Chapitre 10

1.5K 98 8
                                    

Dina met ses deux mains devant sa bouche lorsqu'elle vient de se rendre compte qu'elle a lâché une révélation effroyable pour Aydan. S'il savait que Dina était amoureuse de Cassi, il ne savait pas qu'elles avaient échangés un baiser du moins que Dina avait volé les lèvres de Cassi, ces mêmes lèvres appétissantes que Aydan souhaite posséder en ce moment même.

Aydan reste un instant figé, imaginant l'amour de sa vie et Dina s'embrassaient. Il recule et s'appuie sur l'îlot central, un silence funèbre dominant les lieux. L'information a dû mal à être traité par son cerveau tant le choc l'a foudroyé. Dina brisa cette atmosphère lourde, tellement lourde qu'ils sentent leurs épaules s'affaissaient, en tentant de rattraper la situation.

-" Ecoutes Aydan, ce n'est pas ce que tu crois. Cassi ne m'a pas rendu mon baiser, c'est de ma faute, c'est arrivé à New York, juste avant qu'Amber débarque avec une arme. J'étais submergée par mes sentiments pour elle ..." elle se tait lorsqu'elle remarque qu'Aydan ne bouge pas d'un cil, les yeux dans le vide sans aucune émotions apparentes. Dina ne le savait pas encore mais cette attitude n'etait pas bon signe...

-" Aydan? Je t'assure, ça m'a échappé, je ne l'ai pas dit pour te blesser. C'était pour te confirmer que Cassi n'aime que toi et rien que toi, tu es son monde..." malgré ses explications, aucune réaction n'émane d'Aydan.

Elle décida d'interrompre ce monologue et patiente en le fixant, longuement. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vu Aydan dans cet état et regrette amèrement que cette révélation soit sorti de sa bouche en colère. Il était clair qu'il était sonné mais elle se demanda comment réagir sans aggraver davantage la situation surréaliste.

Aydan est un riche et puissant homme d'affaire et ils se battent pour la même femme... "se battre" sont des biens grands mots sachant que Dina ne faisait absolument pas le poids devant cet homme ténébreux dont jadis elle était sous son charme. Mais l'amour qu'elle porte pour Cassi est tellement fort qu'elle préfère la voir heureuse plutôt qu'à tout pris la faire tomber dans ses filets.

Elle était tout aussi inquiète qu'Aydan et malgré les tensions persistantes entre eux, elle comprit qu'il réagit par inquiétude et jalousie comme elle. Ils ne sont pas si différents finalement...

Aydan

C'était trop pour lui mais il ne voulait pas le laisser paraître. Son statue d'homme important lui impose la rigoureux et la maîtrise de soi dans toutes les circonstances. Il a appris à ne pas laisser ses émotions l'envahir, en affaires c'est un signe de faiblesse. Lorsqu'on souhaite construire un empire, c'est la raison qui domine pas les sentiments. Et à cet instant, il vit Dina comme un adversaire, un contrat qu'il fallait remporter, un combat serré qu'il doit gagner définitivement. Ce n'est plus Aydan qu'elle a en face d'elle, ni l'homme fou amoureux de Cassi mais l'homme d'affaire redoutable et sans pitié.

Certe, c'est la meilleure amie de Cassi, il a voulu la considérer comme telle, mais après cette révélation son esprit a pris une décision. Dina a pris trop de place dans sa vie, dans leur vie. Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais empêcher Cassi de voir son amie, ce n'était pas ce genre d'homme. Mais il pouvait restreindre sa relation avec Dina dans la sienne. Il fallait mettre un peu de distance et qu'il reprenne aux yeux de Dina son statue de boss, il considérait qu'elle avait pris un peu trop de liberté...

-" Aydan, parles moi qu'on puisse arranger cette situation..." elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase et sa voix raisonnant dans le dressing de Cassi agaçait Aydan.

-"C'est Monsieur C.Davis. Merci de quitter la pièce Mademoiselle Whright."

Les yeux de Dina s'ouvrent à son maximum, la bouche béante, elle comprit qu'elle avait été trop loin. Parlait-il sous la colère? Où l'avait-il remis à sa place froidement? Lui rappelant qu'elle n'est que l'employé de sa prestigieuse entreprise?

Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant