chapitre 19. la plus belle....

324 10 2
                                    

Il est 19h15... bientot l'heure de la soirée j'ai hâte d'y aller peut-être que je pourrai danser avec kio qui sais... bon en vrai j'aimerai trop me rapprocher de lui mais je sais pas.... ca sera dur à la fin de la croisière aussi.... on verra et puis... sinon j'ai un plan.... bref on verra

Addi: on y va?

Au même moment que j'allais répondre ca toque a la porte.... pas croyable eux mdrr je regarde addi et sourit juste avant d'aller ouvrir. Tout les autres de la bande étaient devant ma chambre.... bien évidemment kio était la.... il est trop beau....

Josh: oh damn

Nessa: Josh!!

Josh: désolé bébé

Jaden: t'es trop belle

Mads: j'avoue t'es.... super belle...

Moi: merci....

Addi: j'ai fait du bon boulot nan?

Bryce: y'a qua regarder kio pour connaître la réponse....

Je tourne ma tête vers kio en affichant un petit sourire.... il est comme bloqué sur moi.... il est trop attirant genre.... je sais pas trop comment l'expliquer il est juste trop beau....

Josh: ça va kio?

Il reprend ses esprits et se met à rougir avant de s'approcher de moi en souriant... je l'embrasserai si j'étais pas aussi timide avec les garçons.....

Kio: la plus belle..... t'es magnifique....

Moi: merci

Je lui sourit et baisse la tête timidement juste avant de revenir le regarder dans les yeux. Son regard et puissant et il me déstabilise pas mal.... il rapproche sa bouche de mon oreille et baisse le son de sa voix.... elle est tellement sexy sa voix....

Kio: je fait comment pour éviter que des charo te tourne autour moi?

Moi: hum.... tu restes avec moi....

Kio: j'aurai pas dit mieux....

Il me laisse un petit bisous discretement sur la joue me laissant afficher un léger sourire et il retourne près des mecs... ses joues sont légèrement roses... il est vraiment mignon avec ses traits wasian... arg je vais devoir clarifier tout ce que je ressent ca va plus....

Addi: aller on y va?

Bryce: go princesse

Ils partent en premier et kio me tend la main timidement.... je l'attrape sans trop réfléchir et on part à la soirée main dans la main. Ce petit geste me fait sourire tout comme kio....

On arrive à la soirée... c'est noir de monde ca va être cool enfin j'espère... on part se mettre dans un coin tranquille et je tiens toujours la main à kio.

Mads: jaden?

Jaden: oui?

Mads: on va danser?

Jaden: yes je te suis

Ils se prennent la main et partent sur la piste tout comme josh et nessa allez que bryce et addi restent avec moi et kio.... peut-être qu'on ira danser après je sais pas trop.... même si j'aimerai bien danser avec lui....

Addi: ça va?

Moi: yes et vous?

Bryce: nickel

Kio: hum....

Addi: ça va kio?

Kio: oui euh... je... fin... tu veut danser Coralie?

Je le regarde et sourit avant de faire un pas vers lui et de le regarder dans les yeux... il se gratte la nuque timidement avant de me regarder et de se mordre les lèvres....

Moi: avec plaisir

Il attrape ma main et on se dirige vers la piste en souriant alors que bryce et addi nous regarde avec un sourire en coin

Addi: rhalala ça sent le couple....

Je me retourne vers elle et lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil... peut-être que oui peut-être que nan je sais pas....

Moi: peut-être.....

Kio tourne directement sa tête vers moi et sourit avant de replacer ses cheveux et de de mordre la lèvre

Bryce: awn....

Addi: allez danser

Je repart avec kio vers la piste et comme par peur hasard... on arrive au moment d'un slow... pas grave.... ca me dérange pas....

Kio: désolé c'est pas de ma faute....

Moi: t'inquiète ca me dérange pas....

Je passe mes mains autour de son cou alors que kio pose ses mains sur mes hanches délicatement. Il me regarde dans les yeux et rougit avant de sourire timidement...

Moi: j'ai jamais dansé comme ça....

Kio: vraiment?

Moi: oui....

Kio: une première alors....

J'hoche la terre et il sourit avant de poser ma tête dans son cou.... il sent trop bon.... je me sens vraiment bien dans ses bras... je sens sa mâchoire s'agrandir.... il doit sûrement sourire....

Moi: je sais que tu sourit....

Kio: peut-être....

je redresse ma tête et le regarde dans les yeux avant de sourire.... ses yeux pétillent il est vraiment trop craquant.... il me colle un peu plus à lui et colle sa tête à la mienne... on est super proches.... je sens sa respiration se ralentir.... il humidifie ses lèvres et penche légèrement sa tête vers la mienne comme si il voulait m'embrasser.... je passe ma langue sur mes lèvres et ferme les yeux avant de passer une mains dans ses cheveux.... je m'attendais à ce qu'il m'embrasse mais.... vinnie l'interrompt....

Vinnie: euh.... c'était quoi ça?

Je rouvre mes yeux comme kio et regarde vinnie avant de voir que kio balance sa tête en arrière..... putain.... on allait s'embrasser pourquoi il vient tout gâcher....

Moi: vinnie.... tu voulais me voir....

Vinnie: bah oui mais euh... je vous ai déranger je croi....

Moi: nan juste un peu

Vinnie: désolé... euh... jvais vous laisser je pense....

Moi: ouais a plus....

Il part tout gener de nous avoir interrompu.... fait chier.... on pourra pas revivre se moment.... et dire que j'étais sur le point de l'embrasser....

Moi: désolé....

Kio: t'inquiète pas.... c'est pas de ta faute

Il sourit et me prend dans les bras après m'avoir fait un bisous sur la joue. Je sourit comme une débile.... j'espérais vraiment qu'il allait m'embrasser.... ca sera pour une prochaine fois je pense.... la soirée se passe plutôt bien et vers 23H on décide de repartir dans nos chambres, je suis épuisée une bonne nuit de sommeil sera parfaite.

Je retourne devant ma chambre avec kio et j'attend pour lui dire à demain.... quand je repense à ce qui a faillit ce passer ça me fait sourire... je le regarde et lui sourit avant de lui faire un bisous sur la joue.

Moi: a demain

Kio: a demain... dort bien

Moi: merci toi aussi

Il me refait un bisous sur la joue pas loin des lèvres me laissant afficher un sourire. Il rougit lentement et je rentre dans ma chambre en souriant. Je vais me mettre en pyjama avant d'aller me coucher en repensant à ce moment avec kio.... j'aurai adoré qu'il m'embrasse.....

Suite.... (jsuis désoler j'ai voulu vous faire attendre😭)

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant