En direct de la tête d'Aydan:
Je n'arrive pas à croire ce qui se passe. Pas aujourd'hui! pas le jour de mon mariage!
N'ai-je pas le droit à un peu de bonheur comme tout le monde? Après l'avoir presque perdu, n'ai-je pas le droit de passer, ne serait-ce qu'un moment de joie avec elle? voir son doux sourire s'illuminer lorsqu'elle pose un regard malicieux sur moi... Cassi est la femme de ma vie, je ne m'imagine pas ma vie sans elle.Ai-je mal agit envers elle sans m'en rendre compte? mais connaissant Cassi, elle n'aurait pas maché ses mots pour me le faire savoir. Donc je doute qu'elle m'ait quitté comme ça, surtout aujourd'hui.
Il y a surement une explication mais mon esprit refuse de penser à une hypothèse catastrophique même si tous les signes sont là. Elle n'aurait pas pu disparaître ainsi. sans un mot, sans un coup de fil ou sans un message...
J'ai une rage enflemmée en moi dont mon inquiètude pour Cassi et le Bébé n'arrête pas d'embraser.
Il faut que je me rende à l'évidence, il est arrivé malheur à Cassi... au vu des circonstances, c'est forcément un kidnapping...Qui? Qui aurait osé faire ça?
Amber et Lucien sont en prison et sous surveillance renforcée donc depuis leurs cellules, il serait difficile pour eux de commanditer quoi que se soit.
Est-ce Dina?
Je dois l'admettre, elle est folle amoureuse de ma fiancée...
Mais elle n'auait pas pu faire ce genre de scénario pour eviter qu'elle se marie avec moi, evidemment sur le coup de la rage, je l'ai accusé pour rayer définitivement cette hypothèse de ma liste car le doute est un poison qui ronge les entrailles. Il était évident que ça ne tenait pas la route car elle a organisé une grosse partie du mariage comme si c'etait le sien.A ce stade, à qui je peux vraiment faire confiance? je suis aveuglé par l'inquiètude ce qui rendent mes idées pas très claires.
il faut que je m'isole un instant pour réflechir de manière rationnelle non guidé par mes émotions ce qui pourrait envenimer les choses qui sont déjà très tendues.
Il est important que j'évite de me mettre Cameron et Dina à dos, ils ont fait tout fait pour sauver Cassi et la protèger.
Respire Aydan... Respire....
----
-" Pauvre Aydan, il est effondré." remarqua une invitée accompgnée d'une de ses amies.
-" J'ai entendu dire qu'elle a fait exprès de tomber enceinte pour sa fortune et l'épouser."
-" Où es-ce que tu as entendu ça encore? il a l'air pourtant très amoureux d'elle et puis on est plus dans l'ancien temps, où lorsqu'une femme tombe enceinte, il fallait la marier et puis c'est lui qui a fait sa demande en mariage. il est assez intelligent pour ne pas tomber dans ce genre de panneau." rétorqua l'invitée
-" Est-ce que tu connais des choses dont je ne serais pas encore au courant? allez crache le morceau." repondit son amie.
-" Et bien tu as l'air d'en savoir plus que moi, c'est à moi de te demander cela. Et tu n'as pas répondu à ma question, auprès de qui tu as entendu ces rumeurs absurdes?" demanda l'invitée.
-" Tu me promets que tu ne le diras à personne?"
-" Voyons Pearl, tu sais très bien que je suis muette comme une tombe."
-" Abby Hamilton lors d'une soirée un peu trop arrosée."
-" Abby Hamilton!?!"
-" Tara! moins fort! ils vont t'entendre." prévient elle en regardant autour d'elle pour être sûr que Dina et Cameron ne soient pas dans les parages. malgré ses précautions, elle ne se doute pas encore qu'elle vient d'éveiller les interêts d'un invité hors de son champ de vision mais qui à tout entendu derrière le poteau qui le cache...
----
-" Dina, Nous avons interrogés le personnel du manoir, ils n'ont rien vu sauf le jardinier qui aurait aperçu une personne vêtue tout de noir roder autour du domaine." explique Reece
-" Est ce qu'il a vu quelque chose en particulier? " s'empressa de demander Cameron.
-" Non, il n'a rien vu d'autre."
-" Ouais et bien on est bien avancés avec cette information." s'agaça Dina.
-" Et bien figure toi que c'est un bon point de départ. on sait maintenant par où commencer. Le manoir est sur surveillance vidéo. il faut en parler à Aydan pour y avoir accès."
-" Mais oui bien sûr, je n'y ai même pas pensé! tu sais que je t'aime toi!" s'exclama Dina
Cameron la regarde avec de grands yeux, feintant d'être surpris pour la taquiner. Elle est complètement destabilisée.
-" Enfinn...non... je ne t'aime pas...enfin si je t'aime bien... je t'apprécie...enfin tu vois...." tenta Dina de se ratrapper.
-"On a crompris Dina, au cas où, j'ai du lubrifiant dans ma voiture." prévient Reece sans manquer de dévoiller un rictus propre à lui-même. Samantha le tape sur l'épaule pour lui faire rappeler que ce n'est pas le moment de sortir ses blagues salaces.
-" Bien, allons voir Aydan pour le prévenir" ordonna Samantha.
-" Non, laissons lui un peu de temps il est totalement déboussolé. Continuons nos recherches." Conseilla Cameron.
----
- "Tout à l'air si calme...."- " Beaucoup trop calme si tu veux mon avis."
-" On ne doit pas s'inquiéter, je suis sûr que Aydan fera tout pour nous retrouver."
-" Je n'en doute pas, son parfum me manque, ses baisers sucrés me manquent, son bambou ...."
-" Je t'arrête là parce qu'on sait déjà ce que tu vas dire, n'est ce pas??"
-" Cassi, Cassi, Cassi..."
une voix retentit sortant Cassi de ses pensées
Hein, mais c'est qui elle....
-" Enfin, je t'ai sous la main." dit cette femme sentant son enthousiasme dans sa voix maléfique.
J'entends ses pas se rapprochaient à une allure défiant un escargot, comme si elle appréciait le moindre centimètre parcouru qui se ramènent à moi. Tout d'un coup, je sens une panique qui foudroie tout mon corps allongé sur le sol froid.
-" Non, Non, non Pas ça! pitié!" supliai-je sentant la pression de sa chaussure sur mon ventre...
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...