L'astre de Pierre se levait, signe qu'il était temps de rentrer, même si la jeune Lyn ne comptait pas le faire. Elle était vraiment impatiente pour cette expédition et ce, même si les autres soldats la jugeraient d'égoïste. Ce n'était pas sa faute si elle voulait découvrir ce monde, même au prix de sa propre vie.
De l'autre côté de la forêt se trouvait le caporal Levi. Adossé contre le tronc d'un arbre.
Pdv Levi
Bon sang. À quoi est-ce que je joue. Quel idée de... de chercher de nouveau à protéger, de chercher à en savoir plus sur quelqu'un, de m'inquiéter pour elle alors que je pourrais la perdre à tout moment. Et comme par hasard, il fallait que se soit une écervelée complètement suicidaire. Encore une fois, encore et toujours.M'approcher de quelqu'un, c'est comme signer son arrêt de mort. Farlan et Isabelle. J'avais beau essayer de les oublier, j'avais beau penser que le temps effacerait les blessures du passé, cela ne marchait pas. Des cicatrices, des cicatrices qui resteront sur moi pour me hanter à jamais. Leur mort, c'était de ma faute. Je n'avais pas été là pour les protéger.
Aujourd'hui on m'avait offert une nouvelle chance de protéger quelqu'un. Ça ne sert à rien de penser qu'elle l'est indifférente, cela reviendrait à me mentir à moi même.
Elle m'avait aidée, dans le passée. Elle avait repoussée, même si c'était de quelques semaines, la mort de ma mère. Le jour ou je me suis réveillé et que je ne l'avais pas trouvée à mes côtés m'avait lui aussi hanté pendant longtemps.
Quelques années après son départ, elle avait commencée à devenir connue aux Bad Fonds. À cette époque, elle n'avait que 15 ans. Il m'arrivait de penser à elle ce qui ne devait sûrement pas être son cas.
Quand elle est arrivée au Bataillon, je l'avais immédiatement reconnue. Ces manières, son envie de découvrir le monde, son attitude imprévisible totalement psychopathe.... ces fins traits, ces yeux bleus-verts, ces cheveux ondulés....
J'étais surpris qu'elle ne m'ait pas oublié.
Je venais de penser à une et même personne pendant plus de trente minutes. Si cette idiote crève pendant l'expédition.... je fais quoi ?
Tchh. Elle est trop psychopathe pour crever pendant une simple expédition.
N'empêche qu'elle possède un don ; celui de se faire détester par tout le Bataillon. Elle est vraiment inconsciente, de faire discrète c'est mission impossible pour elle.Pdv externe
La nuit passait. Tout les deux avaient passés la nuit à penser à l'autre, pas toujours en bien mais c'était déjà ça. Lyn, qui avait toujours un sommeil très agité était complètement tombé de l'arbre. Heureusement pour elle, le sol n'était pas très dur. Levi, quand à lui se dirigeait vers le QG quand il vit un « cadavre » au sol.C'était Lyn qui ronflait toujours. Elle avait la tête au sol et ses jambes en l'air, rabattues contre le tronc d'arbre.
Levi se dirigeait vers elle tout en soupirant.
- Oi, t'essaies de bouffer les racines de l'arbre ? Réveil toi idiote.
Dit il en faisant basculer ces jambes sur le sol pour éviter qu'elle ne se torde le coup.- O-ui j-j'arrive, répliqua t-elle, toujours les yeux fermés.
- Dépêche toi à moins que tu ne préfères crever sur place.
- Je suis pas masochiste donc je vais choisir l'option numéro 1, dit-elle tout en se frottant les yeux.Levi profita de sa seconde d'inattention pour esquisser un très léger sourire. Si Lyn l'avait vus, elle lui aurait sûrement fait passer de testes pour vérifier qu'il ne sois pas malade.
Les deux jeunes gens traversaient la forêt, Levi tenant Lyn par la capuche car celle refusait de marcher.
Pdv Lyn
Le caporal ne lâchait pas l'affaire, il me tenait par le col pour me faire avancer afin de ne pas rater l'entraînement, enfin l'entraînement c'était évidemment pour moi car le ~caporal Levi, c'était lui qui entraînait.Ellipse d'une heure
Pdv Hanji
Pendant l'entraînement, mon petit shorty ne cessait de surveiller Lyn. Alala, il faut croire qu'ils se rapprochent plus vite que prévu.Pendant les combats rapprochés, il foudroyait du regard tous ceux qui avait le malheur d'approcher leurs poings trop près du visage de Lyn ; Il avait clairement oublié que sa future dulcinée était intouchable. N'empêche que parmi tous ces soldats, il a fallu que les deux protagonistes de cette histoire d'amour sois les deux plus : rabat-joie, têtu, bornés, colériques et j'en passe.
Mais bon, heureusement que Lyn est un peu loin ennuyante que ce shorty.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
À demain les gens | (• ◡•)|
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fiksi Penggemar« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...