Chapitre 15

1.2K 91 2
                                    

Assis à son bureau, les mains croisés sur sa bouche, Aydan mettait de l'ordre dans son esprit. Il ne comprenais toujours pas qui s'acharnait sur lui à ce point. A ce stade des recherches, rien de concret apparaissait dans leurs hypothèses, A part un début de réponse: La taupe.

_"Aydan, je peux entrer?" demanda Cameron en poussant la porte lentement déjà entreouverte, passant doucement sa tête pour y voir une image d'Aydan qu'il n'avait jamais vu auparavant.

_" Oui, tu as des nouvelles? fermes la porte derrière toi" répondit Aydan avec un calme mystérieux mais qui pour Cameron ne laisser rien présager de bon.

_" Mes informateurs me confirment bien que Amber et Lucien sont derrière les barreaux mais..."

A ce "mais" Aydan se redressa immédiatement, il comprit qu'une information primordiale allait être révélée. Son coeur entama une course éffrénée irriadiant tout son corps. Il était pressé de connaître la suite mais en temps il était pétrifiée à l'idée que celle-ci soit mauvaise. il inspire un bon coup et regarde Cameron avec des yeux qui l'invita à poursuivre.

_" Continues, tu n'as pas besoin de me ménager."

_" Ils m'ont envoyé la liste des visiteurs pour Amber et pour Lucien et hum ce n'est pas bon du tout..."

---
_" Punaise, il a fermé la porte ce chacal!"

_" Chut Reece, tu vas nous faire repérer" intervena Samantha.

_" Euh...je pense qu'on ne devrait pas y aller tous ensemble. On fait beaucoup trop de bruit, à trois la discrétion n'est pas notre fort et puis il faut surveiller que personne nous surprenne." expliqua Dina.

_" A trois dis tu?" demanda Reece avec un sourire sournois.

- " Non Reece, ce n'est vraiment pas le moment pour tes blagounettes de type interdit au moins de dix-huit ans, merci!" répondit Dina.

_" Oh ça va, vous n'êtes pas marrantes! bon, je me dévoue, j'y vais." dit Reece sur le point de partir vers le bureau lorsque Dina le retena par le bras.

_" Non, tu vas nous faire foirer la mission! laisse Samantha y allait"

-" Quoi? et comment je dois le prendre ça? Pourquoi Samantha et pas moi hein?"

_" Ouais, pourquoi moi? je ne veux pas y aller seule!" s'exclama Samantha

_" Arrêtes de faire le "vexé" et puis Samantha a quelque chose que tu n'as pas."

_" Ah bon? et quoi?" demanda Reece visiblement furieux et dont le serieux a pris le dessus car il comprit où elle voulait en venir mais il esperait que ca ne soit pas le cas.

_" Franchement, est-ce que j'ai besoin de le dire?"

_" Oui, parce que je ne comprends pas." repondit Samantha.

_" Cameron te dévore des yeux Samantha, si tu te fais attraper tu pourras lui dire que tu voulais lui parler, il n'y verra que du feu." expliqua Dina voyant Reece se raidir, le sang lui montant à la tête.

_" Putain Dina!" s'exclama Reece.

_" Bref on a pas le temps là, vas-y Samantha, vite qu'on récolte quelques info'." s'empressa de dire Dina pour couper court à la discussion voyant Reece s'enervait.

_" Bon Ok, mais on n'en pas fini de cette discussion." meneca Samantha faisant mine de ne pas savoir ce qu'a voulu dire Dina. Elle regarda un instant Reece et parti rapidement avant que Cameron ne sorte du bureau.

Reece et Dina restèrent en haut des escaliers passant leurs têtes pour observer Samantha qui colla son oreille sur la porte du bureau d'Aydan pour espionner la conversation. Reece se redressa et donne un coup à l'épaule de Dina complètement furieux pour ses insinuations.

Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant