Chap 12

170 10 5
                                    


Je suis désolé, il est un peu en retard ce chapitre... Ok, un peu trop en retard....
..................................................

Alors cela fait moins de deux minutes que je suis arrivé chez moi et deviné ce que je vois..... C'est un corbeaux ténébreux peau mi-pâle mi-bronzée, le visage.... Comme toujours sans expression assit sur le fauteuil entrain de murmurer des choses incompréhensibles.. Mais je crois avoir entendu "baka..famille... Tuer... Bientôt".

Ça ne me rassure pas vraiment.

-hey sas'ke, on y va?

Il lève enfin la tête vers moi,puis me foudroie du regard.

-hn.

Voilà, j'ai pris quelques vêtements vite fait et on est partit à la recherche des envoyés quand proche des portes du village après avoir saluer les deux gardes....

-Minasa konichiwaaaaaa.

C'est une jeune fille brune portant un kimono orange qui vient à mes pieds se prosterner..

Vite fait, je remarque un homme assez musclé, ressemblant fortement à sasuke je dois dire qui donne une tape sur la tête de la fille avant que lui aussi se prosterne.

-Minasa hokage, mes excuses, elle ne sait pas se tenir... Je me nomme Ahiko et voici ma soeur mikoto.

Le jeune homme et sa soeur sans que je ne puisse faire quoi que se soit se retournent vers sasuke dans la même position et se mettent à parler en même temps.

-Minasa.....

-Je me nomme sasuke.

-le grand sasuke.... Minasa sasuke, puisse l'amour de votre compagnon perdurer à vie.

Sasuke me regarde et je lui lance un sourire.... Tu as accepté de jouer le jeu sas'ke.

-... Relevez vous voyant... Bien... Heu.. Comment aviez vous sût que c'était moi le hokage ?
Dis je curieux.

Mais sasuke me donne un coup sur la tête, ce qui a l'air de choquer les frères.

-T' as vue ce que tu porte?.... Baka!

Je me regarde et..... Ah oui... Ce vêtement blanc du hokage....

Je l'enlève mais compte bien avoir des excuses de la part de sasuke... Me frapper comme ça devant des étrangers....

-Oui mais t'étais obligé de faire ça ?

-Faire quoi?...

-Ce que tu m'as fait sas'ke ne fait pas semblant.

-Sinon quoi?

Je me rapproche de lui assez énervé et le pousse d'une main sur la hanche vers moi.

(Ne vous imaginez rien (hé hé hé))

-Sas'ke joue pas avec moi, tu sais comment cela va se terminer...

-...... Naruto...

Je lui lance un dernier regard et le lâche, enfin me retourne vers le frère et la soeur, l'un parait gêné et l'autre saute de joie.

-Vous etes trop mignon.... Aïe Ahiko!! me frappe pas comme ça.... Sinon je vais pleurer

-Et si nous nous mettant en route ? La calèche nous attend...

-Une calèche ?... Ça rappelle le bon vieux temps... Il y'a trop de modernité maintenant .

-Effectivement noble hokage, notre seigneur aime bien tout ce qui rappelle le passé.. Il est nostalgique.. Et nous aussi... Ah.. Laissez moi porter vos baguages...

-mais ça va Ahiko.. Nous sommes déjà aux portes du village.. Et appelle moi naruto.. Appellez moi naruto.

-C'est trop d'honneur hoka... Naruto.

-Trop contente naruto-Sama nous aime...

-Mikoto... Arrête, et tu sais très bien que tu es une fille.. Tu n'as pas de chance... Et ton destin veut que tu épouse asame la reine de l'est.

C'est comme ci cette parole venait tout de suite d'enlever le sourire de cette jolie mikoto... Qu'elle est donc cette histoire de destin?, comment ça.. Une reine?

Envie de parler avec sasuke, je ralenti ma cadence et le corbeau me rejoint.... Il a l'air énervé...

-Ça va?

-...

-sas'ke..

-Ferme la.

C'est sur ce qu'il accélère le pas et marche aux côtés de mikoto qui ne se prit pas pour toucher les muscles de sasuke... Son sourire est d'ailleurs revenu.

-T'as vue ça grand frère ? Sasuke-sama aime ma présence... Il est venu exprès ici pour moi.

-Lâche le mikoto... C'est le compagnon du daidain... Et il ne t'as pas permis de lui parler comme ça.. Qu'est ce que.. Enlève ta main de ses cheveux.. C'est sacrés... Je vais finir par mourir d'angoisse et de tension moi... Qu'est ce.. MIKOTOOOO remet ton kimono!!

Plus je les voit, plus je les apprécie eux.. Ils sont de bonnes compagnie, sasuke est sûrement de mon avis.. Je l'ai vu sourire... Et d'ailleurs, pourquoi réagit il comme ça ?















# # # # # # # # # # # # # # #

Voilà voilouuuuuuuuuu.

Je suis toute ouïe si vous avez une question ♥.

Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant