Bonjour toi !
Comme t'as lu la description de cette fanfic, t'es sensé(e) savoir que le chapitre 26 de cette fanfic joue le rôle de pilier fondateur de cette histoire.
Saches que si tu ne comprends pas l'utilité des petits détails ou même leur sens, c'est normal, on peut qualifier ça de forshadowing..? Je suis pas isayama donc se sera pas aussi ouf mais BON qui ne tente rien n'a rien ? Bonne lecture 📖—————————————————
Pdv externe
Elle hantait les Bas fonds.
Elle était connue comme étant l'âme qui errait dans les sombres couloirs des Bas Fonds, on fuyait son nom comme la peste, elle apparaissait dans les cauchemars comme dans les rêves. C'est ainsi qu'elle se fit appeler « la poupée d'Hadès ».
L'air lourd et l'atmosphère anxiogène et sans lumière des Bas fonds se mêlaient parfaitement à ce bruit d'engrenages, ce petit tiraillement qu'émettait le bruit de ses lames tout juste sorties de sa manche. Pourquoi tuait-elle quiconque se mettant en travers son chemin ? Aux bas fonds, c'était la loi du plus fort ; tuer ou être tuée.Sa tête était toujours recouverte d'une longue cape, étouffant ces fin traits et ces long cheveux bruns et ondulés. Quand on croisait sa route il y avait deux seules possibilités ; les enfants et les bons, qui sont épargnés et même aidés et le reste, « la pourriture », comme elle les appelait qui se voyaient mourir de façon atroce et douloureuse ou simplement d'un coup de lame ou de fil de fer.
En dessous de ses longs vêtements et de cette apparence de machine de guerre destinée à consumer les vies, se trouvait l'âme d'une enfant.
Une enfant qui avait grandi trop vite, une ancienne petite fille qui racontait être née dans ces bas fonds, forcée à choisir entre mourir ou donner la mort. Elle avait travaillée.
Travaillée dur toute sa vie pour maîtriser et créer de multiples techniques de combat, toutes fatales, pour devenir une virtuose, un génie de diverses mixtures à l'odeur envoûtantes mais au goût mortel et de la création d'arme.Mais elle n'avait jamais su à qui elle devait en vouloir pour lui avoir offert cette vie... ou plutôt, ce sang..? De sa démarche mécanique, certains se demandaient si elle n'était pas faite de feraille. Quand elle marchait, on entendait des bruits et des grincements de rouages, émis par toutes ses armes qui étaient cachées dans son vêtement.
De ses souvenirs les plus lointains, elle avait toujours eut goût pour les sciences et ces petites découvertes qui faisaient frissonner chaque recoin de sa peau. Parfois elle venait à se demander qui étaient vraiment ses parents pour avoir donnés naissances alors que rien ne le permettait, mais elle devait sûrement être un accident.
Ça ne lui procurait aucun sentiment, elle y était nonchalante. Parfois elle venait à se demander ; « à quoi beau rester vivante si je n'ai personne à protéger, à quoi sert le savoir et la force si on ne peut le mettre à la disposition de personne ? ». C'était comme gravé dans son sang, elle devait se dévouer à quelque chose, à quelqu'un, être si seule l'a hantait. Mais une chose la forçait à rester en ce monde, la curiosité. Elle voulait voir de ses propres yeux, ce monde extérieur, hors de ces clôtures enfermant la « seule humanité ».
Elle aimait comprendre et apprendre, elle se posait constamment des questions.
Ses plus beaux sourires venaient des ses découvertes.
Cette boule de feu qui échangait sa place avec cette boule de Pierre tous les jours, cette fameuse couleur qui teintait ce « ciel », car, les Bas Fonds étaient un endroit sous terre habité par les plus pauvres et les pires brigands. Elle voulait revoir cette surface hors des barreaux. Elle voulait effleurer cette herbe de ses fins doigts... Elle voulait tant de choses que le destin ne lui avait encore permit.
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfiction« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...