Oubliez pas la musique !
Bonne lecture !————————————-
Pdv externe
Il était désormais 23h39. La fraîcheur de la nuit venait tomber sur cette étouffante chaleur. Une ambiance joviale régnait dans le réfectoire. Les soldats du bataillon n'étaient pas très nombreux mais le peu qu'ils étaient suffisait.Hanji était celle qui détendait constamment l'atmosphère. Elle était bien consciente qu'après cette mission épuisante et gorgée d'échecs, il fallait faire retrouver le moral aux troupes.
Faire oublier les morts aux survivants. C'était clairement le principe. Mais que pouvait t-on faire d'autre dans un monde aussi sombre ?
Le regard d'acier que Levi portait sur les soldats faisait froid dans le dos. Depuis le début, il était là, sa bouteille d'alcool à la main, surveillant les bêtises de Lyn et d'Hanji.
Il savait pertinemment qu'il tenait bien l'alcool et c'était le cas de le dire. Il ne présentait aucun symptôme d'ivresse, même pas de rougeurs sur les joues.
Lyn, quant à elle était totalement ivre. Mais cet état se manifestait autrement chez elle...
Elle était assise, sur une table et disait tout se qu'elle pensait.Elle le faisait déjà quand elle était sobre mais là, elle s'attaquait à tout le monde. Elle ne pouvait plus se contrôler non plus. Chaque personne qui manifestait même l'ombre d'un jugement de sa personne se faisait tabasser par cette dernière.
Hanji, elle tenait aussi plutôt bien l'alcool. Mais qu'est-ce que ça change ? Elle réagit en temps normal comme quelqu'un de bourré.
Constatant l'état de Lyn, cette dernière essayait d'amener Lyn a côté du caporal pour espérer une petite révélation.. mais rien du tout.
William s'approchait de Lyn, encore une fois. Il était bienveillant et vraiment sympathique... Mais le caporal le détestait (il déteste un peu tout le monde mais c'est pas grave).
- Lyn ? Est-ce que tu vas bien ?
- T'es trop grand. J'ai mal à la nuque à force de lever la tête pour te regarder.
- Hum.. Tu veux que je te raccompagne à ton dortoir ? T'as as l'air très bien.Pdv Levi
William, William, William et encore William. J'ai envie de le démonter. Nan, je vais lui casser les bras.J'arrivais vers Lyn qui offrait son regard le plus froid à cette merde.
Je souriais intérieurement.
Je poussais ce truc sur le côté avant d'attraper l'épaule de Lyn pour l'emmener à l'extérieur.- Levi.
- Quoi encore ?
- J'aime t'appeler par ton nom.
- Tchh.J'avais beau démentir ce sentiment qui envahissait mon cœur, il était bien plus que présent.
Je sentais une chaleur me monter à la tête.
- Levi.
- Quoi encore ?
- Tu me kidnappes ou là ?
- C'est l'extérieur du QG. Tu vois plus rien ou quoi ? Je dois t'appeler la binoclarde n*2 ?
- Maintenant je dors, dit-elle avant de se laisser tomber, raide comme un piquet sur le sol.C'était de l'herbe au sol, mais je l'avais quand même rattrapé... Par sa taille.
- Je voulais tomber par terre.
- Attardée.
- Levi.Elle devait avoir répétée mon nom au moins mille fois.
La pleine lune lui faisait face. Les étoiles qui se reflétaient dans ces yeux étaient là comme pour remplacer cette lueur qui n'avait jamais brillée.
Le vent soufflait, chatouillant les brins d'herbes au sol. J'étais comme figé dans le temps. Je voulais que chaque instant sois prolongé.
Pourtant rien d'exceptionnel ne se passait. À la simple vue de son visage, un sentiment de peur venait me hanter. Et si elle disparaissait maintenant ?
- Levi, c'est ici qu'est ma place. Je n'en étais pas sûre mais maintenant je le sais.
Je ne partirais plus. Je le promet, je resterais avec toi. Même si tu veux que je parte, je te suivrais.- Je ne voudrais jamais que tu partes, dis-je en mettant ma main dans ces cheveux.
- Je veux savoir.
- J'en sais bien peu de choses moi.
- Je ne veux pas tuer les titans, je veux savoir d'où ils viennent.
- Ils viennent peut être d'un autre monde.- Aux bas Fonds, je connaissais quelqu'un avec le même nom que toi.
Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle change de sujets toutes les 3 minutes. Mais tout ce qu'elle disait avait du sens.
- Kenny ackerman.
Ce nom résonnait dans ma tête. Comment connaissait-meme son existence ?
- Comment tu le connais.Sans même faire attention, ces mots sonnèrent comme des flèches de glaces qui vinrent briser cette douce atmosphère.
- Je l'ai connu. Il voulait me révéler qui j'étais en échange de mes services mais j'ai refusée.
- Quand ?
- J'avais 18 ans.Cet enflure était toujours à la recherche de soldats pour les brigades spéciales.
- Après que tu sois partie et que ma mère sois morte c'est lui qui l'a recueilli. Il m'a appris à me battre puis m'a soudainement abandonné.
- Continue à me parler de toi. J'aime bien t'entendre parler.
Elle était vraiment elle même. Dire tout ce qu'elle pense, j'aimais cette transparence.
Je mettais moi aussi allongé au sol, lui contant mes histoires.
- Avec Furlan et Isabelle, on formait un trio de voleurs aux Bas Fonds. Un jour, Erwin est venu nous chercher pour nous recruter.
- Ils ne font plus partis du Bataillon si je ne me trompe pas ?
- Ils sont morts.Elle ne répondit pas. Leur tombe est ici ?
- Juste avant la forêt à côté du cabanon.
- Je peux y aller ?
- Tchh, dis-je en me levant.Elle avançait en parlant seule. Ces cheveux, éclairés par la lumière de la lune laissaient apparaître quelques reflets argentés.
- C'est leurs tombes ?
- Bah lis.
- Isabelle Magnolia et Furlan Church, dit-elle en s'éloignant d'eux pour aller cueillir une étrange fleur bleue.- C'est du campanula. J'ai lu dans un livre que cette fleur représentait les liens éternels.
Elle déposait une tige sur chacune des deux tombes avant de m'en tendre une. Cette tige contenait deux fleurs.
- Maintenant vous serez tous les trois liés pour toujours.- Je ne suis pas doué avec les mots, mais je peux faire ça, dis-je avant d'accrocher l'une des fleurs de la tige qu'elle m'avait tendue dans ces cheveux et de m'en aller vers le QG. Je ne préfère pas connaître sa réaction ni sa réponse.
À elle d'interpréter ce geste comme elle le souhaitait... mais pour moi, c'était comme si je lui avais dis en touts mots « je t'aime ».
𝖆 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖗𝖊 ---------------------------------
J'espère que ça vous plait ! J'essaie de développer le côté romance du mieux que je peux mais j'avoue que ce n'est pas mon truc....
À demain !!
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfiction« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...