil! Je suis tellement fière de toi! Tu sais enfin comment pimenter les choses avec Aydan, bon mets la robe fleurie en bustier et dépose une légère brume de parfum sur tes épaules et ton cou, le petit Aydan va craquer!"]
-" Cherie? Tout va bien? Tu as besoin d'aide?"
-" Non, ça ira merci, Aydan."
- "Aydan? Que de formalité... tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu souhaites qu'on annule?"
-"NON! non! Hum je sors dans une minute."
Je me ressaisis et me racle la gorge pour me donner une contenance. Je jete un coup d'oeil dans le miroir pour arranger le reste de ma tenue et lâche finalement mes cheveux, me trouvant jolie ainsi. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte de la salle de bain.
-" Oh wow! Mon amour tu es magnifique!"
-" Merci, pourtant ce n'est pas grand chose!"
-" Même nue tu es magnifique, à chaque instant tu es époustouflante et la grossesse te va à merveille!"
-" Tu me combles de joie! Alors cette surprise?"
-" Ne mets pas de chaussures, on ne va pas très loin."
Je me sens soulevée d'un coup, ce qui me fait pousser un léger cri de surprise, j'entoure mes bras autour de son cou pour m'agripper. Son odeur virile et musquée chatouille mes narines, je ferme les yeux pour apprécier la moindre particule de son parfum qui éveille en moi des battements frénétiques du bonbon exquis à la fraise. Je serre les cuisses pour tenter de me maîtriser.
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...