Chapitre 16

1.5K 86 6
                                    

_"Aydan chéri!" s"exclama une voix féminine.

Une femme d'une élégance à couper le souffle apparaît à l'entrée du salon. Sa robe bleue électrique épouse parfaitement les courbes hamonieux de son corps de déesse. Ses chaussures à talons aiguilles galbent ses mollets fermes. Sa Démarche est élancée et assurée, Elle sent la confiance en soi à plein nez. sa robe sans manche fait découvrir son tatouage sur le bras gauche, un dragon qui descend de son épaule jusqu'à sa main. Ses longs cheveux lisses d'un noir corbeau, impécablement coiffés couvrent son dos jusqu'à la naissance de la courbe de son fessier rebondit.

_" Oh putain, c'est qui cette beauté?" chuchota Reece.

Le visage d'Aydan se rembrunit et ses traits virils laisse place à une colère à peine dissimulée. Ses yeux soucieux sont remplacés par des yeux venus des tenèbres. Sa machoire est tellement serrée qu'elle pourrait découper des arbres d'une forêt toute entière à elle toute seule.

Cameron pose sa main sur l'epaule droit d'Aydan pour lui faire signe de se calmer et de garder son sang froid. Après tout, elle est venue à la demande d'Aydan. A sa vue, il hésita un instant, se demandant si cela était une bonne idée de l'avoir contacté. Mais une image de Cassi ensanglantée est apparue sauvagement dans son esprit pour lui rappeler la raison de ce geste désespéré.

"Je n'ai pas eu le choix" se répéta t-il.

Reece, Samantha et Dina restèrent abasourdis par la scène. Qui etait cette jeune femme mystérieuse? et comment était-elle rentrée?

_" Elle est venu de nul part, c'est dingue." s'étonna Reece.

Elle avanca vers eux avec une assurance maîtrisée en roulant délicatement des hanches.

_" Alors chéri, tu ne viens pas saluer ta vieille amie?" demanda la jeune femme en regardant Aydan avec un sourire malicieux.

_" Ne m'appelle pas chéri!" recadra Aydan qui se lève, les muscles tendus.

_" Toujours aussi rabat joie à ce que je vois."

Cameron, voulant desarmorcer cette atmosphère tellement électrique qu'elle pourrait alimenter Londres tout entier.

_" Mayumi, comment vas tu?" demanda Cameron en avancant vers elle pour lui faire une accolade.

_" Tomaru* Cameron! Je ne souhaite pas que tu me transmettes tes germes defectueux, un simple bonjour suffira." repliqua t-elle en reculant d'un pas, le dégoût s'exprimant sur son visage d'une peau douce et parfaite. Cameron s'arrêta net et se redressa droit comme un piquet.

_" Oui cheffe!" ironisa Cameron.

_"Bonjour Mademoiselle Mayumi, je me présente, je suis Reece." intervena Reece deans l'dée d'en savoir plus sur elle.

Le trio s'interrogèrent mais Reece, comme à son habitude, n'avait pas cette subtilité de récolter des informations.

_" Je sais déjà qui vous êtes mais à constater sur vos visages, Aydan chéri ne vous à pas parler de moi" repondit-elle avec insolence, laissant Reece bouche bée

_" Effectivement, ils ne te connaissent pas et ils n'étaient censés te rencontrer. Du grand Mayumi..." reprit Aydan.

_" Tu sais que j'aime être imprévisible." repondit t-elle avec un sourie satisfaisant.

_" Allons dans mon bureau." ordonna Aydan.

_" Attends, tu nous présentes pas?' demanda Dina voulant clairement le défier.

_" Hummm, j'aime son audace, elle m'a toujours plu." dit Mayumi plongeant tout le monde dans une innondation de questions.

Entre "Je sais déjà qui vous êtes" et "elle m'a toujours plu"...les esprits se sont perdus. Elle parlait comme ci elle connaissait tout le monde.

Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant