_" CHUUUT, merde Reece, heureusement que je t'ai fais promettre de ne pas t'exclamer!" rouspeta Dina.
_" Désolé... je suis désolé...vraiment désolé mais c'est un truc de dingue. Elle avait ça sous la main et elle nous a rien dit, ça ne lui a pas servi de leçon de se faire tirer dessus." repondit Reece qui passe ses mains dans ses cheveux pour croiser ses doigts sur sa nuque.
_" Vous comprenez la raison pour laquelle il ne faut rien dire à Aydan et Cameron."
_"Tu plaisantes Dina? là, c'est beaucoup trop grave, on ne peut pas leur cacher cette lettre, imagine s'ils sont amenés à le savoir. On est foutous, complètement foutous. Déjà qu'Aydan est prêt à dévorer un troupeau de lions... je tiens à ma vie." s'inquiéta Samantha.
-" Justement, Ca va lui rajouter du stresse."
_" Et depuis quand tu t'inquiètes pour lui, dina?" ironisa Reece.
_" Je sais que ce n'est pas tout rose entre lui et moi, mais je comprends son inquiétude et sa nervosité. Je me fais un sang d'encre pour Cassi mais je ne peux pas trop l'exprimer."
_" Pauvre Chérie, on te soutient Reece et moi. Ca ne doit pas être evident de vivre un amour impossible mais sache que tu peux nous en parler à tout moment, on sera la pour t'écouter."
_" Oui je sais mais j'ai l'impresssion que je n'ai pas le droit de l'aimer, que mes sentiments son illigitimes et pour tout vous dire, Sans faire exprès, tout à l'heure, j'ai laissé échappé le fait que j'ai embrassé Cassi." expliqua Dina avec des yeux emplis de tristesse et de souffrance dissimulée.
_" Oh putain de merde! c'est trop excitant! pourquoi je n'étais pas là pour voir ça!" dit Reece en regardant Dina, sur le point de lui arracher les cheveux pour son esprit mal placé.
_" Quoi? attends, attends, j'ai raté un épisode là! mais c'était quand? c'est pour ça qu'il était en furie puissance mille tout à l'heure. Mais tout s'explique" remarqua Samantha.
_" C'était à New york, avant qu'Amber la folle furieuse débarque pour tirer sur Cassi. Je n'ai vraiment pas fait exprès de lui dire. Je suis amoureuse d'elle mais je sais très bien que son coeur appartient à Aydan même si je sais qu'elle tient à moi." avoua Dina.
_" Wow Dina, je ne savais pas que c'était à ce point. Tu aurais dû nous le dire, il ne faut plus que tu reste dans ton coin et supporter tout ça, seule. Je comprends mieux ton animosité avec Aydan, parce qu'il a compris que tu vouais un réelle amour pour Cassi. Moi, je pensais que c'était de simple sentiments mais quand bien même, ne regrettes jamais les sentiments que tu éprouves pour une personne, ça nous tombe dessus, on ne le contrôle pas et je t'interdis d'en avoir honte. Je te trouves très courageuse et tes sentiments sont sains car tu préféres voir Cassi heureuse plutôt que de te l'accaparer..." Samantha prend une grande inspiration, se lève et pose ses deux mains sur la table de réunion et regarde Dina et Reece comme pour mettre un temps mort.
" Bon, il y a énormément d'informations à gérer, tu n'as pas blagué avec nous, ça doit être un soulagement d'avoir vider ton sac. Ce que je propose..."
_" Alors, ça fait quoi de l'embrasser?" Reece interrompant Samantha, trop enjoué par la nouvelle.
_" Attends, tu me coupes juste pour ça, pervers!" s'enragea Samantha. Dina ne pouvait pas s'en empêcher de rire. Elle pensait à ce baiser tous les jours, la sensation des lèvres de Cassi sur les siennes ne l'avait pas quitter depuis ce moment. Elle révait secrètement d'y gouter à nouveau mais elle savait très bien que c'était chose impossible. les sentiments qu'elle éprouve pour Cassi lui sont tombés dessus tel un pélican attrapant sa proie en pleine mer.
_" C'était magique! je comprends Aydan..." répondit Dina, touchant ses lèvres du bout de ses doigts, les yeux dans le vide, son esprit étant perdu dans ce moment.
Samantha fixa Reece d'un regard à faire effondrer des buildings. Reece comprit que s'il ouvrit la bouche encore une fois à ce sujet, il se ferait trucider par Samantha. Il mima une bouche entreouverte comme s'il allait parler pour jouer avec les nerfs de Samantha qui a son tour mima le geste d'enlever sa chaussure pour lui jeter en pleine face.
Ils sortirent de leurs torpeurs lorsque Dina brisa ce silence.
" Je viens d'y penser, à votre avis, de qui Aydan parlait tout à l'heure?"
" Oui c'est vrai, c'était très itrès étrange, mystérieux, fascinant même." Dina et Samantha le regardent d'un air exaspéré. " Oui bon ça va, je suis vraiment un homme incompris ici" dit-il en simulant des pleurs.
"En tout cas, c'est une femme puisqu'il à dit "appelles la", une ex?" supposa Reece.
" Une ex? dans un moment pareil? est ce que c'est vraiment le genre d'Aydan?" demanda Samantha
"Oh tu sais, plus rien ne m'étonne avec lui, il serait clairement capable de faire ce genre de chose, appeler une ex à l'aide..."
Dina fut interrompu lorsque la porte de la salle de réunion s'ouvrit brusquement. A cet instant précis et au vu de la violence du geste, ils ont cru qu' Aydan avait entendu la conversation mais son visage se radoucit et ils lachèrent toute l'air comprimée dans leurs poumons réalisant que son attitude n'avait aucun lien avec les informations sensibles qui ont été dévoilées dans cette pièce.
" Dites nous tout" s'empressa de dire Samantha comme pour chasser les confidences à l'autre bout de la terre. Dina et Reece se redressèrent pour se donner de la contenance pour effacer toutes traces de leur conversation. Il était important de faire comme si de rien était pour ne pas eveiller les soupçons.
"Reprenez les notes des témoins, il y a forcément quelqu'un d'incohérent. il faut qu'on fasse un plan reliant chacune des déclarations des invités." expliqua Cameron.
"Et qui va nous rejoindre?" demanda Reece sans détour, mettant Samantha et Dina mal à l'aise qui sont prêtes à l'eventrer.
" Personne, Pourquoi?" répondit Cameron, qui faisait semblant de ne pas comprendre la question.
" Vous avez dit "appelle la", une femme va forcément nous rejoindre pour nous aider à trouver Cassi." poursuiva Reece faisant fit des signaux de décapitation émises par Samantha et Dina.
"Oh ça, non, il parlait de ma mère parce que hum, je ne suis pas en très bon termes avec elle... et hum Aydan souhaite qu'elle vienne nous aider et moi, je refuse de lui parler. donc Aydan est très furieux contre moi alors que je lui avait expliqué qu'il en était hors de question que je la contacte mais vous connaissez Aydan, quand il a quelque chose dans la tête, il ne lâche pas, il obtient ce qu'il veut et puis comme c'est quelque chose de personnel, je ne souhaitait pas aborder ce sujet devant vous, c'est quand même très douloureux, vous comprenez et puis..." Cameron pris au depourvu se confond dans ses explications interminable et est destabilisé par le regard d'Aydan qui souhaite qu'une chose, que ce "masacre" cesse.
Reece chuchote aux filles: " Sa mère? mon oeil. On est d'accord qu'il nous mène en bateau fortement, prêt à nous faire échouer dans une ile desserte?". Samantha et Dina acquiessent par un signe de tête et ils ont compris qu'une nouvelle mission s'était ajouté à leur liste: Trouver qui est cette femme mystérieuse!
" Une ex, je vous dis"
"Reece!"
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...