Chap 9

185 16 0
                                    


   Depuis un bon moment, je suis dans mon bureau.

La lettre entre ma main.

  Depuis quand ?

Je lis encore la lettre et une qui m'étais parvenu de shika.

                                  ********

     Salut naruto.
Nous sommes encore sur la route mais il y'a des rumeurs qui parviennent à nous et je pense que tu devrais t'en occuper pour une fois.

    Il parait qu'un village ait fait irruption dans le monde ninja, c'est un village très fermé, okomachintruc, mène l'enquête, je ne sais pourquoi mais il y aurait peut être un lien avec notre mission.

PS: elle va bien.
                                                 Shikamaru.


   Je dépose celle là et souris, elle va bien, j' attrape celle que le shunine m'a tantôt donner.

Ce qui m'a.. Nous a fait paniquer est que le papier à un sceau spécial.
  Celui même de l'akatsuki.

Je suis sûr d'avoir tué tous les membres..

   Je finis finalement par l'ouvrir cette lettre, elle n'est pas piégée c'est déjà ça.

                                           *************

À notre cher héros

  C'est avec bonheur que le village tout récent okogay invite l'okage naruto uzumaki et son conjoint.
   Puisse t'il nous honorer de sa présence  à deux jours avant l'ouverture totale de notre village au reste du monde dès ********.
Une escorte vous sera mit à disposition.
   En attendant de votre réponse.

            Bon règne.
                                              Le kage gay.


Le kage gay? C'est son nom ? Un jeu de mot? Ou.... ?

  Et l'invitation est pour moi et mon conjoint ? Pas ma? Peut-être une erreur.. 

Bref, ce village semble être normal, sans compter le nom bizarre..

Le kage gay... Okogay..  Peut-être que le village se nomme oko et vue que le premier à être à sa tête est gay.. Enfin se nomme gay, ils ont appelé le village okogay.. Et si c'était sous mon règne on l'appelerait sûrement okonaruto.. Okonuto.. Okoruto... Okoto!

Ce n'est pas mal...

Toc... Toc... Toc... Toc...

Qui est ce ?

-Entré !

La porte s'ouvre sur un sasuke légèrement énervé.

- j'ai besoin de repos.

Il ferme... (Claque)  la porte et se couche de tout son long sur le canapé.

-Mais oui.. Fais comme chez toi.

-Ce qui est à toi est à moi.

-Mais oui.. Pareil pour toi, sakura est à moi, et je te donne gratuitement  les enfants.

    Il se relève subitement et me menace du regard.

-Je n'ai pas besoin de tes enfants.. Garde les.

Ah je vois, qu'il ne mentionne pas sakura mais les enfants.. Je crois qu'il  s'est passé quelque chose à la maison avec eux.

-Du calme voyons, qu'est ce qu'il t'ont fais?

      Je l'entend soupirer puis me fixer  une nouvelle fois.


Quelques temps avant chez naruto.

   Sasuke avait décidé, il sortit de la maison et commença son affaire.

Pour une peau bronzée il fallait du soleil.

Il était donc torse nu, rien qu'un pantalon le tenait habillé.

Il entreprit de faire des pompes, puis des abdos.

       Il était tellement concentré qu'il ne vit pas les enfants comploter contre lui.

Dans le bureau de maison de naruto, sarada et Himawari regardait sasuke s'entrainer.

-wow il est fort ton père.

-merci, le tient aussi.

-..... Dis sarada, si je saute tu crois qu'il va me rattraper ?

-heuuu..

-Il a des supers capacités, j'ai entendu papa et boruto parler de lui, il bouge vite, et a des réflex supers.

-Oui mais je crois que sauter de là soit une mauvaise idée.

     Sarada quitta la fenêtre et alla vers la porte.

Himawari eut alors une idée.

-Ah sarada, je crois aussi avoir entendu papa parler d'un carné où il écrivait ses techniques et comment faire pour être un bon okage.

Sarada s'arrêta nette, une lueur dans les yeux, elle remonta ses lunettes.

Himawari savait qu'elle avait touché au bon endroit, souriante elle continua.

-C'était quelque part dans le salon ou  dans la chambre de boruto.. Oh ou..

Sans finir, sarada n'était déjà plus.

Himawari souriante regarda derrière elle, par le fenêtre à terre, sasuke faire ses pompes, on dirait tonton  Lee. Elle se leva et s'apprêta à sauter.

          Pendant ce temps, boruto s'était réveillé et avait vue par la fenêtre sasuke s'entrainer.

-Ah oui, c'est le moment ou jamais.

Naruto fit son orbe, près à sauter sur sasuke.

Il se mit sur la fenêtre calculant comment sauter quand sa porte s'ouvrit en grand dans un fraca, il eut peur et glissa de la fenêtre.

Sarada comprenant la situation activa son sharigan et en moins de deux rattrapa le pied de naruto, mais celui ci par mégarde envoya son attaque vers sasuke qui apparemment venait de rattraper un truc qui tombait... Himawari !

Sasuke eut juste le temps de balancer Himawari vers boruto qui la ratrappa et de se prendre  l'attaque de boruto.

-Waaaa trop bien je l'ai eut.

Sarada stupéfait que l'imbécile de boruto n'ai pensé qu'à ça le lâcha de colère sans s'en rendre compte.
  Aussitôt sasuke se téléporta pille poil en dessus de là où tombaient les enfants car oui sarada sauta pour les "rattraper".

Sasuke n'eût juste le temps de regarder en l'air ce qui le cachait donc du soleil bronzeur que Baam

Ce qui le poussa à partir pour de bon, c'est quand il entra épuisé et énervé qu'il vit la maison s'en dessus dessous.

-pard.. Pardon papa je vais ranger.
........................


Sasuke regarda naruto et lui répondit.

-Laisse tomber, je veux jute pas de tes enfants, je veux du repos ou repartir en mission.

Naruto arca un sourcil puis prit son sérieux.

-Ça tombe bien, j'ai besoin de toi pour une mission.

Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant