chap 4

223 19 1
                                    

-Wow il sont mignons ...tu trouves pas grand frère ?
  S'extasie la petite .

Le frère et la soeur étaient tout deux debout dans l'embrasure de la porte et regardait les deux hommes en rigolant légèrement.

-Et c'est nous les gamins ....
Soupira boruto.

Enfaite ....la scène était très marrante pour les jeunes , malgré le coussin, naruto avait put s'infiltrer sur le territoire de sasuke .

Paradoxalement c'était au niveau du visage de sasuke que les fesses de naruto se trouvaient et il avait la tête en bas .....tandis-que le nez de sasuke était proche... Mais alors très proche du derrière de naruto.

Boruto prit encore une photo avant de rire .

        Ding ...........Dong

La sonnette fit revenir les jeunes à la réalité.

-Tu les réveille s'il te plait ?
Demanda boruto .

Il lange ensuite  le petit couloir et arrive devant la porte , il ouvre et remarque une fille qu'il connait bien.

-Salut sarada , ça va?

-Oui et toi?
Dit celle ci en penchant sa tête légèrement vers la droite .

-Ouais ....Tu fais quoi ici déjà ?

-Je cherche papa....il est pas rentré hier .

Boruto sourit légèrement... Décidément il n'y a pas que son père qui est un boulet niveau parental .

-Il est ici ....oh si tu te dépêche tu verra sûrement ça !

- Ah ....voir quoi? .....

Boruto la tira à l'intérieur pour qu'elle voit la drôle de situation de leur géniteur.Pourvue qu'ils dorment encore ....

Mais en arrivant , tous les deux étaient réveillés.

- Ça va pas non? ..... T'es toujours autant un boulet ....j'dormirais plus jamais avec toi....Baka.
  Cria sasuke les mains sur son nez .

- hé! Mais j'ai pas fais exprès.... T'as mit ton visage sur mes fesses .

-C'est toi qui à mit ton derrière sur mon visage ..tu voulais m'assassiner c'est ça ? Avec ton pet inhumain.
  Continua sasuke à crier .

- Mais non...sas'ke ...
  Tenta naruto de calmer son ami.

- Tout ça c'est parce que tu te goinfre le soir ... Et ça se dit hokage responsable.. Tss
  Fit sasuke en se levant .

-......Mais.....
  Dit naruto à bout ..sasuke lui a lancé tellement de piques au coeur... Devant ses trois  enfants qui rigolaient sans gènes.... Heu...trois?

Naruro se leva rapidement et s'adressa à la nouvelle venue.

-Heu......sarada ....Que fais tu là ? ....ça va?....heu..bonjour !
  Bafouille naruto.

À l'Entente de son prénom, sasuke qui montait déjà prendre ses affaires se stopa.
    Il était venu dormir ici alors que sa fille était restée seule ... Naruro va sûrement trouver une parade pour se venger...

-hihi ...je cherchais papa, il n'est pas rentré hier ...des amis l'on aperçu par ici alors me voilà.
  Finit elle avec un énorme sourire.

Sur ce , naruto se tourna vers sasuke avec un énorme sourire.

Et voilà.....
Soupira sasuke .

- Alors comme ça , on abandonne sa  fille ? .....
  Fit naruto avec sarcasme .

-Ferme la naruto. Sarada tu m'excuse... J'arrive .
  Sur ce il poursuivit sa route .

C'était sans compter sur naruto qui le suivit en faisant des remarques "inutiles" d'après sasuke .


-....des gamins .....
  Soupira boruro.





Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant