Un air apaisant régnait dans la maison du hokage.Tous étaient occupés.
Sarada était avec boruto au salon entrain de jouer au carte.
Boruto ralait, sarada lui battait à son jeu, et elle, elle rigolait ouvertement.Du côté de la cuisine.
Himawari, elle faisait la table comme une grande.
Tasse... Pain.. Cuillère..-Papa? Tu met l'eau à chauffer ?
Le dit papa émit un grognement incompréhensible comme réponse.
Il était entrain de descendre les escaliers boudeur, il venait de se faire lamentablement viré de la salle d'eau par son meilleur ami.... "Sa" salle d'eau.. Tout ça parce-qu'il avait osé se moquer du super sasuke qui avait laissé seule sa fille à la maison.
(NDA: je sais que vous aimez pas les auteurs et leurs interventions mais juste pour vous dire qu'à cet instant se sera du point de vue de naruto(rare seront ceux de sasuke et de l'auteur ) désolé).
J'arrive tranquillement au salon et entend mon fils grogner de mécontentement.
C'est bien, à son âge j'étais turbulent, je faisais de mauvaises blagues et je repoussais de potentiels amis.
Après j'ai changé, je suis devenu froid, malgré la compagnie d'hinata.. Sakura et le reste...C'est sasuke qui m'a fait revenir à la lumière après que j'ai déserté le village, adhéré l'akatsuki et autre.
Et même , sakura qui m'aimait plus que tout a acceptée le faite que je sois avec hinata, elle ne m'en a pas tenu rigueur.
J'ai des enfants et des amis, j'ai ce que je peux rêver.. J'ai enfin cet amour tant cherché, pour rien au monde je ne la gâcherai et pour tout au monde je le donnerais à ma famille... Pas le village.. Ma famille.. Hinata.. Himawari... Boruto... À part mon travail qui me permet de protéger la population, je dois avouer que j'aime plus ma famille.
C'est normal n'est ce pas?
Ce n'est pas égoïste ?
Cet amour.. Le village tout entier ne devrait il pas l'avoir ?
Dois je les délaisser à moitié? Ils ont fait tant pour moi..... Sasuke... Sans toi.. Aurais je eu cette famille?-papaaaa!
-oh ma fille... Désolé, je m'y met tout de suite.
Dis je rapidement.C'était sans compter sur le propriétaire de la main qui se posa sur mon épaule .
-Il est plus prudent que se soit moi qui m'occupe de la préparation.
C'est sasuke.
Je soupire et le laisse faire.
Je tire alors une chaise et m'y installe.
-Je me disais... Sasuke... Nos enfants s'entendent plutôt bien.. Et toi et moi on se complète bien.. Alors.. Ça te dit..
-Oui.. J'y ai pensé.. Et se serait méchant de ma part, de laisser ces pauvres enfants mourir de faim.. Ou se goinfrer de ramènes.
Il avait vu juste dans mes pensés.. Sasuke...
-Donc vous restez! Va falloir que je fasse de la place et ta fille..
-Sarada !
Cria sasuke.Non mais cette mani de finir mes phrases qu'il a...
Sarada déboule vers nous respectueusement avant de s'adresser à son père.
-Papa?
-Tu prendra quelques affaires... On va rester ici pendant un temps.
-Naniiiiiiiiiiiiiiii?
-Oui, tu pourrais dormir avec Himawari !
Dis je pour la rassurer.-Je vais.. Vraiment.. Dormir chez le hokage !!!
Elle me regarda toute rouge et en panique.
Très vite je voulu me rendre rassurant.-Mais... Ici, Tu peux m'appeler naruto tout simplement .
Dis je en souriant.Elle resta sans voix sous les yeux attendrissants de sasuke.
Je me rend alors compte que la petite sarada est un peu fan de moi.. Et j'ai de la chance.. Sasuke ne le prend pas mal.
Pensais je en jetant un regard à sasuke qui tournait l'omelette.... Tranquillement... Le calme... Quand soudain :-QUOI DOOOONC? SASUKE RESTE ICI? SI SARADA RESTE? IH IH TROP BIIIEN.
Boruto agrippa rapidement la main de sarada et à la seconde d'après.. Juste la porte qui claquait nous indiquait qu'ils étaient partis.
-Boruto t' apprécie beaucoup..
Dis je en caressant les cheveux de Himawari qui était assise à mes pieds.
Je délaissa la vue de ma fille pour regarder sasuke déposer une assiette garnie sur la table.-... Si tu le dis...
Me répondit il simplement.Je soupira à cette réponse... Toujours aussi bavard lui.
-Tu.. Ça ne t ' embête pas ?
Me demande t'il en se tournant dos à moi.Cela m'a surpris j'avoue.
-Est ce que toi tu m'en veux?
Lui répondis je.Sasuke, nous sommes si proche que nos enfants aussi le sont.
Notre lien.. Est ce juste.. De l'amitier?-... Baka.....
Souffla doucement sasuke... Ce qui me fit sourire.
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanfictionNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...