Je respecte jamais les dates que je me fixe moi même...
Bon, vus le titre vous vous doutez que ça va pas être très chill..?STOPP
J'ai fais un petit triller de cette fanfic sur ytb, dites moi ce que vous en pensez en commentaire (ici ou sur ytb, comme vous voulez mdrr) !
Oui c'est la voix que j'ai choisie pour Tahys hehe :))
Aussi, j'ai l'impression que vous commentez plus :(
Vous pouvez y aller avec les commentaires, ça me gêne pas, LÂCHEZ VOUS ET SORTEZ MOI DES MASTERCLASS !Bonne lecture 📖
—————————————————Une expression grave vint alors s'imprégner sur son visage qui semblait auparavant si détendu. Curieusement, ce changement soudain d'expression provoquait en moi un petit sentiment de satisfaction.
- Vous délirez, n'est-ce pas ?
- J'délire pas, dis-je en lui filant un petit calepin.
C'était sur ce même cahier qu'Hanji notait le moindre mot que je prononçais à propos du passé qui avait toujours été cachées. Je pouvais entendre l'orage gronder à l'extérieur. Le temps qui était habituellement tempéré avait complètement changé au cours de ces dernières semaines, passant d'un climat chaud à tempéré à un ciel nuageux, pluvieux et orageux. On peut dire que ce changement de température faisait la paire avec ce mauvais pressentiment qui me rongeait l'esprit.Je déteste montrer mon inquiétude, je fais toujours celle qui se fiche de tout, celle qui se contrôle parfaitement et à qui personne n'est chère mais j'essaie seulement de me cacher à moi-même la vérité. C'est pitoyable...
S'il venait à arriver quelque chose à Levi, à Hanji... Je ne serais alors plus maîtresse de moi même.Le fardeau qui pèse sur mes épaules, c'est moi qui me le suis posée. Je dois en assumer les conséquences, coûte que coûte. Mais s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que si on venait un jour à me proposer un dilemme avoisinant le sacrifice de mes proches, je n'hésiterai pas une seule seconde à les protéger. Je suis humaine, je suis égoïste. L'un implique l'autre et j'en ai pris conscience depuis le jour où j'ai vus toute l'histoire de mes ancêtres défiler devant mes yeux, sans même pouvoir changer quoi que ce sois au passé. Si je ne peux changer le passé pour assurer la paix aux miens, je changerais le futur au prix de mon sang.
Pixis ouvrait le petit carnet et commençait à lire à voix passe son contenu. Ses pupilles allaient de droit à gauche, sa bouche s'entrouvrait un peu plus à chaque seconde. On avait l'impression qu'il retenait sa respiration, ou même qu'il était prêt à hurler. Son visage se teintait de gris, de petites goutes de sueurs venaient perler sur son front.
J'attendais qu'il réponde quelque chose, qu'il ait un plan, mais rien.
- Serais-ce une blague de la part d'Erwin ?
- Non, on a pas le temps pour ça, ajouta Levi.
- C'est immonde, chuchota Pixis en refermant le calepin et en me le tendant.
- On en a bien conscience, mais c'est comme ça et pas autrement. Tout est de la faute de nos ancêtres et le temps et compté. Nous devons nous dépêcher d'acquérir plus d'armes et plus de soldats pour combattre Mahrs, dis-je en rangeant le carnet que Pixis venait de me rendre dans ma poche arrière.Pdv Levi
Je constatais la mine du vieux totalement décomposée, c'était sûrement trop soudain. Après tout, nous n'étions même pas sensés procéder de cette manière mais, retenir Tahys est mission impossible. En temps normal, les soldats me craignent et le respectent mais, Tahys est un cas appart. Une fois qu'une idée lui vient en tête, peu importe son envergure et les répercussions qu'elle causera, elle ne s'arrêtera pas jusqu'à avoir terminée. Ce genre de personne est à craindre, surtout quand ces individus dotés d'une telle volonté sont puissants et habiles.
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Hayran Kurgu« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...