Chapitre 20. Oups....

316 11 1
                                    

Le lendemain je me réveil plutôt en forme je doit dire.... je repense à ce qu'il s'est passé avec Kio.... je sourit comme une débile... ça me soule j'aurai pus l'embrasser si Vinnie n'était pas arrivé... tant pis peut être plus tard... (Oui oui tqt pas)

Je tchèque mon portable et me lève de mon lit pour aller me préparer. Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui mais je pense ça sera cool... je vais sûrement rester avec la bande et le reste on verra...

Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche tiède avant de me faire un chignon et de mettre un short avec un crop top. J'enfile une paire de sandalette et sa toque à ma porte... j'attrape mon portable et le glisse dans ma poche arrière avant de sortir.

Addi: hey

Moi: salut

Josh: ça va? Bien dormi

Moi: très bien et vous

Mads: pareil. On va manger?

Moi: attendez.... Kio est pas là

Bryce: hum... regardez là elle veut que Kio soit la c'est mignon...

Bon euh- d'accord je veut voir kio... mais en même temps si je veut me rapprocher de lui il faut qu'il soit là je vais pas le faire à distance....

Moi: la ferme bryce...

Addi: bah euh... vas le réveiller

Jaden: il est de mauvaise humeur quand on le réveil il va t'engueuler

Nessa: mdrrr Kio engueuler coralie? Jamais il l'aime trop

Je regarde Nessa avec des
grand yeux... je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ça même si hier on a quand même faillit s'embrasser.... ou alors il s'est juste laissé emporter et il voulait pas... je sais pas...

Moi: breff allez y sans moi j'arrive avec Kio

Jaden: bonne chance meuf

Moi: à toute

Ils partent au restaurant ensemble alors que je vais dans la chambre de kio... il a quand même une sale habitude de laisser la porte ouverte mdrr. Je le voit dans son lit avec sa couette dans ses bras... il est affreusement mignon... je m'approche de lui doucement et m'assoit à coter...

Je sais pas trop quoi faire pour le réveiller... mais en même temps il a l'air de trop bien dormir... bon tant pis je vais tester un truc... je passe ma langue sur mes lèvres et m'assoit sur le bas de son ventre au niveau de son bassin... il est torse nu.... grrrr.... je le regarde dormir avec admiration et lui caresse la joue doucement... espérons que ça va marcher...

Kio: hum....

Moi: aller debout marmotte

Kio: dégage jaden...

Moi: merci ça fait plaisir Kio....

Il fronce les sourcils et entrouvre légèrement les yeux avant de me voir... il sourit et me fait basculé en dessous de lui... oh... damn.... son regard est directement plus intense... qu'il est beau....

Kio: je t'avais prise pour Jaden....

Moi: j'avais vu...

Kio: désolé....

Moi: t'inquiète.... bien dormi?

Kio: oui... avec un réveil plutôt plaisant...

Moi: hum... plutôt cool alors...

Kio: très cool...

Il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde tendrement dans les yeux avant de poser son avant bras près de ma tête.... sa respiration devient lente et il me semble indécis... je sais pas trop ce qu'il va faire.... je perd tout contrôle.... mes mains se mettent à parcourir le torse musclé de kio avant d'atterrir sur son dos alors que mes yeux basculent de ses yeux a ses lèvres...

Il se mordille légèrement la lèvre et affiche un sourire absolument merveilleux avant de pencher sa tête vers la mienne.... je ressent la même chose qu'hier... j'espère tellement qu'il va m'embrasser... je ferme mes yeux et attend impatiemment que ses lèvres viennent de poser sur les miennes....

Je sens son nez toucher le mien alors que sa respiration se ralentit de plus en plus... je fait glisser une main dans ses cheveux le laissant sourire juste avant qu'il ne rapproche encore plus sa bouche de la mienne.... je me mordille légèrement la lèvre et l'humidifie avec ma langue avant que Kio vienne poser ses lèvres douce sur les miennes...

Je sens une main venir se poser sur ma hanches alors que moi je passe ma main derrière sa nuque... je continue de l'embrasser lentement avant qu'il finisse par se reculer.... j'ai adoré ce moment.... je pourrai le refaire sans problème....

Kio: désolé...

Moi: t'inquiète pas...

Kio: hum.... on y va?

Moi: oui je te suis...

Kio: j'enfile des vêtements et j'arrive...

Il me regarde tout gêner et se lève pour aller à son armoire... je sais pas trop quoi en penser de se baiser... surtout qu'un bisous ne veut pas forcément dire qu'on est ensemble.... il va dans la salle de bain en ayant les joues toutes rouges.... je sais pas quoi en penser... va falloir que j'en parle à addison ou Bryce ou je sais pas trop qui....

Je l'attend assis sur son lit et va sur insta en attendant. Je l'entend se préparer entre les ptchit de deo et les bouteilles qui cognent entre elle...

Kio: CORALIE?

Moi: OUI?

Kio: TU VEUT PAS VENIR ADMIRER MON BEAU CORP?

Moi: MDRRR JE LE VOIT DÉJÀ ASSER DANS L'EAU

Kio: AH DONC TU ME MATES MAINTENANT? INTERESSENTS....

Oh euh- bah- je- il est devant moi quoi.... merde j'me suis fait griller en beauté la... mdrr jsuis conne un peu..

Moi: MAIS NAN RHO.... T'ES JUSTE DEVANT MOI C'EST TOUT....

Mdrr best excuse t'aurai pas pu trouver mieux? Nan biensur que nan.... jsuis conne un peu... mais breff inutile de vous rappelez que Kio vient de m'embrasser quand même...

Je l'entend rire et il sort de la salle de bain toujours avec les joues roses... il est trop craquant.... peut être que je finirai en couple avec lui... faut juste qu'on parle de ce qui c'est passer mais pas maintenant... enfin... je veut dire... ça gâcherai la journée....

Kio: best excuse petite tête...

Moi: oups....

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en souriant et en étant timide.... peut être qu'il sais pas comment s'y prendre a cause du baiser.... j'en sais rien... j'espère qu'il regrette pas et... qu'on va pouvoir le refaire... j'ai vraiment adoré....

Suite.... (haha le couple arrive bientôt vous le sentez arriver👀)

Mes vacances de rêves...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant