On rentre dans le restaurant et on s'assoit à une table Ronde pour pouvoir manger. Il est presque 14H et il fait beaucoup trop chaud... en meme temps on voulais avoir du soleil donc ça me va. Vinnie est notre serveur, il s'approche de nous avec le sourire et il me donne le menu en souriant.
Vinnie: salut ma belle ca va
Moi: ça va et toi
Vinnie: ça va... tu va à la soirée se soir?
Moi: euh oui pourquoi?
Vinnie: j'y vais aussi tu veut on y va ensemble
Oh euh.... bah euh je.... si j'accepte d'y aller avec vinnie kio va croire que je me rapproche de vinnie et... je veux pas qu'il croit ça.... je veux me rapprocher de kio pas de vinnie.... lui c'est mon pote. Kio me regarde et humidifie ses lèvres avant de baisser sa tête....
Moi: c'est gentil vinnie mais j'y vais déjà avec kio et les autres...
Vinnie: oh... bah ok on s'y verra peut-être alors
Moi: oui peut-être
Il prend nos commande et part en cuisine pendant qu'on parle avec les autres. Kio a retrouvé son sourire des que j'ai dit à vinnie que j'y allais avec lui... il est quand même super mignon....
Addi: du coup coco je t'habille se soir
Moi: je- pourquoi?
Mads: pour que tu soit belle
Kio: elle est déjà belle de base alors je croi pas qu'une robe pourra la rendre plus belle.... désolé c'est sorti tout seul...
Je tourne mon regard vers lui en essayant de pas sourire.... il est juste adorable arg.... je commence vraiment à me demander si.... il serai possible qu'on devienne plus que des simple amis.... le problème c'est que... j'habite à New York et lui a Los Angeles.... pas grave je trouverai une solution enfin j'espère et puis de toute façon je suis pas encore en couple avec lui faut que j'arrête....
Moi: t'inquiète pas....
Je le regarde timidement et lui fait un petit clin d'oeil qu'il me rend en rougissant légèrement.... il est vraiment trop craquant....
Josh: ça pus la drague la
Bryce: de fou... moi je dit avant la fin de la croisière ils sont ensemble
Addi: c'est sur et certain de toute façon
Je retourne ma tête vers eux et sourit juste avant que les plats arrivent. On mange tous ensemble on parlant et en rigolant. Ils sont vraiment sympa je les aimes trop. L'escale est apres demain je croi ça sera trop bien. On passe l'après midi ensemble à la piscine et bien évidemment je parle avec kio. J'essaye de me rapprocher de lui doucement et... ca marche plutôt bien enfin.... c'est comme ça matin quoi on parle on se sourit se chamaille etc.
Vers 18H je retourne dans ma chambre avec kio vu qu'il a la chambre juste en face de la mienne. On arrive devant toujours en parlant et en se souriant.
Kio: du coup on attend les autres ici?
Moi: oui vers 19H30 je croi
Kio: ça marche à toute a l'heure
Moi: oui a toute a l'heure
Je me mordille les lèvres et lui fait un bisous sur la joue avant de partir dans ma chambre sauf que j'avais oublié que addi devait choisir ma robe... elle était pas très loin de nous j'espère qu'elle a pas vu... en plus je sais même pas pourquoi j'ai fait ça arg....
Il me regarde et affiche un sourire avant que ses joues deviennent rose.... il est trop attirant.... il faut que je clarifie tout ça...
Moi: euh... désolé....
Kio: nan t'inquiète.... tu vas devoir m'en faire plus souvent.....
Moi: on verra... euh.... a toute a l'heure
Kio: oui a toute a l'heure
Il me fait un clin d'oeil avant que mes lèvres dessinent un sourire puis je rentre dans ma chambre pour attendre addi. Elle rentre 5 minutes après et me regarde avec un sourire.... bon bah je croi qu'elle a vu ce que j'ai fait à kio.... oups....
Addi: cocoooo
Moi: euh.... oui c'est moi....
Addi: rapprochement avec kio ou pas rapprochement
Elle me regarde et se mord les lèvres en souriant pour savoir.... euh bon ça sert a rien de mentir donc... go lui dire ce que j'aimerai
Moi: je sais pas mais.... j'aimerai bien....
Elle saute de joie et me prend dans ses bras... euh ok.... pourquoi elle fait ça je comprend pas trop mais bon... pas grave
Moi: euh... pourquoi tu me saute dessus mdrr
Addi: parce que c'est beaucoup trop bien!!! En plus je suis sur que kio veut la même chose.... faut trop vous essayer se vous rapprochez à la soirée
Moi: t'inquiète je vais essayer.... je te promet rien aussi
Addi: t'inquiète je suis sur il voudra rester avec toi ce soir
Moi: on verra....
Addi: aller go te preparer my friend
Moi: oki je te suis
Elle va devant mon armoire en souriant et scrupte mon armoire à la recherche d'une tenu pour se soir. Elle attrape une robe bleu assez moulante.... je l'aime trop cette robe elle est magnifique. Elle me la tend et me sourit avant d'attraper une paire de sandalettes à talon noires.
Addi: ça... tu seras trop belle
Moi: ok... ca me va j'adore cette robe... prend une tenu pour toi ma belle
Addi: thanks my friend
Je lui sourit avant d'aller dans la salle de bain pour que je puisse me changer. La robe est juste trop belle. Elle est a fine bretelle et assez courte. Elle est bleu pâle.... c'est vraiment ma robe préférée. Je met mes chaussures et retourne dans ma chambre où je voit addi dans une robe violette.
Moi: t'es trop belle copine
Elle me regarde et reste bloqué sur moi.... addi t'es vivante? Nan mais si elle me dit que je suis magnifique c'est vraiment qu'elle m'adore je me trouve belle mais pas au point a en rester bouche bée mdrr
Moi: ça va?
Addi: t'es trop belle.... dit moi que tu compte de rapprocher de kio se soir s'il te plaît....
Moi: addi je te l'ai déjà dit.... je vais essayer
Addi: ouiiii trop bien imaginé vous sortez ensemble.... vous serez trop beau par contre après la croisière....
Moi: t'embête pas pour ça.... j'ai... peut-être déjà une petite idée au cas où tu voit....
Addi: awn.... oui je voit
Moi: j'aurai juste besoin de vous enfin juste de toi et des mecs
Addi: t'inquiète meuf tu me dira quand vous serez ensemble
Moi: si on l'est un jour....
Addi: rapprochez vous d'abord et tu verra après
Moi: t'as raison
On termine de se préparer avec le make up. Je met juste du mascara et du rouge à levre et puis basta ça ira. On est super belle enfin addi est juste magnifique la robe lui va trop bien et moi bah.... je me trouve super belle hâte d'aller à la soirée.
Suite.... (le couple ne devrai pas tarder haha et je poste la suite de te quiero se soir deso avec la bac blanc qui est demain je suis un peu stresser mdrr)