⭕️REVENEZ METTRE LA MUSIQUE QUAND VOUS ARRIVEREZ AU FLASHBACK, NE LA METTEZ PAS MAINTENANT !!!!⭕️Bonne lecture 📖
——-———————————————-
Cela devait faire plus de 3 min que nous étions restés figés. Lui adossé sur moi, la tête dans le creux de ma nuque, ma main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. J'aurais voulu que ce moment dure éternellement. Je le réconfortais sans même savoir ce qui causait son malheur, c'était assez unique. L'orage s'était arrêté et avait par la même occasion fait s'intensifier la pluie. Les petits clapotis contre la fenêtre se faisaient entendre, venant s'ajouter aux battements de cœur et à la respiration de Levi. À chaque inspiration, l'agréable odeur de citronnelle de ce dernier venait s'imprégner dans mes narines.
Il semblait dorénavant apaisé. La pluie... Ça me fais penser à des larmes et l'orage... À des cris de douleurs. Mais en se déversant et en partageant ses fardeaux qui pèsent sur elle, celle-ci ferait disparaître ses cris de douleurs, laissant place aux rayons de soleil, à la lumière faisant par la même occasion naître de nouvelles choses, comme des fleurs. J'aurais aimée lui dire ceci car j'avais conscience de ses traumatismes passés mais je ne voulais pas briser ce silence qui paraissait être si consolant. Jamais je n'aurais imaginer que le contacte avec une simple personne puisse alléger autant une âme. Finalement, c'est lui qui vint briser ce silence.
- Tu ferais mieux d'aller travailler, la mission de demain sera longue.
- Il me reste encore du temps, je préfère rester ici, comme tu me l'as demandé.
Levi se détacha finalement pour aller s'assoir sur ce qui semblait être une chaise. Il s'était installé sur le petit fauteuil de sorte à avoir sa nuque qui reposait sur le dossier. La faible lumière de la lune que laissait émaner le rideau par ce temps obscur éclairait son visage. Il prétendait vouloir que je parte mais je n'y croyais pas.
- Je n'ai pas l'intention de partir.
- Tch, ne restes pas debout à me bigler comme un cerbère, grogna t-il.
- Tu ne comptes pas dormir ?
- Pas de si tôt.
- Restes là, je reviens.Avant de le laisser le temps d'aligner le moindre mot, je sortis de la pièce et refermait la porte derrière moi. Je me dirigeais vers mon dortoir. Sans toquer, je poussais la porte avant de tous les apercevoir, assise en tailleur, en rond sur le sol. On aurait dit qu'elles discutaient tous ensemble. Pourtant, aux dernières nouvelles, Louise, Marie, Petra et Théa ne s'entendaient pas vraiment. Elles avaient toujours été distantes entre elles.
- Lyn ? Viens t'asseoir avec nous ! Fit Petra.Pour une raison qui m'était inconnue, Petra semblait s'être adoucie. Petra avait de courts cheveux roux et de grands yeux noisettes, elle était vraiment jolie. Elle avait toujours été très amicale avec tout le monde mais pas vraiment avec moi, du moins jusqu'à maintenant. Elle était toujours optimiste, on peut dire que c'est le rayon de soleil de l'escouade tactique. D'après ce que j'avais vus aux entraînements, elle était plutôt douée avec l'équipement même si elle semblait moins à l'aise avec le combat au vus de sa force physique qui manquait. Même si je ne suis pas douée pour déceler ce genre de chose, j'avais pu remarquer qu'elle aimait Levi ce qui ne me plaisait pas trop.
Louise, elle, était de bonne famille. D'après les rumeurs qui courraient, sa famille était riche. Elle possédait des cheveux blonds mi longs, des yeux verts en amande et des taches de rousseurs qui venaient couvrir la moitié de son visage. Elle était travailleuse et organisée. Elle passait parfois quelques phases de propreté extrême mais pas au point de Levi. Louise était plutôt rapide avec son équipement. C'était la seule chose que j'avais pu remarquer d'elle étant donné qu'elle faisait partie de l'escouade Mike qui était souvent en mission, un peu comme Marie.
Théa s'était remise il y a peu de ses blessures. Depuis la mort d'Alix, ses grands yeux verts étaient devenus plus mornes. Cette petite lueur d'innocence qui brillait dans ses yeux s'était éteint. Elle avait également mit de côté les pitreries pour se concentrer. Réaliser les noirceurs du monde dans lequel nous vivons n'est pas tâche aisée...
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fiksi Penggemar« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...