Chap 11

149 13 2
                                    

Je vous aime tellement que.....  Un autre chap la même soirée :

  ✴❇✴❇✴❇✴❇✴✴✴✴✴❇✴✴♥

-shini... La tombe du démon !

Deux portes sorties du sol  avant que je ne   tombe dans les pommes.

                         ......

                         .......


    -Il est mort ou bien?

-Sois pas si méchant, il est évanoui.

       À ces mots je me lève subitement et me cogne contre quelqu'un.

-Aïe non mais excuse toi !

-Tss, c'est toi qui m'est rentrer dedans.

     J'arrête de me masser le front et soupire, j'ouvre enfin les yeux et l'homme qui se tient devant moi me souris narquois.

-J'ai bien cru que cette fois t'aurais perdu ton âme... C'est la 12 ème fois que tu nous invoque et c'est la première fois que tu t' évanoui.

-Ah oui ça  naruto.
  Ajoute l'autre homme à côté en sautant sur moi.

Je le repousse vivement et m'assois sur une chaise.

-C'est pas gentil naruto...

-Me saute plus comme ça dessus.. On aurait dit sakura plus jeune..

       L'homme à terre rigole un instant avant de se lever, il prend place sur mon bureau et l'autre sur l'un des sièges devant moi.

    Je soupire vivement et passe à l'essentiel, ne relevant pas à l'homme sur mon bureau que des chaises existes.

-Alors naru, c'est pour quoi cette fois? T' entrainer ? Danser ? Préparer ? Jouer aux cartes? Faire un sale coup à itachi?

Je souffle péniblement, j'oubliais qu'ils ne savent pas...

  Je regarde les deux hommes tour à tour, ils n'ont pas de visage, ils sont tout blancs, comme des zetsu sans visage avec des personnalités propres, la dernière fois que je les avais invoqué c'était pour découper les bâts d'itachi en petit coeur et m'aider à me défendre quand celui aurait apprit le délie.

-Cela fait plus de 12 ans maintenant... Itachi est mort, je suis okage et cherche la paix.

Les deux me regardent avant d'éclater de rire.
  Voyant que je ne suivais pas le mouvement ils se taisent .

-Oh t'es sérieux naru...

-Je n'ai pas tout mon temps, si j'ai fais appelle à vous c'est pour que vous nous couvrez... Toi le débile tu prend ma place. Toi le gars trop sérieux tu fera sasuke, je n'ai pas assez de temps alors.....

       Je me lève de mon siège avec des bâtons liés à un parchemin.

-.... Voici mes souvenirs, toi, n'ayant jamais vue sasuke je me suis imprégné de son image tout à l'heure, ne me décevez pas.

    Je leur plante le bâton dans le crâne et ils se mettent automatiquement en mode veille, leur corps se  métamorphose, celui sur la table prend mon apparence et celui sur la chaise celui de sasuke.

Je range mes affaires puis vais vers la fenêtre quand ils reviennent à eux.

Le naruto 2 me regard un air triste.

-J'aimais bien itachi... Et madara moi..

-T'es un okage maintenant, comporte toi comme tel.

-Hey sasuke, je ne te permet pas.

-Tss, dis le vrai naruto si ta femme arrive avant toi le faux naruto il ...

-Ne la touche pas !

-Mais c'est ma femme naruto, j'ai le droit..

-Essaie pour voir..

-Roh depuis qu'on est hokage, on est devenu pas mal ennuyeux là.

   Sur ce, je les laisse et vais chez moi retrouver sasuke, il faut qu'on intercepte les envoyés du village okogay avant qu'ils pénètrent le village.

  

Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant