- À ce jour, le Roi Fritz me considère toujours comme menace pour deux raison. La première, je vous l'ai citée, il ne souhaite pas que les descendants d'Ymir prennent conscience de l'existence d'autres contrées et de leurs ancêtres qui avaient causés la destruction partout autour d'eux. La deuxième raison est que... Les Fritz ne sont pas les véritables héritiers du trône. Les héritiers légitimes sont les Reiss. Le roi Fritz avait fait tué tout les Reiss par Kenny Ackerman. Du moins, c'est ce que Kenny à dit avoir fait. Il a en réalité épargné la fille d'Alma Reiss, Historia Reiss, la condamnant ainsi à changer d'identité et à se cacher.
C'est sur ces derniers mots que je vins changer le destin de l'humanité à jamais.
Le regard de Levi qui s'était perdu au sol vint immédiatement se diriger sur les yeux.
- Comment est-ce que tu peux savoir ces choses sans même y avoir assistée et sans même qu'on te les racontes ? Fit Hanji.
- C'est en touchant certains objets, déjà touchés par les Reiss que me viennent des sortes de rêve. Ce n'est pas très clair, j'en ai conscience mais je ne vois pas comment vous l'expliquer. On ne m'a expliquée que vaguement les choses, je ne pourrais moi même pas vous expliquer les détails de cette procédure...
- Ne t'en fais pas, tu nous as déjà éclairée sur nombre de points et de questions. Saches que grâce à toi, le sacrifice de millier de vies ne seront pas en vain. Nous te remercions. Nous commencerons à réfléchir à la procédure qui sera effectuée concernant ce que tu nous a révélée car, d'après les informations que tu nous as délivrée, le temps est compté.
- Pourrais-je rester soldat du Bataillon d'Exploration..?
- Évidemment !
- Évidemment.
- Tch.
Firent les 3 en même temps. Tout ce qui m'importait était de rester au Bataillon. Là bas, j'avais des êtres à protéger, des valeurs à prôner et un blason à porter fièrement.
- Tu peux te retirer. Hanji, accompagnes là dans ton laboratoire, elle doit préparer la mission de demain.
- Avec grand plaisir ! Fit Hanji avant de m'attraper le bras et de me faire traverser la pièce en courant. L'atmosphère était vraiment bizzare. Comme si s'était un mélange entre de la joie et de la peur...- Est-ce que cela voulait dire que tu avais un nom ?
- Oui, je m'appelais Tahys.
- Tahys ?! C'est un nom chargé d'histoire n'est-ce pas...?
Elle connaissait visiblement la signification de ce nom.
- « Sacrifice de guerre » je me demande bien pourquoi avoir choisi ce nom pour moi..
- Tu préfères que l'on continue à t'appeler Lyn ?
- Appelez moi Tahys, je resterais fidèle à mon nom.Hanji ouvrit la porte du laboratoire avant de me laisser entrer.
- J'adore cette endroit, ça me fais toujours cet effet là quand j'y met les pieds.
- JE SUIS SI CONTENTE D'AVOIR TROUVÉE QUELQU'UN COMME MOI QUE J'AI ENVIE DE TE MORDRE !
- Me...mordre ? Hanji, je pense que tu deviens un titan.
- Maintenant, tu vas répondre à toutes mes questions, toutes sans aucune exception !
- Je t'écoute, dis-je en m'essayant sur la chaise poussiéreuse qui se trouvait juste derrière moi.
- Pourquoi est-ce que les titans mangent les humains et ne les tuent pas simplement alors que leur rôle principal est de les tuer ?
- Les titans recherchent inconsciemment le titan Assaillant ou les primordiaux. En mangeant un des primordial, ils redeviennent humains mais restent toujours pourvus du titan primordial et de ses capacités.
- C'est si logique ! C'est donc pour cela qu'ils continuent à dévorer les humains même sans ordres ! Mais, où sont les titans primordiaux ?! Sommes nous en possession du titan assaillant et des autres primordiaux ?!
- Hélas, je n'en ai aucune idée. Mais notre mission principale pour l'instant est de localiser Historia Reiss. Il faudra ensuite la intégrer les bataillons puis la faire monter sur le trône afin d'avoir un contrôle plus ferme sur le gouvernement. Ainsi nous pourrons écarter définitivement les haut placés de notre route. Après, nous nous chargerons de retrouver l'Assaillant puis un par un, les autres primordiaux. L'assaillant, le cuirassé et le colossal sont déjà entre nos murs.- Ly- Tahys, en plus de nous livrer les informations sur un plateau d'argent, tu nous aide sur le plan stratégique, nous ne savons comment te remercier !
Je me contentais d'hocher la tête et de lui mettre trois petite frappe sur l'épaule.
- La paix et la justice, c'est mon objectif numéro un. Sache que depuis le début, Karl Fritz nous empêche de mettre fin à cette guerre. Il savait tout mais faisait le sourd, quitte à voir des milliers de vies partir en fumée dans le déni et le mensonge.
Elle était là à m'applaudir, moi je me contentais de lui sourire.
- Reprenons les questions, pourquoi est-ce que les anciens gardiens n'avaient jamais révélés la vérité concernant les titans et l'extérieur au peuple ?
- Je suis un peu comme une anomalie. Les gardiens, une fois révélés leurs confidences meurent. Juste après m'avoir révélé mon rôle de gardienne et donc la raison pour laquelle j'étais enfermée, il était condamné à mourir dans les quelques heures à suivre mais fut exécuté juste avant sa mort « naturelle ».
- Je note ! Dit-elle en tournant les pages de son calepin qui était déjà à moitié rempli. Elle avait vraiment notée tout ce que je lui avait dis ? « C'est agréable d'être traitée comme un être hors normes et d'être écoutée avec tant d'attention » pensais-je en esquissant un petit sourire.- Les Ackerman possèdent-ils d'autres capacités ?! J'ai réalisée au cours de ces dernières années plusieurs études sur Levi que j'aimerais vérifier, dit-elle en remontant ses lunettes.
- Les Ackermans ne peuvent se voir effacer la mémoire mais sont aussi dotés de capacités physiques et mentales presques surhumaines.
- Hypothèse validée, dit-elle en cochant une croix juste à côté d'un petit texte qui se trouvait sur un autre calepin, mais les gardiens, quel genre de capacités ont ils ?
- C'est pas vraiment très claire pour moi mais on a une force plus développée et des capacités intellectuelles augmentées. D'après mon ressentis, nous sommes aussi liés d'une quelconque façon aux Ackermans.
- Intéressants !
Tout d'un coup, la porte s'ouvrît, laissant apparaître le visage froid de Levi.
- Il y a eut assez d'interrogatoires comme ça la binoclarde, lâches lui la grappe. Lyn, suis moi.
- Maintenant, c'est Tahys ! Tu ne le savais pas hein ?! Fit Hanji avec un sourire provocateur au visage.
- Tahys ? Ajouta-t-il en détournant son regard vers le miens.L'entendre prononcer mon nom était comme effacer toutes ces souffrances qui y étaient attachées.
Il prit mon bras pour me lever de la chaise ou j'étais installée juste avant de me faire sortir et de refermer doucement la porte derrière lui. Hanji nous regardais avec des yeux ronds, ne comprenant sûrement pas ce qu'il se passait. Elle évoquait souvent par humour une potentielle relation entre moi et Levi mais elle ne devait sûrement pas s'imaginer que ça arriverait un jour. Comme pour beaucoup, voir Levi avec quelqu'un était très durement imaginable et même impossible. Il faut croire que c'était tout aussi compliqué pour moi. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'une relation... Je fais seulement ce qui me passe par la tête sans vraiment me soucier de la signification de mes actes. Quand j'ai envie de le prendre dans mes bras... Je le fais sans me poser de questions. Levi lui est plutôt distant, ça ne m'étonne pas de lui mais ça ne me dérange pas non plus.Levi laissait glisser sa main sur son bras jusqu'à attraper ma main.
- Levi ? Il y a un problème ?
Je le sentais tendu, plus que tout à l'heure. On était dans sa chambre, j'étais contre le mur. Il venait d'enfouir sa tête dans mon coup. Je sentais son souffle chaud caresser ma nuque.
- Pourquoi est-ce que tu m'as mentis..?
Je soupirais avant de reprendre :
- Je ne t'ai pas toujours mentis.. Mon vrai nom je te l'avais donnée.
Il ne répondit pas et se contenta de passer sa main dans mes cheveux.
- C'est lourd à porter.. N'est-ce pas ?
- J'ai déjà allégée mon fardeau, fis-je en plongeant mon regard dans le siens. Il semblait être dans un état second, son regard n'avais plus la même nature. On aurait presque dit qu'il... Montrait ses sentiments ? Je passais ma main sur sa joue, elle était presque glacée. Je le pris dans mes bras avant de constater qu'il avait des palpitations.
- Restes un peu avec moi, fit Levi, toujours sa tête collée au creux de mon coup.À suivre ————————————-
Bon, j'espère que la tournure que prend l'histoire vous plaît... Et j'espère aussi que vous appréciez la relation Tahys x LeviAH OUI ET J'ESPÈRE QUE LE NOM TAHYS VOUS PLAÎT
À DANS DEUX JOURSS ET J'ESPÈRE QUE, POUR LES MUSULMANS, VOTRE RAMADAN SE PASSE À MERVEILLE !!!
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfic« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...