Quelque semaine sont passées et sincèrement c'était les plus dur de tout ma vie... j'ai pas arrêter de penser à Kio... il me manque énormément... j'ai comme l'impression qu'on m'a arraché une parti de moi.... après de longue heures de discutions avec mes parents... j'ai enfin eu leur autorisation pour faire ma surprise à Kio... j'espère tellement qu'il sera content.... addison est au courant et j'appelle Kio tout les jours en face Time. Je le voit qu'il va pas bien et ça me fait tellement de peine....
Nous somme le 5 septembre autrement dit c'est l'anniversaire de kio aujourd'hui enfin... le 5 pour nous à New York mais pour eux il est encore le 4 haha. À New York il est 00H00 alors que pour eux il est 21H, et oui je suis déjà debout mais en même temps vous allez très vite comprendre pourquoi.... j'ai mis un jogging et une paire de basket avec un chignon et je me met dans mon lit. j'ai très très envi de voir kio en face Time... j'attrape mon portable et appui sur le bouton dû face Time... il décroche en même pas 5 seconde et je le voit sourire directement... son sourire me manque... ses câlin me manque.... ses lèvres me manque.... tout chez lui me manque....
Kio: BEBE!!
Moi: Mon coeurrrr!!!
Kio: ça va?
Moi: ça peut aller et toi?
Kio: c'est bof bof... tu me manques trop.... j'y arrive pas sans toi... j'ai vraiment besoin de t'avoir avec moi...
Une larme coule le long de ma joue.... je suis exactement pareil que lui mais dans quelque heures une surprise l'attend... avez vous une idée? Mes lèvres dessinent un sourire avant que je le regarde tendrement
Moi: je vient te voir bientôt je te le promet...
Kio: c'est long sans toi... je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir sans toi.... je t'aime... tu me manques... j'ai besoin de toi....
Moi: Kio c'est dur sans toi..... je sais même plus quoi faire.... tu me manques aussi terriblement mais je peut pas venir pour l'instant... je suis désolé....
Kio: t'inquiète pas bebe... c'est pas de ta faute....
Je le regarde ressuyer ses yeux ce qui me fait moi même pleurer.... c'est juste incroyable comment j'ai besoin de lui.... j'espère que malgré ça il va bien....
Kio: attend- il est quelle heure chez toi?
Moi: 00h00 pourquoi?
Kio: mais- tu dors pas?!
Moi: nan... je voulais entendre ta voix avant de m'endormir....
Kio: bebe.... je te jure j'essaye de tout faire pour venir mais... pour l'instant c'est pas possible...
Moi: t'inquiète pas mon coeur.... c'est pas de ta faute....
Kio: je vais... te laisser dormir alors.... oublie pas.... je t'aime bébé...
Moi: je t'aime aussi mon coeur... bonne nuit
Kio: bonne nuit.... tu me manques....
Il me regarde et baisse la tête avant de m'envoyer un Bisous... si il savais ce que je lui prépare comme surprise.... je lui envoi un Bisous avec un clin d'œil et raccroche... mes yeux sont encore humide et je me lève de mon lit.... j'envoie un texto à addi pour savoir si Kio va bien... il m'avait vraiment pas l'air bien au téléphone...
Moi: coucou addi
Addi: heyyyy toi alors comment tu vas?
Moi: bien depuis mon réveil
Addi: hahaef je sais pourquoiii
Moi: ouii j'ai trop hâte
Addi: tu m'étonnes...