16 - Rapprochements

449 30 28
                                    

🎶Oublez pas la 'zik hehe 🎶

Hésitez pas à lâcher des p'tits commentaires et à voter ça me fais plaisir ✔︎

Pdv externe
Les deux soldats étaient déjà partis, quant au caporal chef, lui était retourné dans son bureau. Il passait ses journées dans son bureau ce qui était dû à une imposante charge de travail. Toute chose implique sa charge de responsabilité, après tout.

Pdv Lyn
Qu'est-ce qu'il me veut lui..
- Où est-ce que tu m'emmènes toi ?
- Ici c'est parfait !
- Huh ?
- Je ne sais pas si tu est au courant mais Hanji organise une petite fête ce soir pour souligner les exploits de certaines recrues  de l'expédition et pour « se détendre un peu l'esprit » !
- Merci de m'avoir mise au courant, c'est tout ce que t'avais à dire ?
- Je voulais également te demander s-si tu pouvais être ma partenaire pour la fête ?
- J'pense pas y aller et si j'y vais ce sera pour manger. Tu t'appelles ?
- W-William !
- Moi c'est L-
- Je sais déjà ! Tu t'appelles Lyn ! Dit-il en affichant un des sourires les plus radieux.

William.
Il était blond aux yeux bleus et si je ne me trompait pas, c'était lui aussi une nouvelle recrue. Il avait également l'air d'être très calme et sympathique avec tout le monde. Seulement une chose me perturbait chez lui.. Il était grand. Très grand. Vraiment grand. Immensément grand.

À tel point que je devais lever la tête pour voir son visage.

- Tu fais partie de quelle escouade ? Fit William en essayant d'engager une discussion.
- Escouade Tactique.
- Il parait qu'il faut être excellent pour faire partie de cette escouade, tu dois avoir un sacré niveau !
- Peut-être bien... Merci ?

J'avais l'impression de freiner l'échange à chaque fois qu'un mot sort de ma bouche. Ça doit être désagréable de discuter avec moi mais après tout ce n'est pas ma faute. J'ai un peu de mal à parler avec des gens que je ne connais pas vraiment au début. Enfin... C'est surtout que je dégage une aura de psychopathe à sourire comme une attardée et mon rire... Mieux valait ne pas en parler.

- Je dois m'éclipser, j'ai un entraînement avec l'escouade du caporal Mike.
- Ce n'était pas quartier libre toute la journée pour tout le monde ?
- Pas pour moi, dit il en riant juste avant de sortir de la pièce.

En le voyant sortir, je me rendis compte que la pièce où il m'avait emmené était sa chambre, pourquoi m'amener dans sa chambre ? Pourquoi m'avait-il laissé sur le palier de la porte de sa chambre juste avant de partir ? « Quelle idiote ! », pensais-je. Comment ai-je fais pour me laisser promener dans un endroit que je ne connaissais pas ? Il faut croire que cet être était tant bienveillant qu'il avait complètement éteint mes vigilances.

D'après mes souvenirs, les dortoirs des garçons étaient interdits aux filles et inversement. Je sortis brièvement de la chambre en espérant que personne ne m'ais vus.

J'étais désormais dans le couloir qui marquait la fin du dortoir des garçons quand je vis une inscription sur la porte d'une dernière chambre.

- « Caporal Chef Levi Ackerman ». C'est ça, sa chambre.

Par un élan de curiosité, j'ouvris la porte pour y découvrir une douce odeur de thé noir et de citronnelle qui embaumaient la pièce.

J'entrais et refermais la porte derrière moi, oubliant toutes les interdictions. Si entrer dans le dortoir des hommes était interdit alors qu'en était-il d'entrer dans la chambre de son caporal ?
Je n'y avais pas vraiment réfléchis.

Tout y était parfaitement rangé ce qui reflétait parfaitement la personnalité de Levi. La pièce était énorme pour lui tout seul, quelle injustice.

Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant