Samedi 1er juillet.... ouf.... enfin les vacances d'été.... et vous connaissez là définition du mot vacances.... pour moi c'est oublié profitez tranquillement de les vacances sur le sable avec ma meilleur amie qui est Charli damelio. Elle a 17 ans tout comme moi. On s'est rencontrer au lycée. Elle a des cheveux brun ainsi que des yeux marron. Elle fait de la danse elle est super doué je l'admire, et mon mon meilleur ami qui lui s'appelle Payton. C'est un gène brun pas très musclé aux yeux marron et qui adore tout ce qui est en rapport avec la musique etc. cette année je ne pourrai pas partir avec elle en vacances puisque je suis obligé de partir avec mes parents et mes sœur dans une croisière....
Pourquoi suis-je obligé? Haha tout simple.... mon père est directeur d'une boîte et c'est lui qui dirige cette croisière et comme la plupart du temps je passe les vacances toutes seule, mes parents ont décidé de prendre des vacances en famille..... oui oui en famille puisque j'ai deux petite sœur.... Ruby 12 ans et abby 4 ans. Je les adore mais elle sont super collante....
Enfin bref assez blablater je me réveil dans les draps blanc en me frottant les yeux. Je retire la couette et sort de mon lit avant d'ouvrir mes rideaux pour admirer le beau ciel bleu de New York. Je reste à la fenêtre un moment avant que je ne me fasse interrompre par ma mère.... elle rentre dans ma chambre et me regarde tout en essayant de garder son calme
Maman: bah alors t'est pas encore préparé?
Moi: euh je vient de me réveiller donc deux seconde je vais aller m'habiller
Maman: t'abuse on part dans 30 minutes
Moi: ça va je suis large maman....
Elle sort de ma chambre et me laisse me préparer. J'attrape une combie-short rapidement puisque tout les autres vêtements sont dans ma valise.... j'attache mes cheveux dans un chignon et je met ma paire de basket avant de descendre valise ainsi que portable à la main.
Papa: coucou chérie te voilà
Moi: oui c'est bon...
Maman: aller ça va être bien cherie promis
Moi: ah oui? Dis-je sur un ton sarcastique
Papa: écoute coralie.... je sais que d'habitude tu passe tes vacances avec payton et Charli mais ça va être bien... tant que tu nous ramène pas un garçon dans ta chambre tout va bien
Nan mais j'hallucine.... ah oui j'avais oublié de vous préciser que je m'appelle coralie. J'ai 17 ans tout comme Charli et payton et je suis très gentille mais je m'énerve assez vite..... je peut redonner le sourire et confiance à n'importe qui.... j'aime bien mon caractère quand même.
Pour être honnête avec vous je n'ai jamais eu de petit copain à cause de mes parents... ils sont assez... stricte et ne me laisse pratiquement rien faire....
Moi: t'inquiète ça risque pas....
Abby: pourtant elle est trop belle ma soeur....
Moi: moh ma chérie vient me faire un câlin
Elle prend son doudou et marche vers moi. Je la prend sur mes genoux et lui fait un énorme câlin. Ruby nous regarde avec un sourire... je lui attrape Le Bras et l'ajoute au câlin.
Maman: les filles on peut y aller? On va être en retard
Moi: de toute façon papa c'est le capitaine donc le bateau peut pas démarré sans lui
Papa: je ne suis pas capitaine je suis le patron chérie le patron
Moi: c'est pareil....
Maman: bon aller on y va?
Papa: oui allons y chérie
J'attrape mon portable ainsi que ma valise et je monte dans la voiture avec un air blasée. Je ne voulais pas quitter New York juste pour une croisière.... enfin je veut dire.... avec payton et Charli on avait prévu de faire un road trip.... ça me soule...
Maman: on est pas très loin du port mes chérie d'accord
Abby: ouiii
Ruby: j'ai hâte
Papa: et toi coralie?
Moi: bof...
Maman: pourtant avant tu adorais y aller
Moi: oui avant.... ça fait 3 ans que je vais plus en vacances avec vous pourquoi cette année?
Papa: on veut juste passer du temps avec toi fait un effort s'il te plaît....
Moi: ok....
Maman: merci chérie....
Papa roule jusqu'au port ou un bateau est amarré avec plein de personne devant prête à embarquer. Je sort de la voiture avec abby et Ruby à la main.
Ruby: ça fait longtemps...
Abby: woaw....
Maman: aller mes amours en route
J'attrape ma valise et sonne abby à ma mère. Nous suivons notre père pour rentrer à l'intérieur du bateau... ça me rappelle certain souvenir mais....
Papa: bon on va aller dans nos chambre nan?
Maman: très très bonne idée je te suis
Moi: elle sont où les chambres?
Papa: alors ma chérie comme tu a besoin de ton intimité nous t'avons pris une chambre individuelle au bout du bateau... elle est très belle je suis sur qu'elle te plaira
Wow... une chambre individuelle? Ça claque quand même.... je doit avouer qu'ils ont fait fort pour ça.... finalement peut être que ça sera une bonne idée cette croisière....
Suite.....