Chap 10

157 14 2
                                    

  ♠♣♠♣♠♣♠♣♦♣♦▶♦▶♦▶♦▶♦

Sasuke était calme,  il me fixait de ses sombres yeux noirs.

-De quoi tu parles ?

-J'ai besoin de ton aide...

-hn.

    Je me  plaça devant mon bureau après avoir tendu une lettre à sasuke.

-Tiens, tu comprendras sûrement.

       Tout sourire, je regarda sasuke lire attentivement la lettre.
   Acceptera t'il ?

-Compagnon n'a pas été mit au féminin...

  Dit il plus comme un constatation qu'autre chose.

      Pliant la lettre il me regarda après un soupire.

-Je vois.... Tu sais qu'on a les enfants, la plus part des grands ninjas sont en mission, le village face à une attaque sans nous serait perdu.... Et tu veux quitter le village.. Aujourd'hui.. Tu as pensé aux enfants ?

-Wow....

-Quoi?

-L'un de tes plus long discours.. Je suis flatté !

-Tsss... Baka.. Et ça se dit okage, trouve plutôt une solution !

     À ses dires je me mis donc à réfléchir.

Je peux toujours laisser des clones ici.. Mais non,pendant un certain temps et si il m'arrive un truc je ne pourrais plus maintenir le clone.

    se serait prendre des risques pour rien.

   À moins que.....

-T'as l'air d'avoir trouvé la solution..

    Je relève la tête sans savoir à quel moment je l'avais baissé.

Je détail sasuke de près, je dois dans ma tête  m' imprégner de son corps pour "ma solution ".

-Qu'est ce que tu fais ?

-... Rien.. C'est bon.. Sasuke, rentre à la maison et emmène les enfants chez.. Kakashi.. Voilà,  puis rentre faire tes affaires, on se retrouve là-bas.

-C'est ça ta solution ? Te débarrasser des gamins ?

-Mais non,  fais ce que je te dis vite et dit au shinobie de ne pas rentrer maintenant.

      Sasuke se leva sans protester et sortit sans un mot, je l'entendis murmurer dehors, signe qu'il a fait ce que je lui ai demandé.

  
   Bon il est temps, je vais faire la technique de  "la tombe du démon"

  Voici une des techniques interdite que j'ai apprise plus jeune en dérobant les parchemins interdits.

     Je me suis pas mal entraîné sur ces technique lors de mon séjour à l'akatsuki.

   Cette technique est un peu semblable à celle de la résurrection des morts mais plus améliorée.

     Rare ont été les personnes qui l'ont utilisé, à part l'auteur, aucune trace laisse à penser qu'une autre personne l'ait utilisé.

Après tout, elle ne s'appelle pas la tombe du démon pour rien... Pour lire le parchemin,  il faut connaitre un démon, quoi qu'il soit, j'en connais .

Ensuite pour la maitriser , il faut connaitre le noms d'au moins huit démons, j'en connais dix, et enfin pour que la technique marche il faut passer un pacte avec  le shinimachin chose, il est impossible de retenir son nom à cause de son immense  pouvoir mais j'ai retenu deux syllabes sur 6, c'est pas glorieux mais suffisant.

Et pour passer un pacte avec ce démon qui ressemble fortement au  shizuno il faut en posséder un, j'ai mon démon renard.... En parlant de lui, je dois le prévenir...

 
Je ferme les yeux et me concentre,.... Mon ouï est en éveil, le sol à mes pieds n'est plus si ferme, je  sens vaguement la douceur de l'eau, des bruits de gouttes, des ondes me parviennent jusqu'aux orteils signe que quelque chose devant moi a bougé.

     J'ouvre enfin les yeux et tombe dans la pénombre, tamisée d'une lumière légère, devant moi un corps poilue orange... Qui me regarde avec amusement ou.... Agacement ?

-Hey gros matou

-Sale garnement.. Que veux tu?

-Je vais refaire la tombe du diable.

-Naruto.... Il est hors de question !

- kyukyu... Allez mon renard.

-Comment il ose m'appeler ce saleté de garçon !

-Fais pas ton rabat-joie.... Juste un peu de ton chakra.

-........... C'est d'accord pour cette fois... Tiens donc et ne te fais pas prendre ton âme... Il manquerait plus que tu nous tue par erreur..

-T'es bien colérique ces derniers temps..

-fais donc.. Avant que je ne change d'avis.

  

Pile poil j'ouvre les yeux et effectue les mudra correspondants.

-shini... La tombe du démon !

Deux portes sorties du sol  avant que je ne   tombe dans les pommes.

                         ....

                        .....

-Il est mort ou bien?

Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant