chapitre 8. la fameuse....

374 17 1
                                    

~~retour a mon PDV~~

Kio est venu me voir... hum bon je me suis quand même excusé et puis ai final il a l'air plutôt sympa.... si je lui avais encore fait la gueule ça aurai pas été sympa vu qu'il s'est quand même 2 fois donc.....

Il m'a proposé d'aller voir sa bande.... j'ai accepter mais pas sur qu'ils vont vouloir me parler. On verra bien écoutez. On arrive à leur niveau et je voit la fille de toute à l'heure vous savez addison. Elle me regarde et sourit avant de me faire la bise.

Addi: heyy t'es venu finalement?

Moi: oui euh... il m'a proposé de vous me présenter alors voilà.....

Addi: super tu vas voir jsuis sur on va devenir amie

Euh... bah pourquoi pas.... je passe 2 mois dans cette croisière autant en profiter pour me faire des amis.... meme si deux d'entre elles me dévisage pas mal....

Kio: du coup les gars voilà coralie euh... la fille sur laquelle j'ai renversé les bières.... et j'en suis encore désolé....

Moi: t'inquiète on va peut-être oublier cette histoire de bière

Je sourit instinctivement et passe ma main dans mes cheveux avant de regarder chacunes des personnes dans cette bande....

Kio: et du coup coralie jte présente nessa, mads, jaden, bryce, josh et addi que tu connait déjà du coup....

Moi: enchanté....

Mads: la fameuse.....

Moi: la fameuse?

Jaden: commence pas mads

Mads: de quoi? J'ai rien fait moi

Addi: laisse tomber coralie

Moi: nan nan elle a commencé alors elle finit

Je regarde mads avec insistance alors que kio dévisage mads... euh ok je sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça mais ça va pas le faire....

Mads: laisse tomber chérie tu comprendras pas

Moi: dépêche j'ai pas tout mon temps

Mads: ok jvais aller droit au but.... t'avise pas d'approcher jaden

Jaden: wow wow attend j'ai fait quoi?

Mads: hier soir au resto jaden nous a dit qu'il te trouvait magnifique

Moi: et alors j'y peut rien moi me met pas dans l'histoire

Mads: je te prévient juste chérie

Nessa: mads stop

Mads: quoi?

Moi: bon euh... c'est pas contre kio et addi mais je pense pas que ça va le faire alors... oubliez mon prénom et bonne vacances

Je fait la bise à addi et reprend mon portable, mes lunettes et ma serviette avant de repartir dans ma chambre pour me changer et je repartirai après dans le bateau pour faire un tour je pense.

En vrai je comprend pas pourquoi ça la dérange apart si elle sort avec jaden.... mais mdrr c'est quand même pas de ma faute ils ont un problèmes. C'est con... on aurai pus être potes je commençais à les trouver sympa même ce kio.... bon on a parler quelques minutes mais il était sympa.

Je retourne dans ma cabine et prend un autre maillot de bain avant de l'enfiler et de mettre un short. J'attache les cheveux dans un chignon et je prend quelques photos pour insta avec le soleil.

~~PDV de kio~~

Je regarde coralie partir.... nan mais c'est une blague... j'avais réussi à lui parler et mads a tout fait foirer juste parce qu'elle aime jaden.... putain je vais péter un câble

Je regarde addi qui était toute aussi dégoûtée que moi... mads tu fait chier mais vraiment.... je regarde mads avec un regard qui veut tout dire...n je vais la tuer...

Mads: quoi!?

Moi: putain mads t'est vraiment conne quand tu t'y met

Mads: et oh ca va hein

Moi: nan jsuis désolé t'es vraiment conne j'avais réussi à lui parler putain et toi tu fait quoi? Tu gâches tout

Mads: elle m'a soûlé

Bryce: arrête mads....

Addi: tout le monde sais pourquoi elle ta soûlé....

Josh: Mads t'abuse....

Mads: je voit pas de quoi vous parlez....

Moi: ah ouais!? Tout le monde sais que tu veut pecho jaden et que ça t'as soûlé qu'il la trouve belle alors si tu veut te le faire vas y mais nique pas mes vacances c'est clair?

Je me retourne et part en direction de ma chambre peut-être qu'elle sera dans la sienne enfin j'espère.... je veut continuer à lui parler... je connait enfin son prénom et puis elle est tellement belle.....

Mads: kio attend-

Moi: t'en as assez fait mads la ferme maintenant

Je continue ma route et arrive devant ma chambre mais rien.... elle est pas devant sa chambre.... bon après elle est peut-être dans sa chambre.... on verra.... je vais peut-être essayer de lui parler fin ouais je sais pas....

~~PDV D'addison~~

Kio vient de partir.... putain elle a tout fait foirer mads....J'espere kio pourra rattraper la boulette de mads.... le pauvre il avait réussi à lui parler fait chier....

Jaden: mads!?

Mads: quoi!?

Jaden: va falloir parler toi et moi...

Mads: merde.... jvais le tuer

Bryce: ça t'étonne qu'il l'ai dit? T'es conne mads il avait réussi à lui parler et t'a tout fait foirer

Nessa: Bryce a raison....

Josh: t'as intérêt à rattraper ce que ta fait sinon il va te tuer

Mads: désolé.... je pensais pas elle réagirai comme ça....

Moi: tu veut elle régisseur comment?

Mads: j'irai m'excuser....

Moi: t'as intérêt mads....

Je la regarde avec un peu de tristesse.... elle voulais juste sortir avec jaden mais elle aurait pas du dire ça à coralie.... j'espere que kio réussira à lui parler.... ca serai con il avait réussi à avoir son prénom....

Suite......

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant