On sort de la chambre de kio et on se dirige vers le restaurant pour pouvoir aller déjeuner. Ca va être trop bien aujourd'hui et j'espere que.... kio ne regrette pas le baiser.... il a les joues toutes roses et j'ai ma main dans la sienne.... on arrive au restaurant et on part s'assoir avec les autres qui nous regardaient en souriant.
Jaden: wesh wesh- et mais il est de bonne humeur kio
Nessa: je te l'avais dit mdr
Bryce: pas faux.... bon du coup comment ça va
Moi: très bien et toi
Bryce: nickel
Addi: et toi kio?
Josh: t'as les joues toutes rouges mdrr ça va?
Kio: hein? euh oui.... je vis même une journée exceptionnelle pour l'instant....
Mads: pourquoi!?
Oh... est ce que le baiser y est pour quelque chose? Nan parce que si c'est ca bah... je peut le refaire sans problème.... meme si.... avec mes parents j'ai pas le droit d'avoir un petit copain.... j'ai quand même 17 ans....
Kio: haha bah ça ca te regarde pas
Bryce: oh wow attend va falloir que je te parle.....
Kio: moi aussi....
Bryce: ok bah tu vient avec moi sale moche
Je regarde Bryce et hausse un sourcil... si kio est moche personne est beau alors... nan mais qu'est-ce que je raconte.... en faite je.... croi que j'ai développer des.... "sentiments" pour kio.... aie....
Moi: si kio est moche personne est beau mdrr
Oups... bon bah ça c'est dit.... kio tourne sa tête vers moi et me fait un bisous discretement sur le coin des lèvres avant d'aller prêt de bryce.... mes lèvres dessinent un sourire alors que kio me fait un petit clin d'oeil me laissant rougir légèrement....
??: votre attention cher passager.... nous arrivons à la destination d'une escale pour la journée profitez en bien
Addi: et bah parfait tout ça....
Elle dit ça en regardant kio.... ils ont prévus quoi cette bande de fou mdrr
Bryce: allez je vais parler à Cyr et après on y va
Mads: dac vas y
Moi: addi.... faut que je te parle moi aussi....
Addi: aller vient ma belle
Addi se lève et vient avec moi allez que bryce part avec kio dans un autre coin laissant mads jaden josh et nessa tout les 4 à la table.
~~PDV de kio~~
Je part avec bryce dans un coin laissant Coralie partir avec addi.... je sais pas pourquoi je l'ai embrassé ce matin enfin si mais.... impossible qu'elle aussi elle m'aime.... apres elle ne m'a pas repoussé.... j'ai peut-être une chance.... je sais pas trop.... faut que j'en parle à bryce....
Bryce: aller dit moi tout cyr
Kio: bah euh.... j'ai....
Bryce: tu as....
Kio: j'ai peut-être embrassé coralie ce matin....
Il me regarde et fait les gros yeux juste avant de sourire et de se retenir d'hurler.... ok il est content.... et moi aussi.... très content meme mais.... on est pas encore ensemble quoi....
Bryce: wait wait wait.... sur la bouche
Moi: bah oui sur la bouche du con mdrrr
Bryce: argggg je savais que vous finirez ensemble
Je baisse la tête directement vers le sol.... on s'est embrasser mais je sort toujours pas avec elle.... je sais pas quoi faire... soit je lui demande elle dit nan et ça me bousille mes vacances soit je lui demande elle dit oui et je vis la best vie....
Bryce: je... vous êtes pas ensemble!?
Moi: nan.... enfin... pas encore quoi....
Bryce: mais jsuis sur qu'elle t'aime sinon elle t'aurai repoussé nan....
Moi: j'en sais rien.... c'est sa le problème....
Bryce: mec... ok.... passe la journée rien qu'avec elle.... nous on fera des trucs entre nous mais toi reste avec elle et essaye de l'embrasser encore et si elle te repousse pas demande lui pour sortir avec toi.... jsuis sur elle va accepter.... fait moi confiance je sais ce que je dit....
Moi: ok.... jvais essayer....
Bryce: croi en toi mec en plus vous formerez un trop beau couple c'est obligé
J'affiche un sourire rien qu'en y pensant.... sortir avec elle.... le bonheur quoi.... ca serai tellement bien.... je vais essayer et puis on verra bien au pire.... jme prendrai le plus gros râteau de ma vie....
Moi: merci mec.... aller on y va?
Bryce: ouais go
On retourne s'assoir avec les autres.... Coralie et addi sont toujours pas revenu imaginez elle le dit aussi a addi.... imaginez elle m'aime pas... nan vaut mieux pas....
~~retour a mon PDV~~
Je part avec addi plus loin de la table pour pouvoir lui parler..... il faut que je lui dise ce qu'il c'est passé avec kio.... j'ai trop aimé mais je sais pas si lui aussi.... apres si il ma embrassé c'est qu'il le voulait nan? Arg je sais pas j'essaye de trouver des excuse pour me dire que j'ai une chance avec lui....
Moi: addi....
Addi: oui ma belle dit moi tout
Moi: on a eu un.... petit accident avec kio....
Addi: quel genre... d'accident.....
Moi: on.... s'est peut-être embrassé....
Elle sourit et me prend dans ses bras avant de sautiller.... c'est un bon signe ou pas.... je me pose beaucoup trop de question......
Addi: argggg trop biennnn ouiiiiii vous êtes enfin en coupleeeeeee
Je baisse la tête vers le sol.... nan nan addi.... nous sommes pas encore en couple..... c'est bien dommage d'ailleur....
Moi: addi euh..... on est pas encore ensemble....
Addi: quoi!? Comment ça?
Moi: je.... fin on s'est juste embrassé il ma pas demandé de sortir avec lui.... je sais pas quoi en penser addi jsuis perdu la....
Addi: déjà.... tu veut quoi avec kio.... soit objective.....
Moi: j'aimerai enfin..... je voudrai sortir avec lui.... mais je sais pas si il me voit comme une amie ou plus....
Elle replace ses cheveux et me regarde juste avant de sourire.... je suis vraiment larguée la.... je sais pas quoi faire....
Addi: écoute moi bichette.... je suis sur qu'il t'aime plus que comme une simple amie.... fait moi confiance.... j'en suis sur et certaine au point a en mettre ma main à couper..... si il t'as embrassé c'est qu'il le voulait sinon il l'aurait pas fait....
Moi: vraiment.....
Addi: vraiment.... en plus je sais pas mentir alors
Elle se met à rire tout comme moi.... addi a raison.... si il voulait pas m'embrasser il l'aurai pas fait.... bon bah.... je suppose qu'on verra.... mais qu'il mette pas 1000 ans à se décider... la croisière aura une fin.... j'espere qu'il me le dira bientôt.... ou alors... je lui demanderai moi-même et on verra bien....
Moi: merci addi t'es une personne en or....
Addi: de rien bichette
Moi: aller on y va?
Addi: ouiiii va retrouver ton futur petit copain haha
Je sourit et me mord les lèvres avant de sourire timidement..... qui aurait cru que le gars qui m'a renversé les bières serai désormais un garçon pour lequel j'aurai développer des "sentiments"..... je me suis bien foutu dans la merde.... j'espere que c'est réciproque au moin.....
Suite.... (LE COUPLE ARRIVEEEE)