Chapitre 27. T'es trop beau...

246 9 2
                                    

Les 15 minutes qui passent me paraisse être une éternité.... pourquoi c'est si long d'attendre des résultats... au bout des 15 minutes je reprend une grosse bouffée d'air.... aller voyons si ce test m'apprend que je suis enceinte ou pas.... je le prend dans mes mains... elles n'arrêtent pas de trembler... j'ai peur du résultats mais maintenant je ne peut plus faire retour en arrière.... je le retourne avec précaution et ferme les yeux... je souffle un bon coup et finit par regarder le test....

Moi: oh....

Je me mord les lèvres mais tout de suites après mes lèvres dessinent un sourire.... a votre avis... annoncer a un homme qu'il va être papa à son anniversaire c'est un beau cadeau? Vous l'aurez deviné... je suis belle et bien enceinte de kio.... vous croyez qu'il va bien le prendre? Je ressuis le dessous de mes yeux et range le test dans mon sac avant de monter rejoindre Kio... je croi que je lui dirai au restaurant... même si là-bas je ne peut pas prévoir sa réaction....

Je sort des toilettes et monte pour aller rejoindre Kio... les lèvres sont toujours étiré jusque mes oreilles et laisse afficher un beau sourire.... aujourd'hui c'est vraiment un jour fort en émotion.... il est dans son lit et fixe le plafond en souriant... je m'approche de lui et m'allonge sur lui avant de poser ma tête dans son cou... il referme directement ses bras sur moi et me fait des papouilles dans les cheveux en me serrant fort contre lui.

Kio: je te quitte plus.... tu restes ici avec moi.... le plus beau cadeaux genre.... que ma copine reste avec moi....

Moi: awn....

Kio: y'a pas meilleur comme anniversaire merci bebe

Moi: de rien mon coeur

Il attrape mon cou avec sa main et m'embrasse délicatement et amoureusement.... c'est dingue comment il se comporte avec moi.... je suis amoureuse enfaite... je l'aime je ferai tout pour lui.... il ferme les yeux et se mord les lèvres juste avant de me regarder dans les yeux... je pose ma main sur son torse et lui laisse de petite caresse avec mon pouce juste avant de lui sourire

Moi: t'es trop beau.... j'en ai de la chance....

Kio: et toi tu es magnifique.... je suis sur et certain que tout le monde se battrai pour être avec toi....

Moi: peut être... mais le seul que je veut c'est toi....

Kio: ça tombe bien... on a les mêmes envies....

J'affiche un sourire avant de le reprendre dans mes bras et de l'embrasser en lui mordant légèrement la lèvre le laissant respirer plus lentement.... il pose ses mains sur mes hanches et me regarde dans les yeux avant de poser ses lèvres dans mon cou... il m'y laisse des petits bisous et quelque suçon par la même occasion.... mes yeux roulent au ciel tout seul alors que mes mains parcourent ses abdos qui au passage m'avaient manquer....

Il revient me regarder dans les yeux et m'embrasse juste avant de me regarder tendrement dans les yeux.... mon coeur fait des bons dans ma poitrine alors que ma tête se focalise sur lui... il n'y a plus que nous deux dans ma tete.....

Kio: je t'aime coralie smith...

Moi: je t'aime aussi Kio Cyr...

Je le regarde dans les yeux et l'embrasse avec amour juste avant d'aller chercher un des sweats de kio... j'ai un peu froid... je le met et retourne dans ses bras juste à coter de lui. Il sourit et me regarde en rougissant... qu'est ce qu'il est mignon.... je me voit pas finir ma vie sans lui....

Kio: tu comptes me voler encore beaucoup de chose....

Moi: pourquoi....

Je lui fait ma tête toute choux alors que Kio sourit et me sert contre lui... il va me dire quoi....

Kio: d'abord mes habits ensuite mon coeur.... c'est quoi la prochaine étape.... mon nom de famille....

Tout ce que j'entends me fait sourire... je le regarde dans les yeux et me mord les lèvres juste avant que Kio plonge son regard dans le mien...

Moi: pourquoi pas.... Coralie Cyr ça sonne bien nan....

Kio: ça sonne même très très bien.... tu me le voles quand tu veut.... ou alors.... c'est moi qui te l'offre....

Moi: t'es sérieux....

Kio: très sérieux.... ça pourrai arriver...

Je le regarde dans les yeux et l'embrasse tout en laissant couler une petite larme au coin de mon œil.... quand je vais lui annoncer que je suis enceinte je sais pas comment il va réagir mais vu ce qu'il vient de me dire je prend confiance.... je lui dirai se soir.... il fait passer sa main sous mes yeux et me regarde avec un sourire

Moi: bebe?

Kio: oui mon coeur

Moi: j'ai une surprise pour toi se soir...

Kio: encore?!

Moi: oui.... j'espère qu'elle te plaira

Kio: jvais pleurer? Nan parce que faut que je me prépare psychologiquement

Moi: ça dépend.... je sais pas trop....

Kio: alors j'ai hâte de savoir....

Moi: bientôt bébé... promis

Kio: je sais... on se fait une après midi netflix avec suppléments bisous et câlin....

Moi: j'aurai pas dit mieux mais.... je doit aller t'acheter quelque chose j'ai pas du le temps avec les préparatifs du départ bebe....

Il me regarde et replace une mèche de mes cheveux en affichant un sourire... je tombe de plus en plus amoureuse à chaque geste qu'il fait...

Kio: j'ai pas besoin d'un cadeau.... il est là mon cadeau.... t'es avec moi pour mon anniversaire.... t'as pris l'avion juste pour moi... j'ai rien besoin de plus je t'au auprès de moi c'est tout ce qui compte....

Je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser avec tendresse.... des papillons saisissent mon ventre et ma main vient se poser sur la joue de kio tendrement.... je ne pensais pas que ça lui ferai autant d'effet...

Moi: je t'aime bébé

Kio: je t'aime aussi mon coeur

Je l'embrasse encore une fois avant de poser ma tête sur son torse. Il me sert contre lui et sourit juste avant de me regarder et de me faire des papouilles dans les cheveux puis il lance netflix.... je peut même pas vous décrire ce que je ressent.... juste que avec Kio c'est comme si tout devenais simple... rien ne peut m'arriver avec lui et surtout je me sens moi même.... j'espère qu'un jour je pourrai porter son nom de famille.... même si on en a légèrement parler ça me donne un frisson de m'imaginer un jour Mme Cyr... et puis... j'ai aussi tellement hâte de lui dire qu'il va devenir papa... au final Grace a cette croisière j'aurai trouvé l'amour mais j'aurai également réussi ma vie... si je n'étais pas été dans cette croisière je serai rester célibataire mais surtout et c'est sûrement le pire.... je n'aurai pas rencontré Kio.... je l'aime tellement que je pourrai tout faire pour lui.....

Suite..... (guysss j'ai écrit le résumé de l'histoire qui sortira juste après celle ci que je vous laisse découvrir de suite....

Description:

Un garçon populaire du nom de kio cyr.... à Los Angeles tout le monde le respecte..... son groupe d'ami... les autres eleves... tout le monde... pourtant.... ce Kio est un vrai badboy et tout le monde le voit....

Une fille du nom de coralie qui sais très bien ce qu'elle veut avec un passé plutôt compliqué.... elle aussi... plutôt une bombasse qui va très vite devenir populaire grâce a ses amies virtuelle... elle vient de New York et cette année va être particulière...

Ils vont se rencontrer au hasard.... plusieurs échange secret et pour le moin.... intime.... Relation pas comme les autres je vous le confirme mais.... peut être que finalement ça sera le début d'une belle histoire... avec des hauts et des bas sans doute.... mais si tout était parfait ca ne serai pas une vrai histoire....

Mais après tout... ce n'est qu'un détail pas vrai?

Titre: why... why i'm so obssesed with you....

Ps: elle se déroulera en 2 tome je croi ou on verra mais dans tout les cas je vous le dirai bisous❤️)

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant