11- Bonace ephémère

465 23 20
                                    

Oubliez pas de mettre la musique 🎧 
On peut dire que ce chapitre est là parfaite représentation du « beau temps avant la tempête » même si ce ne sera pas le dernier rayon de soleil, loin de là...

Je vous souhaite une excellente lecture ;))

————————————-

Sous le regard des 3 caporaux et du
Major, j'attendais ce qu'ils avaient à me dire.
- Hanji nous a fait part de tes découvertes. Nous souhaitons donc les partager avec la Garnison. Après l'expédition, tu iras, accompagnée du caporal Levi et du caporal Mike au district de Trost afin de rencontrer le général Pixis et d'autres hauts placés de la garnison.

- J'ai bien compris mais-
- L'exepedition est dans 3 jours, je compte sur toi pour t'entraîner au maximum afin de ne pas périr lors de l'expédition. Nous avons besoin de toi, Disait-il en esquissant un petit sourire chaleureux.

- Bien Major ! Fît Lyn d'un ton assez convaincu.

Cette phrase avait effacée tous les doutes de la jeune femme. Ces yeux qui avant, étaient vides et meurtris reflétaient aujourd'hui une lueur de détermination. On comptait sur elle, elle ne voulait pas décevoir.

Mais Lyn n'était pas seulement encouragée par cette confiance et ces beaux discours... Elle voulait aussi impressionner. Levi était la seule personne à qui l'avis ne lui était pas égal.

Elle voulait lui montrer ce qu'elle savait faire même si il connaissait déjà parfaitement ces capacités...

Ce sentiment allait même plus loin.... peut-être même qu'une once d'affection envers ce dernier c'était mêlée à tout ça. Mais Lyn refusait de l'admettre... ni même d'ouvrir les yeux. Même si elle n'était peut-être pas la seule à éprouver ce sentiment...

Pdv Lyn
Je sortais de la pièce quand je sentis une main m'agripper l'épaule.
- Oi, arrête toi là.
- Caporal Levi ?
- L'entraînement d'hier soir t'es pas venue. Au lieu de te réprimander sur le ménage aujourd'hui je multiplie tes heures d'entraînement par 2. Suis moi, l'entraînement commence maintenant, dit-il en avançant.

J'attrapais le bout de sa veste pour lui demander ;

- Les expéditions sont t-elle si dangereuses pour que tu ne cesses de m'ajouter des heures d'entraînement ?
- Tu sembles bien sous estimer les expéditions. Mais tu verras par toi même, dit il tout en détournant le regard pour une raison qui m'étais inconnue.

On arrivait enfin aux terrains d'entraînement après de longues et pesantes minutes de silence.

- Maintenant cours.
- Mais c'est pas un entraînement ça !
- Tu préfères que je te courses en menaçant de te frapper pour que tu te mettes enfin à courir ? Dit-il en relevant le sourcil à moitié caché par ces cheveux qui tombaient sur son visage.

Soudainement, je me mis à fixer son foulard qu'il nouait en sorte de cravate autour de son coup.
- C'était à ta mère ? Je le reconnais, sa robe était faite du même tissus.
- Si tu sais pourquoi tu poses la question ?
- Je sais pas, peut-être parce que je trouves rien à dire et que tu me fixes.
- Si je te fixes c'est peut-être pour que tu te mettes à courir ?
- C'est bon, me crache pas dessus j'y vais... dis-je en me levant pour commencer à courir.

Pdv Levi
Elle se mettait enfin à courir. Je l'observais. Elle courait tout en gardant les sourcils froncés comme si elle coursait quelqu'un. On dirait un déviant mais avec des cheveux.
Tous les deux trois tours, elle jetait un coup d'œil vers moi pour voir si je la regardais toujours avant de rapidement esquiver mon regard.

Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant