Chapitre 5

2.2K 130 1
                                    

[-" Un rêve? Ce n'était donc qu'un rêve?"

-" Oui, Cassi tu as rêvé! Mais ton rêve s'est réellement passé!"

-" Donc on a vraiment..."

-"  Coucher dans le jacuzzi dans toutes les positions? Oui, oui! Et les bulles chaudes nous titillaient...."

-" Ok, Ok! On a compris! Qu'est ce qu'on va faire? Tu crois que Aydan est à notre recherche?"

-" Seriously Cassi? Tu te poses la question?"

-" Euh... je suis dans les vapes , kidnapper par je ne sais qui et au bord d'éjecter tout ce qu'il y a dans mon estomac, donc j'ai le droit de divaguer, non?"

-" Non! Ressaisis toi! Hein! Parce qu'on est plus toute seule. Bon réfléchissons! Est ce que cela pourrait être un coup d'Amber?"

-" Je ne pense pas, elle a été mis hors état de nuire? Tu penses qu'elle s'acharnerait?"

-" Really Cassi! Non là, tu ne divagues pas mais tu perds la tête! On parle d'Amber là, donc oui elle s'acharnerait, psychopathe comme elle est!."

-" Tout à l'air calme..."

-" Oui, mais ne bougeons pas pour l'instant... il faut qu'on reprenne nos esprits pour bien analyser la situation...il se peut qu'il nous observe encore..."]

•••

-" Reprends ton souffle papa, que se passe-t-il?" Dit Aydan, tentant de calmer son père.

Dina, Samantha, Reece et Cameron se précipitent vers Aydan et se positionnent derrière lui afin de savoir ce qui se passe et les rassurer en cas de besoin. Mais on lit bien sur leurs visages que eux même sont paniqués. Est-ce le bébé? A t-elle fait un malaise? Est-elle tellement stressée qu'elle ne veuille plus se marier? Toutes ces questions fusent dans leurs têtes et ils se dévisagent les uns aux autres, pour detecter la moindre particule de réponses.

-" Aydan...Aydan..." répéta Monsieur Davies, totalement essoufflé.

-" Mais que se passe t'il à la fin?!" S'exclama Dina!

Aydan tourna légèrement la tête sur sa droite pour la toiser d'un regard noir. Elle le fixa en retour pour lui faire comprendre qu'elle ne regrette en aucun sa réaction. Tout deux étaient inquiets pour Cassi et c'est le seul point commun entre eux.

-" Tu cherches les problèmes, meuf" chuchota Reece.

-" Cassi est introuvable!" Repondit enfin Monsieur Davies.

-" Comment ça in-trou-vable? " Demanda Reece.

-"Ne paniquons pas, elle doit sûrement être aux toilettes à cause de ses nausées. On va aller voir avec Dina." Proposa Samantha.

-" Je crains que vous fassiez fausse route..."

-" Rosie" dit Dina.

-" Je suis déjà allé voir aux toilettes et dans les autres pièces, elle n'y est pas. Pas la moindre trace. Peut-être s'est-elle enfuie?" Supposa Rosie.

-" Mais d'où elle sort celle là?" Demande Reece à Samantha dans une discrétion propre à lui-même.

-" C'est Une employée de maison qu'à embauché Cassi depuis sa grossesse."

-" hmmm ok..." chuchota Reece rapidement à Samantha puis il repris pour répondre à Rosie.

-" Impossible! Jamais Cassi s'enfuirait, vu comment elle attendait sa lune... enfin bref!Nous devrions appeler la police." Suggera Reece.

-" NON!...hum je veux dire, voyons d'abord si elle n'est pas rentré ou sorti au alentour, elle doit être tendue à cause du mariage, peut-être avait-elle besoin d'une petite marche? Hum..." Répondit Rosie.

Reece fixe Rosie pendant quelques instant, elle détourne rapidement son regard pour éviter de se confronter à lui. Samantha le sort de sa stupeur intrigué par son comportement.

-" Viens Reece, on va aller voir chez elle!" Dit -elle en lui agrippant le bras.

Aydan se saisie de son téléphone et appelle Cassi mais en vain, il lui envoie frénétiquement des messages mais aucune réponse ce qui est inhabituel venant de Cassi.

Il s'assoie le regard fixer sur son mobile. Il est persuadé qu'elle n'a pas pu quitter la cérémonie ainsi, sans signe de vie, à moins qu'elle ne veuille plus de lui, mais dans son for intérieur, il ne pouvait le concevoir, pas après tout ce qu'ils ont vécu et ce petit être qui grandi en elle...

Il se remémore ses réactions, ses paroles, ses gestes, pour y trouver un signe ou un semblant d'explication. Rien ne laissait présager qu'elle pourrait refuser de se marier avec lui. Alors, qu'elle est la raison de sa disparition?

Il secoue la tête pour chasser ses pensées alarmistes et serre son téléphone à la limite de le briser. Cameron pose une main bienveillante sur son épaule pour le rassurer et le détendre, persuader qu'il y avait plus de peur que de mal même si son instinct clignotait en rouge.

-" Ne t'inquiètes pas, il y a sûrement une explication, Cassi est folle amoureuse de toi, elle ne partirait pas comme ça et surtout pas aujourd'hui." Dit Cameron tentant de s'apaiser au passage.

-" Est-ce qu'Am..."

-" N'ose même pas prononcer son prénom, elle est hors d'état de nuire. Je la surveille depuis son arrestation et elle est bien où elle est."

Des minutes passèrent lorsque Dina reçoit un message de Samantha. Son regard traduit une inquiétude grandissante.

" Elle n'est pas chez elle... je crains le pire."

" Que personne ne bouge! Ce mariage se transforme en interrogatoire!" S'exclama Dina sous les mines choqués des invités.

Cassi et le Milliardaire 2: La vengeance d'Aydan (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant