chapitre 12. photos

357 13 2
                                    

Le lendemain je me reveil de bonne heure... il doit être 6H30... je n'arrive plus à dormir... pas grave je vais en profiter pour aller faire des photos, charli et payton m'en avaient demandé. Je sort de mon lit et part devant mon armoire... hum... je pense que je vais opter pour un me combishort. Elle est rouge et a un petit décolleté elle est trop belle. Je vais prendre une douche et brosse mes cheveux avant de partir sur le ponton.

Le soleil se lève tout doucement ca sera juste magnifique. Je reste 5 petite minutes à regarder les vagues que le bateau faisait puis je me prend en selfie plusieurs fois avant d'entendre des bruits de pas.... je replace mes cheveux et avance un peu. Je voit kio arriver en short et t-shirt avec un sourire.... c'est qu'il est matinal celui la

Moi: déjà debout?

Kio: je pourrai te poser la même question

Il s'approche de moi les mains dans les poches et sourit timidement... je le trouve plutôt mignon c'est vrai mais s'il te plaît reprend toi

Moi: pas faux... j'arrivais pas à dormir alors jsuis venu ici.... et toi

Kio: j'aime bien me lever tôt

Je le regarde étonné... lui se lever tot? Je l'avais pas du tout imaginer comme ça... j'aurai plus penser qu'il préférait dormir et faire la Grasse matinée mais nan.

Kio: soit pas étonné on est en vacances ok mais si tu dort jusque je sais pas quelle heure tu gâche toute la journée.

Moi: pas faux

Kio affiche un sourire que je lui rend juste avant que je retourne à la rambarde. Il va faire chaud aujourd'hui ca va être cool meme si je doit garder mes sœurs.

Kio: et.... tu faisais quoi du coup?

Moi: oh... je faisais des photos pour mes amis ils m'en avaient demandé

Kio: tu veut que je te prenne en photo?

Oh.... euh.... ca peut-être cool et puis j'aurai des belle photo à poster sur mon instagram.

Moi: avec plaisir

Il affiche un sourire avant de replacer ses cheveux et d'attraper son téléphone. Je passe mes bras sur le rembarre et regarde la mer le temps que kio fasse quelque photos.

~~PDV de kio~~

J'ai réussi à parler à coralie sans trop de difficulté.... elle est vraiment sympa et qu'est ce qu'elle est belle.... son sourire est juste enivrant.... je la prend en photo pour elle et ses amis.... peut-être qu'elle va me proposer de prendre des photos avec moi.... arg arrête mec tu dérailles complètement reprend toi.

Je la prend en photos plusieur fois dans différentes posture.... son sourire.... pouah pouah pouah c'est quelque chose.... il me rend dingue....

Moi: j'adore ton sourire il est magnifique

Elle marque un blanc.... oh j'aurai pas du dire ca je pense..... putain jsuis con... tout allait bien pourquoi j'ai essayer une approche.... elle fini par afficher un sourire et s'approche de moi

Coralie: merci le tien aussi il est beau

Oh my god.... elle la bien pris... elle affiche un plus grand sourire.... je vous jure c'est impossible d'être aussi belle.... elle doit avoir une tonne de garçon à ses pieds.... mes lèvres affiche un sourire juste avant qu'elle vienne à coté de moi pour regarder les photos.

Coralie: elle sont trop belle

Moi: oui... en meme temps... t'es dessus donc....

Coralie: awn... merci c'est gentille

Elle me regarde et sourit juste avant de re regarder les photos.... haha elles sont sur mon téléphone je vais devoir lui envoyer mais je peut pas tenter de lui demander son numéro puisque j'ai déjà son insta.... au pire on verra nan....

Moi: je vais devoir te les envoyer

Coralie: yep bah sur insta nan?

Hum.... je lui ai pas demander son num ou alors je tente quelque chose pour l'avoir.... bon tant pis si elle me dit nan j'aurai essayer

Moi: ma connection beugue en se moment ca ira plus vite par message...

Elle me regarde et humidifie ses lèvres.... putain chaque geste qu'elle fait la rend encore plus irrésistible....

Coralie: ok euh tu notes?

Oh fuck elle va me donner son numéro.... je rêve la c'est pas possible qu'une fille aussi belle me donne son numéro sans hésiter....

Moi: oui c'est bon vas y

Coralie: alors c'est le 06******** (c'est français je sais mais ça fait bizzare en numéro américain les étoiles mdrr)

Moi: c'est bon c'est noté merci

Coralie: de rien. Ca te dit on fait des photos ensemble?

Oh putain c'est sur c'est un rêve la.... des photos avec elle.... bien évidemment que ça me dit d'en faire avec elle.

Moi: avec plaisir

Elle affiche un sourire et prend mon téléphone avant de se diriger vers la rambarde. Je m'appuie avec mes mains alors qu'elle vient se mettre juste devant moi... je peut sentir son parfum.... ses yeux sont juste magnifiques.... elle va me prendre pour un fou si je continue à être bizzare avec elle.....

~~Retour a mon PDV~~

Je fait quelque photos avec kio. C'est assez bizarre.... fin je veut dire on est assez proche et moi qui ne suis jamais sorti avec un garçon ca me fait bizzare.... je lui ai donné mon numéro de téléphone je sais pas si c'est une bonne idée mais... je vais pas vous mentir on est peut-être parti sur de mauvaise base mais le peu de temps que je lui ai parlé ca ma fait sourire et puis.... il est quand même vachement mignon avec ses petits trait wasian et ses yeux vert....

Kio: du coup tu passe la journée avec nous ou pas?

Moi: euh... je sais pas trop.... je doit garder mes sœurs....

Kio: raison de plus reste avec nous

Moi: bon bah... ok ça me va

Il affiche un sourire et me regarde avant de récupérer son téléphone. Son sourire est super mignon sérieux...

Kio: cool on se rejoint à la piscine?

Moi: oui t'inquiète je vais juste passer déjeuner avec mes parents et je vous rejoint vers 10H

Kio: ok on te garde un transat alors

Moi: ça marche.... je doit y aller à toute

Kio: oui... je t'envoi les photos

Moi: ok merci

Je part en lui laissant un sourire et je vais retrouver mes parents au restaurant. Oui je sais.... j'ai accepté de passer la journée avec eux alors qu'à la base je ne devais même pas me faire des amis.... apres c'est pas si grave et puis je profite de mes vacances. Le seul truc c'est que.... kio est... assez attirant.... et.... avec mes parents.... ca va être dur de leur prouver que c'est que mon amis... meme si.... nan wow je t'interdit de finir ta phrase compris!? Reprend toi bordel.....

Suite..... (les gars j'ai une idée.... désormais les fan de kio seront appelés.... les cyrbeb😏)

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant