Dina descend de l'escabot, la lettre fermement tenue par sa main droite comme si elle avait peur qu'elle s'envole dans le ciel pour disparaître. Touchant le sol, elle se fige le regard dans le vide, tentant de mettre de l'ordre dans les dizaine de questions qui fusent dans son esprit. De longues secondes passent et elle secoue la tête vivement pour revenir à la réalité.
Elle regarde autour d'elle, elle observe la pièce d'un regard minutieux comme si elle pouvait voir à travers les murs, se demandant si c'était le seul indice que Cassi avait "caché".
Dina prend une longue inspiration pour se ressaisir et calmer les battements de son cœur qui propulsent une vague de stress intense irradiant son corps. Devait-elle le dire à Aydan? Ou attendre d'en savoir plus? Elle s'était promis de tout faire pour sauver Cassi acceptant même de mettre sa rivalité avec Aydan de côté. Il était clair que cette lettre était étrange, énigmatique et incompréhensible.
Elle n'arrive pas, sur le coup, à mettre un sens aux phrases de la lettre qui tourbillonnent dans sa tête. Elle tente de trouver une combinaison avec les événements précédents. Est-ce une ruse d'Amber? Voulait-elle effrayer Cassi avant son mariage pour se venger? Ou est-ce Lucien qui tentait de saboter le mariage? Comment pouvaient-ils faire sachant qu'ils sont derrière les barreaux? À ce moment précis, l'hypothèse de la taupe pouvait clairement coller et qu'il fallait clairement se concentrer sur cette piste.
Expirant tout l'air dans ses poumons, Dina se demandait comment Cassi a pu nous cacher cette lettre? N'a-t-elle pas pris conscience qu'ils ont failli la perdre? Tant de questions qui s'entremêlent, qui s'entrechoquent dont Dina ne trouve pas de réponse.
Dina s'assoit sur l'îlot central après avoir poussé quelques vêtements qui s'y trouvaient, ses jambes perdaient de leur force dû au stress qui la consumait. Elle est complètement paniquée et n'arrive pas à prendre une décision raisonnable. Essayant de maitriser ses émotions, Dina fixe la lettre comme si celle-ci allait lui parler et lui donner tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur un plateau en stass et pallaittes. Elle retourne ce bout de papier chiffonné et remarque qu'elle n'est pas signé.
Une lettre anonyme...
Cela rajoute un ton plus mystérieux à la situation. La lettre était tapé à la machine avec une police " Bradley Hand" de taille 12 ou 14. Des informations qui ne donnent aucun début de raisonnement. La personne qui l'avait écrite, savait ce qu'elle faisait et n'a rien laissé au hasard.
Dina se laisse quelques minutes pour digérer les informations et le choc de cette découverte. Elle chasse ses ressentiments négatifs qui ne la laissent pas réfléchir correctement. Elle ferme les yeux et visualise les options qu'elle a. Ce qui lui vient à l'esprit c'est qu'il fallait découvrir comment cette lettre a pu parvenir à Cassi sans que personne ne s'en rende compte et que dans un premier temps, elle devait en informer Cameron avant de l'annoncer à Aydan qui au moindre mot concernant Cassi, pouvait détruire tout sur son passage tel un tyrannosaurus rex enragé.
~~~
Aydan raccroche après plusieurs minutes de conversation avec Vlad. Il retourne dans le salon voyant Cameron assis près de la baie vitré, téléphone à l'oreille et Sam et Reece le nez dans les documents.
-" Oû est Dina?" S'agaça Aydan. Cameron en pleine discussion téléphonique hausse les épaules pour lui indiquer qu'il en a aucune idée, mais au fond, il savait et ne voulait pas déclencher un tremblement de terre. Connaissant Reece, il le regarde avec des yeux pouvant transpercer le titane pour lui monter qu'il fallait qu'il se taise... mais Reece était focalisé sur Aydan et a pris timidement la parole.
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)
RomanceEnfin, l'un des plus beaux jours de la vie de Cassi et d'Aydan est arrivé... Malgré les épreuves, les embûches et la tentative de meurtre envers Cassi, leur vie va être scellée par les liens sacrés du mariage. Mais... Le jour de la cérémonie, Cassi...