Pendant ce temps au village ..-Je m'ennuie, kakashi m'a refilé les gosses et je comprends naruto ,moi ça ne me dit pas de rester à la maison...à part la petite hima.
-Oui mais évite de parler de toi à la troisième personne, j'ai l'impression que kakashi et ce vieux pervers ont des doutes sur nous .
-Ah oui? Tu crois ?
-Va falloir redoubler d'efforts, bien,là je suis censé aller en mission...donc ,il va falloir t'occuper de Sarada .
-je vois je vais m'acheter des nouilles ...puisque c'est ce dont j'aime !
Le faux sasuke s'amusa du manque de volonté de son congénère et sortit par la fenêtre.
Le faux naruto prêt à aller acheter des nouilles se fait stopper par un hurlement.
Par la fenêtre, entre le faucon de sasuke ,il prend le papier et l'ouvre ,étonné de ce qu'il lit ,il ne fait guère attention au nouveau venu. Il renvoit le faucon et s'apprête tout de même à acheter d'abord ses nouilles .
- Alors?
-Kyaaaa
Hurla le faux naruto .- Qu'est-ce que sasuke a t'il pu bien oublier de te dire ,alors qu'il est sortit il y'a même pas 5 minutes d'ici.
Naruto tenait fermement sa poitrine.
- J'ai failli mourir d'une crise cardiaque.
-Alors?
Les deux se tenaient fixes ,se toisant du regard.
- Je compte me faire un bol de nouilles,tu veux venir kakashi ?
- Qu'est-ce que tu me cache naruto?
Sachant que mentir était vain..
-Bien ,prend place .
- Je t'écoute.
- Le village risque de subir une attaque proche .
-Hm?
Dit il choqué.-Je ne veux pas affoler la population, on ne sait rien de nos opposants, ce serait bête de tourmenter la population, ils peuvent être faibles et on aura agité la population pour rien .
-Comme ils peuvent être fort .
-Oui,je voulais d'abord réfléchir de mon propre chef avant tout ,mais bon voilà, maintenant que tu es au courant que faire ?
- La personne qui t' en a informé ne t'a pas précisé l..
-Non. C'est deliqua,je fais amplement confiance à cet informateur, il y' aura une attaque , le reste à nous de le découvrir.
- Bien , mais que pouvons nous dire aux ninjas sans qu'ils ne paniquent ?
- j'ai une idée.
Dit il sérieusement.C'est sur la plate forme de réunion des ninjas que se tient en hauteur naruto.
Les ninjas disponibles présents.-Bien,nous sommes en temps de paix ,mais cela ne veut pas dire, que tout est rose. Tant qu'il y'a des hommes ,des crimes surviendront toujours, les ninjas perdent de leur efficacité, de leur ferveur et c'est là qu'un mal caché se décide de sortir .Tapis dans l'ombre. Sachez que le mal vous guette, ainsi, vous devez vivre mais en temps de paix avec ceci dans la tête: " je peux mourir à chaque instant ! "
Kakashi regardait fixement la foule et les visages qu'ils voyaient le faisait presque de la peine .
Naruto ne va pas de main morte ,il veut les faire fuire ou quoi?- .....Vous vous dite ninjas ? Prouvez le moi en ce temps de paix ,vous n'êtes pas rouillé ? Prouvez le!
-Houéé
Cria l'assemblée.- En attendant que le mal tapissé dans l'ombre ne sorte ,sachez que chaque jour vous serez surveillé.
Un brouhaha s'en suivit .
-Je ne dirait pas quand ,ni comment ,mais je vous testerais,un beau jour , vous ...nous nous feront attaquer, le but ...protéger le village, pas de pitié, gars à celui qui se fera prendre car lors de ce test la mort est inévitable...
Un autre brouhaha
-Lors d'une vraie attaque l'ennemi ne vous laissera pas la vie sauve ,lors de ce test des ennemis vous attaquera ,vous comme eux ne serez épargnés ,c'est eux ou vous. Une faute et vous mourrez, vous et votre groupe . Maintenant que devez vous faire ? Clan nara ?
-Je me permet de prendre la parole .
- Oui...
- il est vrai ,nous nous sommes beaucoup relâchés, étant pour le tourisme et autres tout entre et sort ,il y'en a tellement que le contrôle se fait bas ,il faut y remédier, aussi les patrouilles, les dispositifs de combats, de communication,de .....
-Bien ,et les solutions ?
-Les jeunes d'aujourd'hui sont doués mais sans plus,il faut plus les impliquer, à cet âge, vous étiez déjà très fort ,on avait déjà des chefs de groupes ..pleins ,la jeunesse doit travailler pour ne pas oublier ce que c'est d'être ninjas, ils verront plus leur limites pour les dépasser .
-Bien...
- Je vous ferez un rapport détaillé sur mes dires ,solutions et problèmes ,tous les clans doivent être soudés .
- Bien ,j'attends la réalisation de vos dire, garder une place pour le okage et son ombre en première ligne ....rappelez vous bien,se serait stupide de mourir lors d'un test que lors d'une vraie bataille, ne prenez rien à la légère, ne vous reposerez sur personne, il serait dommage de perdre tant d'effectifs pour un simple test . La réunion est terminée !
Dit il en s'en allant .Kakashi pouvait sentir le stresse des jeunes monté, ne pouvant avouer ce qui se passe ,naruto à trouver une solution pour que le village se bouge sans panique ...il a décidé d'organiser ce "faux" test .. quel malin.
Les ninjas eux doivent se dire que "si le clan nara doit aussi se prêter au jeu c'est que le test a été organisé spécialement par le okage ,cruel comme il est et fort ,si rien ne bouge ,on va tous y rester ."
Quelques heures après la réunion, on pouvait déjà voir le changement, le village était encore plus vigilante que lors des temps de guerre .
Naruto lui resta sur sa fenêtre contemplant le village qu'autrefois le vrai naruto voulait détruire.
-Et bah dit donc ... il faut que mon congénère revienne, si la frappe est trop puissante..... on ne fait deja pas le poids contre le vrai naruto alors là....; Finit il en avalant ses nouilles; et dire que je dois rentrer et me farcir ses gosses.
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanfictionNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...