Bonjours les genss !
J'arrête de mettre des musiques parce que la plupart du temps bah... ça colle pas avec le chapitre. Je voulais également vous dire qu'à partir de là, l'histoire va commencer à aborder les grands sujets d'snk sans pour autant suivre les événements de l'anime. En gros ce sera totalement différent en gardant les enjeux principaux tout en développant au maximum la romance.J'espère que ce chapitre va vous plaire et bonne lecture ¯\_(ツ)_/¯
——————————————
Pdv Lyn
Cette voix caverneuse... Kenny.
Bon sang ! Il n'était pas sensé être ici, pourquoi était-t-il ici ? Qu'était-t-il venu faire ?Je sentais Levi tenter difficilement de garder son sang froid.
Nous lâchions nos sacs, en même temps pour dégager nos mains. Levi serrait les poing et sortait son poignard de sa poche avant de se poster devant moi. Je sortis également mon poignard. Ça sentais le combat. Je savais pertinemment que Levi ne me laisserait pas combattre mais je me préparais quand même. Kenny est dangereux, en tout cas pour moi. Il est complètement imprévisible et est doté d'une force et d'une vitesse incroyable, à l'image de Levi. Je ne savais pas exactement qui il était pour Levi mais je savais qu'il l'avait entraîné pendant un moment. Kenny était un blagueur, contrairement à Levi, qui lui était plus dans le sarcasme et l'humour noir.
Je connaissais plutôt bien Kenny, que se sois par les rumeurs qui courraient sur lui ou même ce que j'avais moi même vus de lui.
Kenny avait d'abord été connu pour ces nombreux meurtres. Il était un tueur en série. Sa méthode de prédilection était de trancher la gorge de ses victimes qui lui ont valu son épithète infâme "Kenny l'éventreur". J'ai entendus dire qu'il avait tué plus de 100 membres de la brigade de la police militaire. Cependant quelques décennies plus tard, ses tueries ont cessées et la terreur qu'il inspirait se changea en une légende urbaine.
Juste après, il devint membre de la première division anti-humaine. Ces soldats avaient renoncés à la tâche de tuer des Titans, et la seule alternative restante était de tuer les humains. Peut-être avaient-ils raison mais ils ne tuaient pas les bonnes personnes... Il était commandant de la première division anti-humaine. Il a d'ailleurs longtemps voulut me faire intégrer sa division mais se fut sans succès pour lui.
Tuer, tuer et encore tuer. Ces mots ne s'imprègneront donc jamais de ses idéaux ? C'était plutôt ironique que ce soit moi qui pense ceci...
D'après mes sources, il avait exécuté la génitrice de la véritable héritière de la famille royale, les Reiss.
Pdv externe
Lyn n'était pas vraiment sensée connaître toutes ces choses, toutes ces vérités, mais elle savait. Elle connaissait certains secrets de ce monde dont personne n'avait jamais entendus parlé. Les seuls à partager les mêmes connaissances qu'elle entre ces murs étaient le Roi Fritz et le docteur Jeager. La vérité a son sujet était même tout autre que celle qu'elle avait contée... Jamais elle n'avait menti sur ces intentions mais elle n'avait pas non-plus dit tout ce qu'elle savait...Les confidences qu'elle gardait étaient telles que si elles étaient révélées, tout serait chamboulé à l'intérieur de ces murs. Mais ce savoir, elle le délivrerait, et ce, très prochainement...
Retour au pdv Lyn
- Kenny...
- Levi ? C'est bien toi ? Il faut croire que ta croissance a été plutôt limitée.Sans un mot de plus, Levi se ruait vers Kenny, un poignard à la main et un regard meurtrier sur le visage. Leurs techniques de combats étaient similaires, même leurs façons de tenir leur poignard, leurs rapidités... Tout. Cependant, Levi était tout de même plus fluide et rapide que Kenny.
Ce combat était d'une violence extrême, à tel point que je n'osais pas y prendre part. Je risquerais de gêner Levi semblait avoir des comptes à régler..
Levi se battait dos à moi, de sorte à ce que Kenny ne puisse apercevoir mon visage. Quelle étrange façon de procéder.. Kenny dégaina son revolver pour tirer une balle droit sur la tête de Levi quand celui-ci esquiva en pivotant que sa gauche, laissant apercevoir mon visage à Kenny. Cette balle était beaucoup trop imprécise pour avoir été tirée dans le but de tuer. Il avait tirée cette balle seulement car il avait remarqué que Levi tentait de me cacher. Ces deux la avaient un sens de l'observation remarquable... Ils ne semblaient pas se distraire des petits détails « inutiles ».Le visage de Kenny se figea quelques instants pour ensuite afficher un grand sourire narquois.
- Toi... Au bataillon d'exploration ? T'as bien changée, Fit-il d'un ton moqueur.
- T'as déjà abandonné les brigades pour revenir à tes tueries ? Ou bien c'est la famille royale qui t'a envoyée ici car elle n'avait plus besoin de toi comme marionnette ?Le regard que Levi portait sur moi marquait son incompréhension. J'avais complètement oubliée que Levi ne louperait pas un mot de cette discussion.
Je lui avais bien dis que je connaissais Kenny mais il n'avais sûrement pas dû imaginer à quel point. Je pense que le moment des aveux et des interrogatoires allait arriver plus vite que prévu. Espérons seulement que le fait d'avoir caché tout ça n'allait pas porter préjudice à ma carrière de soldat.... Mais non, aucun risque. Je suis en mesure de négocier.Kenny s'approchait de moi à grand pas. Quelqu'un vint soudainement se dresser devant moi. C'était Levi.
- Si tu l'approches, je te découpe en morceaux.Malgré ça précédente mine chargée de questions, il restait décidé à ne pas laisser Kenny m'approcher de trop près.
Je ne pouvais voir son expression à ce moment là car il était dos à moi mais j'aurais mis ma main a couper qu'il le foudroyait de son regard, tel une lame d'acier qui irait se planter en plein cœur de sa victime. Levi avait généralement deux façons de déstabiliser son adversaire : Provoquer son adversaire, allant jusqu'à le rabaisser ou par le regard.
Personnellement, j'adore quand il me regarde avec cette mine de déterrée mais je suppose être là seule à qui cela fait cet effet.
- Tu t'es déjà trouvé une femme à ce que je vois. Visiblement, tu n'as aucune idée d'a quel point cette gamine est dangereuse, n'est-ce pas ? Dit-il, toujours avec ce sourire agaçant au lèvres.
Levi était un grand nerveux. Même s'il réussissait à garder son sang froid dans toutes les situations, il n'était pas bien compliqué de s'attirer ses foudres. Il était clair que Kenny venait d'éveiller ses démons. Par un élan de rage, Levi dirigeait son poing armé d'un poignard dans le coup de Kenny. Celui-ci eut tout juste le temps d'arrêter le poignard en l'attrapant par le dos de la lame. Une petite flaque de sang s'était installée juste en dessous de sa main.
- On se reverra, dit-il en se propulsant sur un toit à l'aide de son équipement.
Nous ne pouvions pas le rattraper, on n'avait pas pris d'équipement avec nous. Levi semblait bouleversé de ne pas avoir pu le suivre.
- Tu voulais le tuer ou t'avais juste des questions à lui poser ?
- Ça te regardes pas. Continues d'avancer.Il était redevenu froid avec moi. En réalité, il ne s'était jamais adouci, il était simplement devenu plus accessible avec moi. Il répondait à mes questions et ne refusait pas mes gestes. On était aussi officiellement un couple même si personne n'est à ce jour au courant. Il faut dire qu'il apprécie la discrétion. Même si il avait une tête de blasé sans sentiments, il était extrêmement sensible. Le moindre petit geste, insignifiant pour moi pouvait retenir toute son intention.
Après cette longue marche à l'atmosphère tendue et anxiogène, nous étions enfin arrivés au 11ème escalier.
- Vos certificats de citoyennetés, fit l'agent.
Levi, toujours irrité par cette précédente rencontre sortis le papier de sa poche et le colla au visage du soldat. Le soldat s'apprêtait à manifester son incompréhension en attrapant Levi par le col mais il s'arrêta net en voyant à qui il avait affaire.
La scène était assez comique pour ses spectateurs.Levi était suspicieux et je savais parfaitement pourquoi.
- On profitera de ce trajet pour discuter.
- Ça risque d'être long.À suivre —————————————-
J'adore foutre le suspens comme ça :D
Ne vous inquiétez pas, les révélations n'impacterons pas trop la relation
Lyn x Levi.À dans deux jours (ง'̀-'́)ง
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfiction« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...