Hey vous vous rappelez de moi? Hehe oui c'est moi coralie. 2 ans se sont écouler entre la dernière fois que je vous ai parlé et aujourd'hui. Je suis là maman de jessica et de brandon... et oui nous avons eu des petits jumeaux il sont adorable.
Je suis encore et toujours avec Kio et il me comble de joie. D'ailleurs il m'a demandé en mariage dans une île tropicale... je suis tellement heureuse d'être avec lui. Il prend soin de moi et des jumeaux et sans vous mentir je croi que si je ne l'avais pas rencontré je serai passer à coter de ma vie....
Concernant les autres ils sont toujours ensemble sauf mads et Jaden.... apparemment mads aurai surpris Jaden avec une autre fille etc.... payton lui était resté à New York et il fait de la musique zen professionnel il joue trop bien et maintenant concernant Charli elle est en train de parler avec un garçon du nom de chase. Ils sont bien parti pour être ensemble ses deux là....
Maintenant au niveau de mes parents et bien.... tout va comme sur des roulettes. Ils ont acheter une maison ici à Los Angeles pour pouvoirs me voirs ainsi que Kio et les jumeaux... si j'étais resté à New York pendant la croisière je n'aurai pas rencontré Kio et j'aurai sûrement raté ma vie... comme quoi... il ne faut pas toujours en vouloir à nos parents de nous obligé à faire des choses.....
***
Je vais finir l'histoire comme ça car j'ai vraiment plus d'idée pour celle la et puis le principal de l'histoire c'était quand même sur « est ce qu'ils vont se retrouver » alors j'espère qu'elle vous aura plus et je vous laisse aller découvrir « why.... why i'm so obssesed with you... » avec Kio Cyr en crush et pas mal de uno....
Bisous je vous love❤️