chapitre 6. génial....

396 17 3
                                    

~~retour a mon PDV~~

Apres plusisur minutes, vinnie vient nous ramener nos plats et on commence à manger en parlant un peu de tout et de rien. Demain on va aller à la piscine ensemble ca devrai être cool enfin je pense....

Maman: c'était bon?

Abby: ouiiii très bon maman

Ruby: oui c'était bon maman

Papa: génial donc euh.... on va se coucher?

Moi: bonne idée. A demain

Maman: a demain chérie.... on se retrouve à 10H demain matin?

Moi: ça marche je serai là à demain

Abby: a demain coralieeeee

Ruby: bisous

Moi: ouais a demain

Je me lève de la table et attrape mon portable avant de remplacer mes cheveux et de marcher en direction de la sorti du restaurant lorsque je passe juste a coté de la table de la bande d'ados et devinez quoi.... le mec qui m'a renversé les bière est assis juste là... arg pas possible ca.

Je les regarde un instant avant de regarder droit devant moi et de lever les yeux au ciel avant de continuer ma route vers ma chambre.

Je rentre et me met rapidement en pyjama avant de tchèquer rapidement insta puis je pose mon portable avant de m'endormir.

~~PDV de mads~~

Le serveur nous amène nos plats avec un sourire et on mange tranquillement en parlant d'un peu de tout..... kio m'a l'air beaucoup plus silencieux que d'habitude et quand on lui a parlé de cette fille il a tout de suite changé de discution.... hum... je voit la fille dont kio nous avait parler marcher dans notre direction pour repartir du restaurant.

Une fois a notre niveau elle nous regarde rapidement puis lève les yeux aux ciel avant de reprendre sa route vers sa cabine sûrement....

Moi: elle t'aime pas beaucoup on dirai

Kio tourne sa tête vers moi et me regarde avant de lever les yeux aux ciel également.... en vérité pour le peu que j'ai vu cette je l'a trouve assez... hautaine et prétentieuse... enfin peut-être parce que jaden a dit qu'il l'a trouvé belle.... oui je suis un peu jalouse qu'il ai dit ça....

Kio: de qui tu parle?

Moi: de la fille que t'as regardé tout à l'heure

Jaden: qu'est ce que ta fait mec?

Kio: bah.... je lui ai renversé les 4 verre de bières tout à l'heure et elle a pas trop aimé quoi....

Addi: tu m'étonne.... j'aurai pété un câble moi

Bryce: et tu t'es excusé?

Kio: bien évidemment mais elle est parti sans me dire son prénom et moi comme un con je lui ai dit le mien

Nes: ah....

Josh: bah.... va la voir quand elle sera toute seule et excuse toi une seconde fois peut-être qu'elle te pardonnera et qu'elle te dira comment elle s'appelle

Kio: ouais je sais pas trop

Jaden: au pire je veut bien y aller moi

Mon regard se tourne sur jaden... il est sérieux la? Nan mais je rêve je vous jure cette fille je l'aime déjà pas eurk.

Kio: pfff..... bon jvais me coucher a demain

Addi: a demain cyr

Nes: on se rejoint ici à 10H

Kio: ok

On finit tous de manger et apres ça on rentre dans nos chambre pour aller dormir. Je sais pas qui est cette fille mais su jamais je la voit avec jaden elle va m'entendre.... je sort peut-être pas avec lui mais c'est tout comme.

~~retour à mon PDV~~

Le lendemain je me reveil tranquillement dans mon lit, au final c'est agréable de voir la mer dès son réveil... j'ai peut-être été mauvaise langue.... bref je me lève et répond au message de payton et de charli avant d'aller prendre ma douche et d'enfiler un short avec mon maillot de bain.

Je retourne dans mon lit et m'attache les cheveux rapidement en messi-bun puis j'attrape mon portable avant de sortir de ma chambre. Je sort en pensant que cette journée serai cool mais je tombe nez à nez avec le mec qui m'avait renversé les bières.... nan mais je rêve c'est mon voisin de cabine en plus? Genial....

Je reste planté 10 seconde devant lui sans bouger et je me résigne à partir vers le restaurant où je devais aller rejoindre mes parents et mes sœurs. Peut-être que vinnie pourra venir avec nous aujourd'hui enfin je sais pas juste ça serai cool qu'un de mes amis reste une journée avec moi.

~~PDV de kio~~

Je me reveil dans mon lit et mes pensées vacille.... je repense encore à la fille d'hier.... j'aimerai tellement connaître son prénom... je me lève avec difficulté puis vais me préparer avant d'attraper mon portable et de sortir de ma chambre. Je m'apprêtais à partir vers le restaurant lorsque je voit une fille.... la fille a qui je pense depuis hier.... je ne sais même pas pourquoi je pense à elle alors qu'on ne se connait pas c'est fou mais.... je veut tellement la connaître....

Une lueur d'espoir naît dans mes yeux lorsque qu'elle reste devant moi mais cette lueur d'espoir fût courte.... à peine 10 seconde après elle reprend sa route sûrement vers le restaurant pour aller déjeuner.... les gars ont raison la prochaine fois que je la voit seule je vais la voir pour m'excuser une seconde fois.

Suite.....

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant