Pdv Lyn
Enfin rentrés... il faut dire que les sombres couloirs du QG m'avaient manqués. J'ai l'impression de remarquer des détails que je n'avais jamais vus auparavant. Par exemple, plus je m'approchais du bureau ou de la chambre du caporal Levi, moins il y avait de poussière.Et au contraire, plus je m'approchais d'hanji, plus il y en avait.
Je marchais comme si je redécouvrais les lieux. Mais tiens.. où sont Alix et Théa ?
Je me mis alors à courir en direction de ma chambre dans l'espoir de les retrouver.
J'ouvris la porte et la..
- Personne..
- La blonde est à l'infirmerie et celle à lunette n'est pas revenue, elle est déclarée disparue, dit Hanji avec une expression compatissante.
- Alix..Pdv Hanji
Son visage se crispa le temps de quelques secondes avant de reprendre une mine complètement nonchalante.Annoncer ce genre de choses était une vraie punition. Mais le pire était d'avoir pris l'habitude de le faire. L'habitude de la mort.
Quand je vis la fine silhouette de Lyn s'éloigner lentement, je compris alors qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie.
Je vais prévenir Levi... Même s'il ne risque pas de faire grand chose.
Pdv externe
Hanji se dirigeait vers le bureau de Levi qui travaillait sur un dossier. Sans toquer elle entra et jeta un coup d'œil sur le dossier qu'il examinait avec attention.- Qu'est-ce que c'est ?
Levi semblait si préoccupé par ce dossier qui était en réalité une lettre qu'il ne prit même pas la peine de lui reprocher de ne pas avoir toquée avant d'entrer.- C'est une lettre des hauts placés des brigades spéciales, ils organisent un gala dans 7 jours où nous sommes invités. Visiblement, ils cherchent encore à dissoudre de bataillon.
- Erwin à sûrement préparé quelque chose histoire de leur faire du chantage ou un échange d'informations, je me trompe..?
- Il à bien préparé quelque chose. Il souhaite que Lyn aille au gala accompagnée de moi et de Mike afin de leurs proposer quelques inventions ou quelques de ses sérums.
- Et bien c'est génial !
- C'est risqué. Ils voudront sûrement l'isoler pour lui parler et on ne sait jamais ce que peuvent faire ces pourritures de nobles.- C'est pas faux.. mais il n'y a pas de quoi avoir s'inquiéter ! C'est de Lyn que nous parlons, elle possède le niveau d'un caporal ! Et puis, en plus tu seras avec elle et tu la protégeras, shorty, dit elle tout en souriant afin de le taquiner.
Le caporal Levi se contenta de lever les yeux en l'air. Il n'était pas convaincu même s'il devait rester à ces côtés.
- Sinon, tu comptes rester planter ici sans me dire pourquoi t'es venues ? J'ai pas ton temps.
- L'une des camarades de chambre de Lyn est décédée. Je lui ai dit qu'elle était portée disparue.
- Et alors, que suis-je censé faire de cette information ?Le caporal fit mine de ne pas prendre en compte ce que disais la brune mais il était en réalité inquiet.
Même si Lyn connaissait cette fille depuis seulement quelques semaines, il connaissait mieux que personne ce sentiment.C'était d'ailleurs l'une de ces seules peurs ; s'attacher à quelqu'un pour ensuite devoir le perdre.
Hanji parti sans adresser un mot de plus au noiraud.
VOUS LISEZ
Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )
Fanfic« Un autre titre en dirait trop » Romance x Action ⭕️ Cette fan fiction contient du Spoil sur la saison 1,2 et 3 d'Snk ⭕️ 🏳️ La trame de l'histoire commencera réellement à partir du chapitre 26 🏳️ Cette fan fiction a pour but d'être la plus logi...