Chap 16

103 10 0
                                    

Aujourd'hui votre auteur "préférée"(mdr) attend patiemment les résultats de son examen, soyez de tout coeur avec moi pleaaaaaaaaaase

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥




Si je suis un connard ? Peut être bien.

Je l'ai toujours.. De toute façon.

Oui, mon village m'en a fait bavé mais après ?

Ils ont reconnue ma valeur n'est ce pas?

Était ce donc nécessaire que je parte?

Mais si j'étais resté, que serais je devenu ?

Serais je aussi fort ?

Et voilà, encore une mauvaise question.

La bonne question est simple...

Aurais je des amis? Des gens sur qui compter ?

Sans m'en rendre compte, je heurta une racine et tomba lamentablement, mais je resta calme quand je sentis une aura assez meurtrière.

-Sasuke...

-Laisse moi..

Je me redressa, et de peur de voir son visage, je restais dos à lui.

-je suis un idiot je le sais, merci de me le rappeller... Oui, sasuke, j'ai à un moment préféré ton frère, C'est lui qui m'a fait comprendre que tu n'étais pas si insignifiant pour moi.. Tu as été celui qui m'a fait à mainte fois douter de partir tu sais mais j'étais mal... L'amour.. Je ne connaissais pas sasuke, alors j'ai tout fais pour la briser, ce lien entre nous, ce soir là.

Prit d'un courage sans fail, j'osa le fixé en me retournant.

-je ne me sert pas de toi.. Oui je fais appel à toi... Juste parceque t'es la personne en qui j'ai confiance.. Je sais que je peux compter sur toi quelque soit la situation, je ne profite pas de toi sasuke, je suis sérieux, je m'excuse sasuke car si tu t'es mit dans un tel c'est que j'ai été vache avec toi...

Il me regardait toujours de ses yeux hypnotisants qui tantot avaient repris contenances, un noir profond.

-Et ce n'est pas que je me fiche de ton avis sasuke mais je sais que tu es serviable à ta façon et que tu ne dirais pas non face à Ahiko et Mikoto. Mais je reconnais que j'aurais dû te demander ton avis.. Pardonne moi.

-.... Ne me délaisse pas.. Jamais naruto.. Tu étais plus qu'un ami pour moi.. Mis ce soir.. Où tu as tout brisé, naruto, tu m'as tué. Je t'ai pardonné oui.. Mais, il revient toujours, cette nuit dans mon esprit.. Tu es partie, alors que tu étais la personne la plis importante pour moi.

Sur ses révélations, je compris alors.

Je compris alors lui et moi avions les mêmes sensations.

Depuis peu je resssens cela pour lui, sans comprendre, mais maintenant, tout est clair, surtout qu'il les partage.

Je me suis levé du sol et me suis approché de lui, ne quittant pas ses yeux.

-Sasuke... Tu... Tu es mon meilleur ami..

Sur ce il baissa la tête mais je vis bien les larmes dans ses yeux, je m'approcha encore plus et lui, il recula jusqu'à être bloqué par un arbre.

Je passa ma main sur sa nuque et le rapprocha de moi.

-Tu es bien plus qu'un meilleur ami sasuke...

Soudain il releva le regard vers moi lorsque je cola son front au mien.

-Sasuke... Tu es un frère pour moi!


Je ne serais dire si il a crié de joie ou rit de joie mais après ce bruit étrange, il ma sauté dessus en me remerciant.

-Je n'ai attendut que ce moment... Naruto, toi aussi tu es un frère... Ne m'abandonne plus.



↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

-Hey c'est bon?

-Heu... Oui, on peut aller....
Dit sasuke.

Il devient plus bavard quand il pète les plans mon sasuke.

Sasuke entre dans la calèche, avant que j'entre, Mikoto me lança alors un clin d'œil qui me fit regarder le ciel... Cette fille....

J'entre et m'assis devant sasuke qui j'avoue, ses regards devenaient plutôt embêtants, mais je compris alors et me plaça à ses côtés, il soupira un bon coup et se laissa dormir sur mon épaule.

-Trop mignon !!!

-Arrête de les espionner !!

-Aïe.. Mais Ahiko, arrête de me frapper...

C'est ainsi qu'on s'est endormi.












♠♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠

Allez, ne m'en voulez pas, je vous ai fait deux grands chapitres.. Soyez clément ! B'souuuuuuuuus me amor.




Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant