🍃 Bonjour les amis!
J'avais un souci de notification avec le chapitre 17, vous pouvez m'indiquer pour ce chapitre si vous avez bien eu la notif'?
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite bonne lecture!
Bisous 😘🍃
☆☆☆
Cameron sort du bureau d'Aydan mais Mayumi ne bouge pas de sa place regardant malicieusement Aydan debout devant la fenêtre les bras croisés. Il ne sait plus où il en est, il n'arrive pas à mettre de l'ordre dans ses pensées. Il s'efforce de ne pas imaginer Cassi dans une posture horrible. Il décroise les bras pour les positionner le long de son corps et serre les poings. Il sort de sa torpeur violemment lorsqu'il entend Mayumi pensant qu'elle était sorti de la pièce.
-" Mayumi..."
-" Aydan, écoutes, je sais que nous avons un passé lourd toi et moi, et on ne se fait pas confiance. Mais si tu as fait appel à mon aide, c'est que la situation est vraiment critique."
-" Tu n'as pas idée..."
- "Tu l'aimes?"
- " A en crever!"
-" Aydan, je ne savais pas... je ne suis pas dénuée d'humanité."
-" Mayumi..."
-" Oui effectivement, je peux faire preuve de cruauté mais quelque chose de bien est arrivé dans ma vie et j'ai un peu plus de compassion mais pas moins de cruauté."
-" Quelque chose de bien?"
-" Tu penses bien que je ne vais pas te le dire mais je vais t'aider à trouver ta bien-aimée."
-" Merci"
-" Ne me remercie pas tout de suite car quand j'ai dit que c'est toi que je voulais, je ne plaisantais pas mais je te soumettrai mes conditions plus tard et arrêtes de te morfondre, ce n'est pas du tout sexy."
~~~
-" Alors Cameron qui est cette beauté?"demanda Reece
-" Tu souhaites que je t'arrange un rancard? Surtout qu'elle a demandé que tu sois dans son équipe, petit coquin."
A l'arrivée de Cameron, Samatha se redressa sur sa chaise et arrangea ses cheveux. Elle croisa les jambes pour se donner une posture élégante et raffinée.
-"Samantha?" Demanda discrètement Dina.
-" Hum...Oui Dina?"
-" Tu n'es pas sérieuse? Rassure moi!"
-" De quoi parles-tu?" Poursuivi Samantha qui vient d'être interrompu par Cameron qui sans le savoir vient de la sortir d'une position gênante.
-" Bon, Mayumi va nous aider à trouver Cassi. Mais Avant il faut que je vous prévienne un minimum. Disons qu'Aydan et Mayumi se détestent..."
-" Et bien figure toi que nous n'avons pas eu besoin de toi pour le savoir, ça se voit à des kilomètres et la tension est tellement pesante qu'elle pourrait fendre la terre en deux. Ce que nous souhaitons, c'est des infos croustillantes! Des potins! Quelque chose a nous mettre sous la dent!"
-" Dina a raison!" Soutena Reece
-" Disons que je tiens à ma vie donc vous ne saurez rien de plus! Bande de commères! Je suis choqué et outré par vos comportements."
-" Allez, ne fais pas ta mijaurée mon chou, crache le morceau, que dis-je les morceaux!"
-" Bravo Reece, il manquerai plus que nous prenions le thé avec des petits biscuits pour que je te raconte la vie d'Aydan."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...