7 - Question d'habitudes

510 28 25
                                    

Pdv Lyn
Je marchais vers les écuries mais le caporal me suivait encore.
- Vous voulez m'aider à la tâche Caporal ?
- Te regarder travailler devrais suffire, et puis ça t'empêchera de t'enfuir je ne sais où.

Je détournais le regard en soupirant quand j'aperçus un cheval qui hennissa brusquement dans mon oreille ce qui me fit sursauter.
- T'as peur des chevaux maintenant ?
- J'en avais jamais vus avant, dis-je en reprenant mon souffle, ça cours vite ?
- À ton avis ?
- Vus ce gros tas de muscle, sûrement.

Il ne me répondis pas. Après 3 longues heures, j'avais enfin finis.

En sortant des écuries, je vis toutes les recrues rassemblées autour de Levi qui était sortis une heure plus tôt. Je m'approchais quand je vis ce dernier ruer de coup une nouvelle recrue, que ce passait-il ?

Je m'approchais de Théa et d'Alix pour les questionner.
- C'est quoi ce bordel ici ?
- LYN !! Tu ne vas jamais croire ce que je vais te raconter !!

- Théa calme toi et laisse moi raconter la suite, dit Alix en mettant sa main sur la bouche de Théa avant de reprendre.

- La nouvelle recru que tu avais mise à terre à décidée de se venger et de t'attendre aux écuries pour te « violer » à l'aide d'autres recrues. En sortant, le caporal les entendis marmonner leur plan et se mit à les ruer de coup.

Je la fixais d'un air perplexe avant de me retourner et d'apercevoir la silhouette du caporal qui retroussait chemin.

Je pris une mine grave avant de me diriger vers le réféctoire ou je croisa le Caporal qui prenait son thé, comme si il ne s'était rien passé.
- Ce sont des choses qui arrivent souvent au Bataillon ?
- Non. Pour le coup tu les as vraiment cherchés.
- J'ai rien fait de mal, dis-je avant de faire demi tours en direction d'Alix et de Théa.

- Lyn, t'es vraiment une idiote, répliqua Théa en rigolant.
- Tu vas pas bien ?!
- Le caporal Levi t'as protégé, ce n'était jamais arrivé avant.
- Je suis sensée faire quoi de cette information ?
- L'utilser, répondis Hanji qui avait surgit soudainement de derrière moi.
- Huh ?
- En plus, tu sais quoi Hanji, elle ne l'a même pas remerciée... elle s'est contentée de lui demander si cela arrivait souvent, répliqua Théad en posant ses doigts sur ces tempes.

- Il faut l'aider sinon cette relation d'avancera jamais, répliqua Alix en redressant ces lunettes sur son nez.
- Quel genre de drogue avez vous consommées pour dire de la merde si concentrée ?

Je ne savais pas d'où elles sortaient ça mais c'était vraiment bizzare... inventer une relation à deux personnes... Mieux valait ne pas prêter attention à leurs conneries

- Mais oui c'est ça ! C'est une question d'ha-bi-tude !
- Habitude de quoi ? Crachais-je en semblant toujours plus perdue.
- L'habitude de la gente masculine... dit Hanji en affichant un petit sourire qui avait l'habitude de m'effrayer.
- Bon salut, dis-je en partant légèrement agacée par ces remarques.
Qu'essayaient-elle d'insinuer ? De toutes façons ça m'était égal.

Ellipse de 2h
C'était l'heure du repas du soir. On avait le droit à deux repas dans la journée ce qui était d'ailleurs largement suffisant.

J'ouvris la porte du réfectoire quand je pu constater que tous mangeaient, un air satisfait au visage. J'avais bien envie de goûter, car, depuis le début je ne me nourrissais que de mes cachets.

- Viens à notre table voyons ! Tu es l'une des nôtre désormais ! Dit Petra qui n'avait pas l'habitude de me parler.
- J'arrive, j'arrive, marmonnais-je en soupirant.

Le caporal était le premier que je remarquais sur la table. À côté de lui se trouvaient les fameux membres de l'escouade tactique.
Comme une sorte de tic, je sortis une boîte de cachets avant de me rendre compte que j'avais attirée sur moi l'attention de toute l'escouade.

- Tch.. vous avez recrutés une gamine mais qui est en plus de ça malade ? Dit Auruo en tentant d'imiter Levi.

- La ferme c'est des compléments nutritifs pour remplacer la nourriture, brailla Levi d'un ton agacé.
- Ça pourrait nous être vachement utile pendant les expéditions !! Dit Petra.
- Sûrement, dit Erd un souriant à Petra.
Je posais de côté mes pilules pour croquer dans cette moitiée de pomme de terre. C'était délicieux. Si on m'avait proposé à cet instant : Manger des patates toute ma vie ou amener la paix en ce bas monde, j'aurai sûrement choisi les patates.

Pdv Levi
À peine était elle arrivée qu'elle avait déjà attirée toute l'attention sur elle. Encore ces pilules.... elle pouvait peut-être pas manger. Mon hypothèse c'est finalement s'avérer être fausse quand je la vis croquer dans cette patate. Son regard s'illuminait.
Pourquoi est-ce que je fais attention à tout ce qu'elle fait ? Ça je n'en savais rien.

Petra me fixait en train d'observer Lyn de la façon la plus discrète possible.
- Et donc... pourquoi avoir assigné une nouvelle recrue, qui est au Bataillon depuis à peine une semaine à une escouade tactique ? Elle sera un poids pour nous lors des expéditions !

Tous les regards de la table se tournaient vers Petra, dont le mien.

- Je me débrouille bien avec l'équipement et en combat aussi, je vois pas comment je pourrais être un poids. De plus, si mon niveau ne te convient pas, je m'entraînerais c'est pas un problème.

Avant même que je ne puisse répondre à Petra, Lyn avait déjà répondu à ces provocations. Ça m'arrangeais, je n'avais pas le temps pour ces niaiseries.

Une grosse voix me coupa dans mes pensées. C'était Erwin qui montait sur l'estrade.

- Mes chers soldats ! J'ai le malheur de vous annoncer que....

À suivre —————————————-

À votre avis, que voulait annoncer Erwin ?
À demainnnn (•̀ᴗ•́)و
Je file commencer le chapitre suivant ᕕ( ᐛ )ᕗ

Je réparerais vos ailes (Levi x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant