Je sourit à mes parents vu qu'ils ont pris la peine de me réserve une chambre individuelle pour que je soit tranquille... c'est quand même satisfaisant.... je prend ma valise et la traîne jusqu'à ma chambre après que papa m'ai donner mon badge. Le bateau est immense mais ce n'est pas du tout comme dans mes souvenirs....
Je croise une bande de jeunes qui rigolaient au larmes... en y pensant bien... jamais je n'ai eu de bande juste quelque amis.... cette bande était composée de 3 filles et 4 garçons.... 1 fille blonde aux trait super doux, 1 fille aux cheveux brun aux joues légèrement rebondit et enfin la dernière fille avait des cheveux noir et un style super original qui me plaisais énormément.
Du coter des garçons c'était plutôt banale.... 1 garçon avais des cheveux noir et un visage assez carré, un autre garçons avais des cheveux brun et des petites fossette à l'intérieur de ses joues, un troisième avait des cheveux châtains clair légèrement bouclé qui retombaient sur ses yeux et avait une petite moustache alors que le dernier avait des cheveux brun retombant sur ses yeux... il m'avais l'air d'un wasian mais je n'en étais pas si sûr... à vrai dire j'étais plutôt loin et je ne les avais vu que un instant mais il me semblais que le dernier garçon aperçut... vous savez celui que j'ai dit qu'il ressemblait à un wasian? Oui voilà et bien il me semblait qu'il ne souriait pas beaucoup... enfin bon passons ce ne sont pas mes affaires.
J'arrive à la chambre et sort mon badge pour pouvoir retirer mes affaires et appeler Charli, elle voulait que je l'appelle dès que j'étais arrivé sur le bateau.... je l'appellerai sûrement en face Time pour lui montrer rapidement la cabine. Je passe mon badge à la porte et l'ouvre tout doucement... hum... papa ne m'avait pas menti... la chambre est magnifique et je pense que je vais m'y plaire pendant cette croisière..... je pose ma valise sur mon lit puis je défait rapidement mes affaires avant de mettre quelque chose de plus léger.
J'enfile un short noir avec un haut de maillot de bain rouge que j'ai acheté spécialement pour la croisière. Je retire également mes basket et j'enfile à la place une paire de sandalette noire torsadée. Je prend mon portable et appelle Charli en face Time pour pouvoir lui montrer ma cabine. Elle décroche dans la minute et affiche un sourire en me voyant.
Charli: coco!!
Oui.... Charli et payton m'appelle tout le temps coco... c'est un petit surnom sympathique qui ne me déplaît pas bien au contraire.
Moi: Charli! Comment tu vas?
Charli: ça va bien même si c'est bizarre de ne pas partir avec toi cette année
Moi: je sais.... je suis désolé j'ai pas pus faire autrement mais l'année prochaine on repart ensemble
Charli: j'y compte bien
Moi: du coup je te présente ma cabine
Je fait rapidement le tour de ma cabine téléphone à la main et d'ailleurs j'avais oublié de vous le préciser mais j'ai une énorme baie vitré ou je peut voir le ponton c'est magnifique. Charli en reste bouche bée et replace ses cheveux avant de reparler.
Charli: tu va passer de formidable vacances c'est super beau ici
Moi: oui c'est beau mais vous êtes pas là...
Charli: raison de plus profite et... peut être que tu trouvera l'amour
Moi: mdr avec mes parents?! Ils sont beaucoup trop stricte... on pari ils vont me demander de garder abby et Ruby
Charli: peut être mais ça n'empêche rien.... bon moi Jvais devoir aller avec mes parents chez mon cousin bruh.... on se reparle plus tard?
Moi: bien sûr Charli t'inquiète à plus tard
Charli: bisous ma belle
Elle m'envoi un Bisous avec sa main et raccroche. Je me pose dans mon lit pour pouvoir me reposer un peu mais sa toque à la porte.... je me lève et vais ouvrir.
Moi: salut maman
Maman: salut ma puce alors bien installé?
Moi: oui très bien installé.... elle est magnifique la chambre
Maman: papa l'a réservé spécialement pour toi
Moi: je lui dirai merci alors....
Maman: tu vient? On va prendre la mer
Moi: ok mais où?
Maman: près du capitaine avec papa
Moi: ok je te suis....
J'attrape mon portable ainsi qu'une paire de lunette de soleil et je suis ma mère. On monte deux étage avant de longer un couloir et de remonter un étage pour aller dans la cabine du capitaine. Papa abby et Ruby y sont déjà accompagné du capitaine.
Papa: ma chérie te voilà
Moi: merci papa pour la chambre... elle est magnifique
Papa: je t'en pris ma puce
Abby: pourquoi j'ai pas une chambre comme elle.....
Maman: parce que toi tu est trop jeune
Abby: d'accord....
Elle reprend son doudou dans ses bras et vient devant mes jambes pour que je la prenne à bras. Elle me fait un câlin et le capitaine démarre de bateau..... c'est parti pour 2 mois de croisière avec quelque escale.... youpi.... je sens que je vais m'éclater ici.... après le point positif c'est que je pourrai bronzé mais je suis quand même loin de mes amis....
Suite.... (yayaya je poste un épisode de te quiero ce soir je pense et aussi... pour cette histoire vous voulez qu'on rencontre Kio le jour où on démarre ou genre je fait 1 jour sans le croiser et après on le rencontre)