Chapitre 20

758 26 9
                                    

Dina et Samantha regardèrent Mayumi la bouche grande ouverte et le souffle coupé, n'osant pas sortir un seul son prevenant de leurs gorges à cause de la peur qui les paralysait depuis le coup de feu.

Un air de fierté mélangé avec de l'inquiétude parcoura le visage blanchi par la peur de Reece. Il était content d'avoir trouvé d'où elle venait mais était terrifié par les pratiques de de ce gang. Il en avait entendu parlé brièvement par l'un des collègues qui est un fan inconditionnel du Japan.

Il ne savait pas si c'était des rumeurs ou la réalité mais il préférait rester méfiant et la scruta de haut en bas  l'imaginant manger de la chair humaine comme une ogresse.

A ses pensées, Reece déglutit difficilement et  l'a trouva beaucoup moins sexy. Un haut-le-cœur lui parvint furtivement. Il s'en voulait de créer des scénarios morbides incluant des bras coupés ou du jambon de cuisse humaine.

Il se maudissait et tapota sur sa tête dans l'espoir naïf d'extirper ses pensées démoniaques.

Mayumi arbore un sourire malicieux, fière de voir les réactions de ses trois énergumènes.

- " Puis-je poursuivre? Ou avez-vous besoin d'une pause pour vous en remettre? Sachant que ce n'est pas la seule information croustillante que je vais vous dévoiler."  Dit Mayumi avec un sourire satisfait.

Les trois mousquetaires restaient sans voix et encore abasourdis. Entendre qu'il y avait d'autres informations choquantes les transformèrent en statue de pierre.

-" Bon, je crois que j'aurais dû leurs dire pour le gang à la fin de ma narration." Chuchota Muyami en se penchant vers Cameron la main sur sa bouche pour éviter de se faire entendre.

- " Bien!" S'exclama Mayumi. " Ai-je besoin de tirer un deuxième coup de feu?" Demanda t elle en agitant son arme.

-" Non!"  Hurlèrent ils en cœur.

-" Voilà qui est mieux! Lorsque je vais vous conter une partie de mon histoire, je ne veux ni interruptions,  ni questions, est-ce que c'est bien clair?"

-" Oui Maîtresse Mayumi!" Réponda Reece.

-" Mon histoire avec Aydan n'était pas aussi compliqué que maintenant, voir pas du tout. Quand j'y repense, putain qu'est ce qu'on avait passer du bon temps! Je suis nostalgique de cette époque où tout était si simple et qu'on profitait de chaque instant délicieux que nous offrait la vie. Mon père est un riche Milliardaire qui a fait fortune avec le thé, enfin c'est ce qui est dit officiellement mais cette entreprise de thé créée par mon grand-père cachée bien des vices. Que je ne vais pas vous dévoiler aujourd'hui, sinon ça ne serait pas aussi amusant. Tout ça pour dire que j'ai grandi dans l'aisance tout comme Aydan."

Elle marqua une légère pause et poursuivit -"Ah Aydan..." soupira t elle

-" Nous nous sommes rencontrés à un âge ou on se préoccupait pas du business de nos pères mais on savait qu'un jour, on devait prendre la relève. J'avais le souvenir que nous chahutions dans le bureau de la secrétaire de mon père qui s'arrachait les cheveux à cause de nous. La pauvre, on ne l'avait pas ménager à l'époque. Maintenant elle est morte tabassait par son mari. J'ai eu un malin plaisir à le torturait ce petit con! Je lui ai arraché les ongles lentement, très lentement pour qu'il ressente chaque douleur pour lui apprendre qu'on ne frappe pas une femme, qu'est ce que c'était jouissif. Enfin bref, c'est une autre histoire."

Pendant que Mayumi narrait son monologue, Samantha attrapa la main de Reece et la serrait tellement fort que Reece grimaça de douleur qu'il essaya d'etouffer pour ne pas déclencher la colère de Mayumi. Il tenta de retirer sa main mais Samantha était totalement figée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant