Pdv poupée d'hades
Ellipse 2h
On montaient le grand escalier. Ce moment tant attendu, la surface était mon cauchemar d'enfant mais mon rêve d'adulte. (Nda: vous comprendrez plus tard)Cette boule de lumière qui me chatouillait les yeux... on l'appelait « soleil » dans mes livres.
Comment une chose si petite pouvait elle éclairer une si grande surface ? C'est génial. L'air y était autre. On était bien loin de cet atmosphère lourd et oppressant. Je me sentais étrangement libre et apaisée, et ce, pour la première fois de cette triste vie. Même si pour une raison inconnue, je détestais ce sentiment de satisfaction. « Je ne mérite pas de voir ce magnifique spectacle et j'ai d'autres priorités » pensais-je.- Permettez-moi de vous sortir de vos pensées, mais j'aurais besoin de votre nom et de votre âge, dit-il avec les bras chargés de toutes les babioles que je tenais à emporter.
- J'ai pas de nom et je devrais avoir 24 ans cette année, je n'ai pas de date de naissance précise.
Vous pouvez m'en choisir une si cela vous dérange tant que ça.
- Bien, nous verrons une fois arrivés au Quartiers Généraux. Une calèche devrait arriver d'ici quelques minutes.La calèche arrivera plus vite que prévu. Un chariot porté par quatre grandes roues et tiré par deux chevaux à la robe brune.
- Allez-y d'abord, s'écria Erwin.
Une fois installée une question que je posais à voix haute me vint à l'esprit.
- Major, pourquoi traiter une meurtrière des Bas Fonds de manière si éminente ?
- Chacun mérite de repartir à zéro. Et c'est une chance que je te donnes pour recommencer ta vie au sein du Bataillon. Nous avons besoins d'effectifs et tes services ne nous serons pas inutiles, loin de là.- Je vous préviens, je ne mettrais de côté aucune de mes activités, je continuerais d'élaborer des poisons et de modeler mes armes.
- Tu continueras tes activités mais pour le bien de l'humanité cette fois-ci, de plus, tu devrais bien t'entendre avec notre laborantine.Je me tus. Cet homme avait réponse à tout et ça m'intimidait, sans doute une première. Il faisait également preuve d'un grand charisme.
Je me mis soudainement à observer le paysage, en levant seulement une infime partie de ma cape, là avant tout pour cacher mon visage.
Ces belles étendues vertes m'hypnotisaient peu à peu puis je finis par tomber dans les bras de Morphée.
Je dormais très peu, c'était d'ailleurs à cause de ce manque de soleil que mes cernes noires se creusaient de jours en jours.
- Réveille toi, nous sommes arrivés, dit Erwin.
Je sursautais avant de me lever d'un pas souple et de placer une main sur mon fil de fer dans ma manche avant de constater que j'avais été déplacée dans une chambre.- Du calmes ma petite ! Tu est arrivée au QG ! Dit une grande femme à lunettes.
Oh mais attends ! Tu es chimiste ?! ET C'EST TOI QUI A FAIS TOUTES CES ARMES !!? Dit-elle après avoir longuement scrutée touts les bagages qui trônaient sur le sol et la table de chevet.- Erwin, tu nous as dégoté un génie !
- La ferme Hanji tu me casses les oreilles ET les couilles, fit le noiraud, au coin de la pièce.
- Roh laisse moi faire connaissance en paix shorty ! Comment est-ce que tu t'appelles petite ?!
- Elle n'a pas de nom, répliqua Erwin en esquissant un petit sourire gêné.
Le noiraud qui le fixait à l'autre bout de la pièce me disait quelque chose. Il avait des cheveux noirs ébène qui retombaient sur ses yeux. L'arrière de sa tête était rasée. Il possédait des yeux gris acier, tendant vers un faible bleu. Il affichait un air d'éternel blasé, un regard plus froid que jamais. J'avais l'impression de l'avoir connus... Je dirais même qu'il me devait une fière chandelle.Pdv externe
La jeune fille les regardait d'un air perplexe, malgré le fait qu'il ne voyait pas l'expression qu'elle arborait.
D'un coup sec, elle sentit une main agripper sa cape pour la lui extirper, mais elle eut tout juste le temps d'attraper cette main. C'était le Caporal-chef Levi.
- Tch. Enlèves moi ce truc.
- Levi à raison, s'écria Erwin en lui tendant des vêtements avant de lui indiquer la salle de bain d'un rapide coup de tête.
Je saisis les vêtements avant de m'éclipser dans la salle de bain.
Quinze minutes plus tard, la jeune femme sortait de la salle de bain, le visage à découvert pour la première fois.Pdv hanji :
Quand elle sortit de la salle de bain, la première chose que je pus constater était ses longs cheveux bruns, presque dorés, longeant ces fins traits. Ses yeux n'étaient pas de la même couleur, je n'avais jamais vus ça. L'un était bleu électrique et l'autre était d'un mélange de vert et de d'or. Ils étaient presque inanimés et son teint était blanchâtre et livide. Elle n'était pas très grande, du moins elle ne dépassait pas Levi. Un shorty n*2. Mais sa beauté était sans limite. Maintenant, je comprenais mieux le surnom « poupée d'Hadès ». J'avais l'étrange ressentis que cette jeune femme avait dû beaucoup souffrir. Je compatissais.Pdv poupée d'hades
- Tu affronteras Levi dans deux heures, selon cet affrontement, nous détermineront si tu as les capacités pour intégrer le Bataillon en tant que membre officiel.
- Pourrais-je utiliser mes armes ?
- Non, c'est un combat à main nues. D'ailleurs, tu pourras passer dans le laboratoire d'Hanji afin de lui présenter tes inventions, si cela d'intéresses tu pourras également travailler avec elle durant ton temps libre. S'écria le major Erwin.
- OUII ! ON PARLERA DE TITANS !
- Oi du calme la binoclarde, Dit le caporal Levi.Il est désormais 18h et je descends aux terrains d'entraînements. Plusieurs personnes me suivaient du regard ce qui avait le don de m'agacer.
- Eh gamine ! T'es une nouve-
Avant qu'il aie le temps de terminer sa phrase, il était déjà au sol, et moi sur son dos, tordant son bras.
- BON SANG LACHE MOI !! T'ES COMPLÈTEMENT RAVAGÉE ! Criait il en se débattant.
Je lui murmurais à l'oreille quelques mots.
- Tu as de la chance que je n'ai plus aucune lame sur moi, je t'aurais refais une coupe de cheveux potable.
- Pour une gamine des Bas fonds, tu ne manques pas de toupet, fit Levi d'une voix aussi rauque qu'inexpressive, dépêches toi d'aller aux terrains d'entraînements, t'es en retard, répliqua t-il avant de se mettre à marcher au pas de course tout en broyant du noir.C'était un peu une habitude pour moi... Mais étrangement, il faut dire que l'ambiance de ces lieux m'apaisais.
_________________
[holaa]
J'avais trop envie de poster le chapitre 2 aujourd'hui haha ¯\_(ツ)_/¯
Hesitez pas a commenter ça me fait plaisir (❍ᴥ❍ʋ)
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfic« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...