~~retour a mon PDV~~
Je m'installe dans mon lit et vais sur insta pour voir vite fait les commentaires et je voit celui de kio... ll me fait sourire sans même que je m'en aperçoive.... je clique dessus et le like avant d'y répondre "haha merci mais je pense que t'es aussi dessus nan...."
Je sais pas trop pourquoi je lui ai répondu ça mais trop tard le commentaire est parti oups.... je continue à scroller quand on toque à ma porte... je me lève avec lourdeur et me dirige vers la porte pour aller ouvrir. Nan mais je rêve.... Jaden josh et Bryce sont devant ma chambre haha.... il devaient me parler j'avais oublié ce détail....
Moi: salut les moches
Jaden: il va quand même falloir que tu nous respecte un jours coco....
Moi: oui.... un jour mais pas maintenant
Bryce: bahaha elle me tue
Josh: aller on peut te parler?
Moi: yep allez y rentrez
Je les fait rentrer et m'assoit sur mon lit en attendant que l'un d'eu se décide à parler... bon.... je sais pas trop ils vont me dire quoi mais bon....
Bryce: bonnn petite coco
Moi: euh oui.... et jsuis pas petite
Josh: euh.... 1m52 c'est petit hein
Je le regarde et fronce les sourire avant de prendre un air sérieuse.... j'aime pas qu'on dise que je suis petite en plus c'est même pas de ma faute
Moi: ta gueule
Josh: pardon...
Jaden: bref sinon nous on est venu pour te poser une question
Moi: vas y
Bryce: Kio.... tu le voit comment?
Moi: euh....
Oh... bon... je ne sais même pas quoi répondre à ça ou du moins je ne veux. pas... nan mais sérieusement.... je peux pas sortir avec un garçon mes parents vont juste peter un câble... à moin que je ne leur dit pas.... je sais pas on verra où est ce que ça me mène tout ça...
Jaden: on va faire plus simple.... t'aimerai qu'il y ai plus entre toi et kio?
Moi: peut être....
Josh: répond juste par oui ou par nan...
Moi: Josh c'est compliqué
Jaden: nan c'est simple
Moi: vous connaissez pas mes parents...
Bryce: coralie t'as 17 ans
Ils ont beau à me répéter ça.... mes parents sont trop protecteur avec moi... ils m'étouffent et j'ai peur de leur réaction si je leur dit un jour que j'ai un copain....
Moi: je sais....
Josh: tu devrais pas les laisser choisir pour toi... tu passe peut être à coter de plein de chose...
Moi: je sais aussi ça....
Jaden: écoute... répond nous juste sincèrement d'accord?
Moi: ok.....
Jaden: ok.... alors est ce que t'aime bien Kio?
Je détourne le regard.... je croi que j'ai moi même peur de la réponse.... c'est nouveau pour moi tout ça d'habitude je suis plutôt solitaire.... mon regard vient recroiser le leur avant que ma tête bascule de haut en bas...
Moi: je croi que oui... fin pas encore aimer en amour mais fin.... en faite je croi que je m'attache de plus en plus à lui....
Josh: oh.... c'est choux quand même....
Bryce: mais pourquoi tu le montre pas quand t'es avec nous?
Moi: parce que je sais pas faire.... et puis j'ai aucune idée de ce qu'il ressent
Jaden Josh et Bryce se regardent avant de tourner leur regard vers moi.... aïe qu'est ce qu'ils vont me dire encore...
Jaden: coralie....
Moi: oui....
Jaden: écoute moi et écoute moi bien.... quand tu l'as envoyée « bouler ».... il arrêtais pas de nous dire à quelle point il s'en voulait et qu'il voulait te parler.... quand il te voyait il avait des étoiles dans les yeux.... je te jure coralie que tu l'as fait sourire sans même lui parler.... il pense tout le temps à toi et quand t'es pas là il est pas pareil... croi le ou non mais Kio c'est sur il t'adore....
Hum.... je sais pas trop quoi en penser.... écoutez j'ai encore du temps pour voir le problème c'est que plus j'attend moin j'aurai de temps pour profiter avec lui.... inutile de vous rappeler qu'il habite à Los Angeles et moi à New York.... même si j'ai une petite idée....
Moi: vraiment?
Bryce acquiesce et me regarde avec un sourire. Après tout peut être qu'ils ont raison... je devrai me rapprocher de lui on verra par la suite....
Josh: fait nous confiance... on te dirai pas ça sinon....
Bryce: essaye de te rapprocher de lui....
Moi: d'accord.... bon on va manger? J'ai faim
Josh: avant.... si vous vous mettez ensemble... vous ferez quoi à la fin de la croisière...
Moi: aucune idée... je trouverai une solution t'inquiète.... pour l'instant on y est pas encore donc on verra
Bryce: t'as raison... aller on y va t'es prête?
Moi: of course
J'attrape mon portable et sort avec les gars direction le restaurant.... bon d'accord.... les gars ont raison et je suis vraiment attacher à Kio.... mais je sais toujours pas ce qu'il ressent même si les garçons me l'ont dit ils ne sont pas dans sa tête.... je verrai bien et puis sinon ça sera encore un garçon avec lequel je ne peut pas sortir.....
Après.... il faudra aussi que j'en parle à mes parents et ça c'est pas vraiment simple.... mais après j'ai quand même 17 ans ils faut qu'ils comprenne que j'ai ma vie et que je ne vais pas finir célibataire.
On se dirige tous les 4 vers le restaurant et les filles étaient juste devant avec Kio qui pianotait sur son téléphone... hum il faisait quoi.... mais arg stop tu t'en fou.... ou peut être pas..... Au même moment je recoit une notification insta de kio... ça me fait sourire comme une imbécile avant que mon doigt double clique laissant apparaître son Feed... il était juste en train de publié une publication... mais pas n'importe laquelle.... une photo de nous deux qu'on a prise ce matin.... pas croyable....
Je like et poste un commentaire avant de regarder les autres. « c'est pas bien de copier bg » oups.... non après tout il est beau donc où est le problème? Nan plus sérieusement il faut que je me rapproche plus de lui pour être sûr que mes « sentiments » soient bien réel....
Suite.... (guyssss vous aimez toujours?)