🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Premier village
-Tu as encore envoyé un message ?
- Oui ;baille t'il; je suis tellement épuisé de ne rien faire ,j'ai l'impression qu'on aurait put arriver plus vite à pied tu ne trouves pas?
-Oui mais, c'est une invitation de chef à chef ,tu dois t' y plier ...hokage !
-pff ......tient , c'est quoi ce bruit ?
Naruto eut le réflexe de passer sa tête hors de la calèche et fit étonné.De la verdure qui se confondait aux habitats assez modernes ,des couleurs de parts et d'autres ,des gens partout ,et un brouhaha tranchant.
-Bonjour Naruto-senpai !!
-..un autre surnom ... Bonjour à toi,comment vas tu?
-Bien bien et vous?
- Ça va,mon frère est allé ajouter des provisions du coup on traine un peu.
-Je me disais bien qu'on ralentissait. Où sommes nous?
- Ah! Désolé Naruto-kun nous sommes au premier village, qu'en dites vous?
- C'est magnifique, sasuke ,vient voir ça !
Ni plus ni moins , les passants se retournèrent vers eux ,murmurant.
Quand sasuke sortit comme naruto ,la douleur explose presque .-Je n'arrive pas à y croire , l'un des ninjas légendaires, survivant de la 4 eme grande guerre est ici ...
- C'est le hokage de Konoha..
-Il a trop la classe même avec des couleurs .
- C'est le ténébreux avec lui?
-Shut ne crier pas,un peu de respect !
-Bien venus chez nous !!!
Sasuke regarda le ciel puis rentra dans la calèche alors que naruto donnait des bonjours par ci et là .
-Peut on s'arrêter un moment ,on attendra ton frère?
- Tient , qu'est-ce qu'on est synchro ,j'allai vous poser la même question ! Prenez moi comme concubine !
- j'espère que ton frère ne mettra pas trop de temps .
- C'est méchant...vous ne voulez pas que je vous fasse la cour?
-Regarde le chemin ,ce serait horrible d'écraser quelqu'un.
-Pfff...y'en a que pour sasuke ...je me glisserai bien dans ses draps moi un jour .
- Irrécupérable.
- Tu as finis ta séance ? Coureur de jupon?
-Han? Que dis tu sasuke ?
- À force de parler à ce jiraya, tu es devenu comme lui.
- hé!
- .......Pervers .
Naruto resta bouche bée, qu'avait il fait de mal cette fois ?
Sasuke se comportait comme une femme , au moins hinata ,elle,quand il y'avait un problème, je le savais ,en même temps je n'avais pas le choix ,elle crit tellement fort...voilà ce que c'est une femme.
Pas du genre "sasuke" qui te dit que ça va ,ne t'en mêle pas ,et quand tu le fait ,il pique une crise ...franchement.-Elle est forte cette sakura .
-Ah,maintenant on pense à ma femme.
-hein?
Cria presque naruto.
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanfictionNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...